Que des bugs TV ce jour

Démarré par Arnyuk, 20 Juin 2018 à 16:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Après jai lance ktv sur la mibox de la chambre et c'est parti. Y a un problème avec la pure à mon avis.

Citation de: Arnyuk le 12 Juillet 2018 à 08:26:37
Après jai lance ktv sur la mibox de la chambre et c'est parti. Y a un problè
me avec la pure à mon avis.

Hier soir sur la Pure et la Shield TV même problème.

On va m'envoyer une nouvelle pure, on verra bien.

Chez moi , la RTS 1 bug (Beaucoup de cercle) :'( (RTS HD = donc captation K-NET)
Je suis le seul ?

cher grand thedark, c'est avec un grand plaisir que je te signale que ça fonctionne chez moi !!
en tous cas ce matin vers 8 heures et sur une quinzaine de minutes de test
j'ai réussi l'impossible : faire marcher la TV K-net alors que ça bloque chez thedark !
blague à part, j'avais cru comprendre que les problèmes surviennent plutôt aux heures de grande écoute, une histoire de serveurs insuffisants je crois ... ??
ceci expliquerait que ça marche chez moi ce matin alors que tu avais des problèmes hier soir
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 18 Juillet 2018 à 08:08:08
cher grand thedark, c'est avec un grand plaisir que je te signale que ça fonctionne chez moi !!
en tous cas ce matin vers 8 heures et sur une quinzaine de minutes de test
j'ai réussi l'impossible : faire marcher la TV K-net alors que ça bloque chez thedark !
blague à part, j'avais cru comprendre que les problèmes surviennent plutôt aux heures de grande écoute, une histoire de serveurs insuffisants je crois ... ??
ceci expliquerait que ça marche chez moi ce matin alors que tu avais des problèmes hier soir
;D
Je ne sais pas.

Hello,

En général je regarde très peu la TV. J'ai quand même lancé l'application KTV à deux ou trois reprises pour regarder des matchs de la coupe du monde et la qualité était vraiment passable, peut-être une saturation car trop de monde regardaient en même temps ? En temps normal c'était correct mais c'est as génial quand tu invites tes potes pour regarder un match en HD sur ton projecteur.. En plus le son était en avance sur l'image...
Du coup je suis passé par l'application My Canal et là super image :D

Je suis assez déçu de la box Pure fournie par K-Net, elle freeze quand même pas mal, des fois le son bloque quand je change d'application (je passe de Youtube à la TV, le son de l'ancienne application reste). Je dois aussi souvent la débrancher électriquement. Je trouve un peu limite que K-Net demande une caution de 100 € pour une box Android Chinoise qui ne doit pas coûter plus de 50 euros...

Citation de: thedark le 17 Juillet 2018 à 19:06:37
Chez moi , la RTS 1 bug (Beaucoup de cercle) :'( (RTS HD = donc captation K-NET)
Je suis le seul ?
Mais non, qu'on se le dise encore une fois, tu n'es pas le seul et nous sommes malheureusement nombreux à ne pas être seuls.
Le problème c'est que les soucis liés à la télé sont très disparates: chaines, heures passées devant la télé, horaires....
Alors en fonction de nos usages on est plus au moins impacté et c'est plus au moins agaçant.
Cependant savoir que même "thedark" rencontre des symptômes identiques, ça met un peu de baume au coeur car on se sent moins seul.
Allez courage!  ;)
Et bienvenue au club.

Et encore un replay mal sauvegardé.
Impossible de voir la fin de l'épisode sur RTS2.
Ca gonfle!

Un retour pour dire que le SAV a remplacé la box et que ........; ça ne marche toujours pas bien ....... no surprise !

Bonjour à tous.
Je suis abonné chez K-net depuis quelques mois.
Rien à dire pour internet. J'en suis hyper satisfait.
Je ne suis pas intéressé par la TV mais madame et les enfants... si... et, comme dirait google home : "et là, c'est le bug". Le live, ça passe encore de temps en temps mais le replay... (exemple : impossible de faire une avance rapide sinon risque de plantage)
J'ai donc fini par installer Mycanal (30 jours sans engagement puis 9€ par mois) sur une Xiaomi et là, nickel. On a toutes les chaînes (sauf le replay de TF1), avance rapide dans les replay, pas de pub dans les replay et plus personne ne râle à la maison  ;)
Du coup, je me pose la question. Si je rend ma Dune, je gagne 4€ par mois mais je n'ai plus besoin du flux TV. Peut-on supprimer ce plus TV et éviter de la payer pour rien?

Cdt

#102
Citation de: emgoku le 30 Juillet 2018 à 12:18:48
Bonjour à tous.
Je suis abonné chez K-net depuis quelques mois.
Rien à dire pour internet. J'en suis hyper satisfait.
Je ne suis pas intéressé par la TV mais madame et les enfants... si... et, comme dirait google home : "et là, c'est le bug". Le live, ça passe encore de temps en temps mais le replay... (exemple : impossible de faire une avance rapide sinon risque de plantage)
J'ai donc fini par installer Mycanal (30 jours sans engagement puis 9€ par mois) sur une Xiaomi et là, nickel. On a toutes les chaînes (sauf le replay de TF1), avance rapide dans les replay, pas de pub dans les replay et plus personne ne râle à la maison  ;)
Du coup, je me pose la question. Si je rend ma Dune, je gagne 4€ par mois mais je n'ai plus besoin du flux TV. Peut-on supprimer ce plus TV et éviter de la payer pour rien?

Cdt
Salut ,

CitationDu coup, je me pose la question. Si je rend ma Dune, je gagne 4€ par mois mais je n'ai plus besoin du flux TV. Peut-on supprimer ce plus TV et éviter de la payer pour rien?
De mémoire, non.
Tout le monde paye le flux TV.(A confirmer)
Cordialement

Oui tout le monde paye.

Peux tu mettre le lien de l'abo à 9€ stp ?

https://boutique.canal.fr/product/START/start-by-canal/1/
Sinon, on peut s'abonner directement depuis l'appli Android

Perso, je teste depuis quelques jours , une TV via Xbox et une TV via Xiaomi en simultané et réactivité nickel (le nombre de diffusion simultanée n'est pas trop clair). Je l'ai également installé sur mon smartphone et idem, box Xiaomi + smartphone en simultané, pas de problème.
Si je retire les 4 euro de location de la Dune, ça me reviendra à 5,99€ par mois mais je termine les 30 jours d'essais avant de crier victoire  ;D