Que des bugs TV ce jour

Démarré par Arnyuk, 20 Juin 2018 à 16:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#30
Citation de: GéBé le 03 Juillet 2018 à 11:51:41
11H47 et c'est encore image figée sur image figée.

Y'en a vraiment marre.

Si vous n'avez pas de solution, ne vendez pas un service qui ne fonctionne pas.
Ca fait 30 min, que je regarde la TV. Je n'ai pas eu de souci. (Application KTV)

Moi non plus. Votre box est connectée comment ? Wifi ou Ethernet ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: GéBé le 03 Juillet 2018 à 11:51:41
11H47 et c'est encore image figée sur image figée.

J'ai jeté un coup d'œil aux logs de notre infrastructure TV pour l'heure indiquée, je ne vois rien d'anormal qui puisse générer ces images figées.

Par contre en regardant les logs des requêtes que fait votre Dune, il y a effectivement un problème. Les Dunes font des requêtes toutes les 10 secondes mais il y a un trou entre 11:48:12 et 11:48:45 (où on reçoit tout d'un coup 3 requêtes). En regardant les logs de votre routeur, on voit votre Dune se déconnecter / reconnecter du Wifi.


Jul  3 11:48:39 KBOX info Wi-Fi: station <caché>:98:C7 requests deauthentication with AP wifi24ghz_ap1, reason: STA leaving BSS or ESS, DeAuth
Jul  3 11:48:39 KBOX info Wi-Fi: station <caché>:98:C7 disassociated with AP wifi24ghz_ap1 (RSSI:2134892134;Tx:1887262055b;Rx:879792931b;TxFail:1452b)
Jul  3 11:48:39 KBOX info Wi-Fi: station <caché>:98:C7 deauthenticated with AP wifi24ghz_ap1, reason: STA leaving BSS or ESS, DeAuth
Jul  3 11:48:40 KBOX info Wi-Fi: station <caché>:98:C7 requests authentication with AP wifi24ghz_ap1
Jul  3 11:48:40 KBOX info Wi-Fi: station <caché>:98:C7 requests association with AP wifi24ghz_ap1
Jul  3 11:48:40 KBOX info Wi-Fi: AP wifi24ghz_ap1 is authenticating station <caché>:98:C7 (algorithm: AES)


Où est situé votre routeur ? S'il est dans une armoire pourriez-vous le sortir ?
Auriez-vous la possibilité de tester en filaire (Ethernet) ?

Citation de: GéBé le 03 Juillet 2018 à 08:46:44
J'ai lu et alors ?

Une confirmation de plus que ça ne marche pas !

K-Net reconnait, lui-même, qu'ils ont des problèmes (le contraire serait difficile vu le nombre de clients mécontents)... Alors à quand un service qui fonctionne et pour lequel on paye ?

Soit vos techniciens sont incompétents, soit votre produit n'est pas capable de fournir le service promis.

Et arrêtez de nous répondre : nos techniciens sont dessus et ils font le maximum.

J'essayais seulement de t'expliquer que tout n'est pas à jeter
je comprends ton énervement et je me suis moi-même beaucoup plaint de la TV depuis 2010 (j'ai même été exclus un temps du forum par un technicien caractériel qui ne supportait pas mes critiques répétées)
jusqu'au jour ou j'en ai pris mon parti, réutilisé surtout l'antenne TNT et la parabole
et apprécié K-net pour le reste
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: Vincent O le 03 Juillet 2018 à 14:55:35
Citation de: GéBé le 03 Juillet 2018 à 11:51:41
11H47 et c'est encore image figée sur image figée.

J'ai jeté un coup d'œil aux logs de notre infrastructure TV pour l'heure indiquée, je ne vois rien d'anormal qui puisse générer ces images figées.

Par contre en regardant les logs des requêtes que fait votre Dune, il y a effectivement un problème. Les Dunes font des requêtes toutes les 10 secondes mais il y a un trou entre 11:48:12 et 11:48:45 (où on reçoit tout d'un coup 3 requêtes). En regardant les logs de votre routeur, on voit votre Dune se déconnecter / reconnecter du Wifi.


Jul  3 11:48:39 KBOX info Wi-Fi: station <caché>:98:C7 requests deauthentication with AP wifi24ghz_ap1, reason: STA leaving BSS or ESS, DeAuth
Jul  3 11:48:39 KBOX info Wi-Fi: station <caché>:98:C7 disassociated with AP wifi24ghz_ap1 (RSSI:2134892134;Tx:1887262055b;Rx:879792931b;TxFail:1452b)
Jul  3 11:48:39 KBOX info Wi-Fi: station <caché>:98:C7 deauthenticated with AP wifi24ghz_ap1, reason: STA leaving BSS or ESS, DeAuth
Jul  3 11:48:40 KBOX info Wi-Fi: station <caché>:98:C7 requests authentication with AP wifi24ghz_ap1
Jul  3 11:48:40 KBOX info Wi-Fi: station <caché>:98:C7 requests association with AP wifi24ghz_ap1
Jul  3 11:48:40 KBOX info Wi-Fi: AP wifi24ghz_ap1 is authenticating station <caché>:98:C7 (algorithm: AES)


Où est situé votre routeur ? S'il est dans une armoire pourriez-vous le sortir ?
Auriez-vous la possibilité de tester en filaire (Ethernet) ?

Bonjour, à l'origine du sujet, j'aimerai donc bien.savoir pourquoi, j'ai des coupures son (apparition de son stridents par moment), chaîne RTs qui passe régulièrement elle low quality, app qui affiche plus rien avec message indispo video inattendue et obliger de débrancher la box ou de passer à Molotov pour continuer à voir la tv. Puis y a les images qui saccadent selon les chaînes, ca manque de fluidité parfois. Merci. Et y a pas un jour sans. J'en ai marre de faire le dos rond devant madame et les enfants.chaque fois que ça bug !

#35
Citation de: Arnyuk le 04 Juillet 2018 à 07:22:30
Citation de: Vincent O le 03 Juillet 2018 à 14:55:35
Citation de: GéBé le 03 Juillet 2018 à 11:51:41
11H47 et c'est encore image figée sur image figée.

J'ai jeté un coup d'œil aux logs de notre infrastructure TV pour l'heure indiquée, je ne vois rien d'anormal qui puisse générer ces images figées.

Par contre en regardant les logs des requêtes que fait votre Dune, il y a effectivement un problème. Les Dunes font des requêtes toutes les 10 secondes mais il y a un trou entre 11:48:12 et 11:48:45 (où on reçoit tout d'un coup 3 requêtes). En regardant les logs de votre routeur, on voit votre Dune se déconnecter / reconnecter du Wifi.


Jul  3 11:48:39 KBOX info Wi-Fi: station <caché>:98:C7 requests deauthentication with AP wifi24ghz_ap1, reason: STA leaving BSS or ESS, DeAuth
Jul  3 11:48:39 KBOX info Wi-Fi: station <caché>:98:C7 disassociated with AP wifi24ghz_ap1 (RSSI:2134892134;Tx:1887262055b;Rx:879792931b;TxFail:1452b)
Jul  3 11:48:39 KBOX info Wi-Fi: station <caché>:98:C7 deauthenticated with AP wifi24ghz_ap1, reason: STA leaving BSS or ESS, DeAuth
Jul  3 11:48:40 KBOX info Wi-Fi: station <caché>:98:C7 requests authentication with AP wifi24ghz_ap1
Jul  3 11:48:40 KBOX info Wi-Fi: station <caché>:98:C7 requests association with AP wifi24ghz_ap1
Jul  3 11:48:40 KBOX info Wi-Fi: AP wifi24ghz_ap1 is authenticating station <caché>:98:C7 (algorithm: AES)


Où est situé votre routeur ? S'il est dans une armoire pourriez-vous le sortir ?
Auriez-vous la possibilité de tester en filaire (Ethernet) ?

Bonjour, à l'origine du sujet, j'aimerai donc bien.savoir pourquoi, j'ai des coupures son (apparition de son stridents par moment), chaîne RTs qui passe régulièrement elle low quality, app qui affiche plus rien avec message indispo video inattendue et obliger de débrancher la box ou de passer à Molotov pour continuer à voir la tv. Puis y a les images qui saccadent selon les chaînes, ca manque de fluidité parfois. Merci. Et y a pas un jour sans. J'en ai marre de faire le dos rond devant madame et les enfants.chaque fois que ça bug !
Salut ,
Ça fait 1 semaines que je test l'application KTV sur la mibox.
CitationJ'ai des coupures son (apparition de son stridents par moment)
Je l'ai pas eu pendant la semaine.
Citationchaîne RTs qui passe régulièrement elle low quality
Ça je l'ai aussi , donc c'est normal.(Ça veut dire que la source de la chaine utilisé c'est la source SIEA)
Citationapp qui affiche plus rien avec message indispo video inattendue et obliger de débrancher la box ou de passer à Molotov pour continuer à voir la tv
Ce bug je l'ai aussi quand je passe du replay à la TV(Je ne sais pas si c'est un bug qui concerne uniquement les personnes qui n'ont pas la box officiel.)
CitationPuis y a les images qui saccadent selon les chaînes, ca manque de fluidité parfois
Je l'ai aussi remarqué sur certaines chaines étrangères

Sinon je suis satisfait de l'application KTV

Étonnamment, on entends plus Gébé depuis que le support lui a fait remarquer que la Dune est connectée en Wifi...  ::)
Nothing to see here.

Et en plus, on se fout de ma gueule !

C'est quoi ce forum ?

Un technicien est venu installer l'ensemble du matériel et j'ai payé à K-net pour ça. C'est lui qui a fait tous les branchements, moi je n'y connais rien. Je suis téléspectateur, rien de plus.
S'il ne fallait pas utiliser le Wi-Fi, pourquoi l'a-t'il fait ? Mon appartement est tout pré-cablé pour la fibre. Il y a même une prise fibre près de la télé mais il n'a pas voulu l'utiliser (j'ai cru comprendre qu'il ne savait pas comment faire, vu qu'il appelait tout le temps un collègue par téléphone pour qu'il lui donne des conseils).

Et en guise de réponse, le dénommé Nh3xus se permet de se foutre de moi.

Si vous voulez encore m'interdire de me plaindre, censurez-moi encore une fois mais ça sera la dernière car je quitterai K-net et vous continuez entre-vous à dire que tout va bien dans le monde merveilleux de K-net !
Expliquez-moi alors pourquoi K-net vient de me diminuer le prix de mon abonnement car ils reconnaissent eux-même qu'ils ont de gros problèmes ?
Je ne demande pas une remise sur mon abonnement... JE DEMANDE QUE CA MARCHE !




#38
Citation de: GéBé le 04 Juillet 2018 à 17:55:58
Et en plus, on se fout de ma gueule !

C'est quoi ce forum ?

Un technicien est venu installer l'ensemble du matériel et j'ai payé à K-net pour ça. C'est lui qui a fait tous les branchements, moi je n'y connais rien. Je suis téléspectateur, rien de plus.
S'il ne fallait pas utiliser le Wi-Fi, pourquoi l'a-t'il fait ? Mon appartement est tout pré-cablé pour la fibre. Il y a même une prise fibre près de la télé mais il n'a pas voulu l'utiliser (j'ai cru comprendre qu'il ne savait pas comment faire, vu qu'il appelait tout le temps un collègue par téléphone pour qu'il lui donne des conseils).

Et en guise de réponse, le dénommé Nh3xus se permet de se foutre de moi.

Si vous voulez encore m'interdire de me plaindre, censurez-moi encore une fois mais ça sera la dernière car je quitterai K-net et vous continuez entre-vous à dire que tout va bien dans le monde merveilleux de K-net !
Expliquez-moi alors pourquoi K-net vient de me diminuer le prix de mon abonnement car ils reconnaissent eux-même qu'ils ont de gros problèmes ?
Je ne demande pas une remise sur mon abonnement... JE DEMANDE QUE CA MARCHE !
Le WIFI n'est pas une technologique SUR ! Sauf si tu as aucun obstacle là
Qu'on peut utiliser le wifi.
C'est toujours conseillé de placer un câble ETHERNET.
Chez moi , la TV fonctionne très bien.

Chez moi  en ethernet ça ne fonctionne pas bien. Au service technique on m'avoue connaitre le soucis. Alors pourquoi fournir la TV si on sait que ça ne fonctionne pas ? Et surtout qu'est ce qui est fait derrière ? On ne sais pas, que des paroles.

Enfin bref, si d'ici fin de semaine ce ne marche pas mieux, j'aviserai.

Citation de: Arnyuk le 04 Juillet 2018 à 18:14:09
Chez moi  en ethernet ça ne fonctionne pas bien. Au service technique on m'avoue connaitre le soucis. Alors pourquoi fournir la TV si on sait que ça ne fonctionne pas ? Et surtout qu'est ce qui est fait derrière ? On ne sais pas, que des paroles.

Enfin bref, si d'ici fin de semaine ce ne marche pas mieux, j'aviserai.
En Wifi c'est pas mieux ?
https://forum.caps.services/index.php/topic,5715.msg74349.html#msg74349

Vous êtes lourds ! Vous le faites exprès ou quoi ?

Je n'arrête pas de vous dire que c'est un technicien de chez K-net qui a fait les branchements. C'est lui qui a choisi la wi-fi alors que j'ai la possibilité de brancher directement. Mais il n'a pas voulu le faire.

Citation de: thedark le 04 Juillet 2018 à 18:17:28
Citation de: Arnyuk le 04 Juillet 2018 à 18:14:09
Chez moi  en ethernet ça ne fonctionne pas bien. Au service technique on m'avoue connaitre le soucis. Alors pourquoi fournir la TV si on sait que ça ne fonctionne pas ? Et surtout qu'est ce qui est fait derrière ? On ne sais pas, que des paroles.

Enfin bref, si d'ici fin de semaine ce ne marche pas mieux, j'aviserai.
En Wifi c'est pas mieux ?
https://forum.caps.services/index.php/topic,5715.msg74349.html#msg74349

Je crois qu'on va être nombreux à faire la même chose.

Moi aussi, les services techniques m'ont confirmé que ça ne fonctionne pas.

#43
Citation de: GéBé le 04 Juillet 2018 à 18:18:28
Vous êtes lourds ! Vous le faites exprès ou quoi ?
Je retourne la question. Vincent O. vous a posé des questions, vous l'esquivez.

Citation de: GéBé le 04 Juillet 2018 à 18:18:28
Je n'arrête pas de vous dire que c'est un technicien de chez K-net qui a fait les branchements. C'est lui qui a choisi la wi-fi alors que j'ai la possibilité de brancher directement. Mais il n'a pas voulu le faire.
Le technicien de K-net, il se branche où la prise optique est posée. L'emplacement, c'est l'OI (via son sous-traitant) qui le choisit.
Le technicien K-net a choisi le Wifi, bien entendu, si vous n'avez pas de câble RJ45 entre le routeur et la TV, il ne va pas l'inventer. (ou alors, faudra passer à la caisse)

Si ça marche pas en Wifi (j'ai déjà vu des Freebox 4K mal marcher en Wifi avec un mur à traverser), essayez avec des CPL, ça sera un moindre mal (le support vous l'a à priori déjà suggéré, vous avez essayé ?).

Le wifi c'est sujet à perturbations, si en plus le routeur est dans une armoire (si en plus elle est métallique, c'est le pompon) quelques pièces ou un étage plus loin, ça ne va pas aider, c'est mauvais pour le Wifi.

Quand je suis arrivé dans ma maison, en ADSL, la TV avec leurs CPL ça marchait pas top, ben j'ai tiré un câble RJ45, Free n'y était pour rien, même s'ils vendaient un service qui ne fonctionnait pas chez moi, je ne leur ai pas fait un procès pour autant.

On vous pose des questions, vous n'y répondez pas. On vous propose des solutions, vous ne faites rien, ne venez pas vous plaindre des sarcasmes...

Et je confirme, comme thedark chez moi en RJ45 entre le routeur et la box TV, que ce soit la Dune ou la Pure, ça fonctionne aussi.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Et quand ça bug à mort en ethernet on fait quoi ? Moi aussi je pose des questions qui restent sans réponses et le service technique le voit bien ...

Aujourd'hui son décalé à de multiple reprise. A chaque fois faut changer 6 ou 7 fois de chaines pour que ça se resynchronise. Et de puis 1h, à nouveau des sons stridents apparaissent ....