Que des bugs TV ce jour

Démarré par Arnyuk, 20 Juin 2018 à 16:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, dans le 68, rond bleu qui tourne et chaine ne charge pas, message d'erreur panne chez KTV, message vidéo momentanément inaccessible ou qqchose comme ça ...

La TV ça n'arrête pas ... avec la Pure. Le flux via VLC sur PC fonctionne lui. N'est ce pas la meme connexion ??

Un buffer qui n'est pas de la même taille ? Avec Smart IPTV sur ma TV LG c'est rechargé toutes les 7 secondes environ. Moi hier, dans le 62, que ce soit sur cette TV ou sur celle à l'étage avec la Shield c'était le même résultat (image figée), disque sur l'app KTP et freeze non en continu sur la TV LG.

Salut , rien n'a voir !
La playlist utilise les anciens serveurs de flux tv(SIEA) et l'application KTV utilise les flux propres à K-NET.
Cordialement

Bonjour à tous,

Nous avons des soucis avec une de nos paraboles, nous travaillons sur le problème.

Désolé pour le désagrément

Merci pour les informations.

Vous avez une date à nous communiquer pour la mise à disposition de la nouvelle captation pour le visionnage sur PC / tablette ?

Merci.
Nothing to see here.

Citation de: Vincent O le 20 Juin 2018 à 16:58:09Nous avons des soucis avec une de nos paraboles, nous travaillons sur le problème.

Nous avons changé une tête de parabole et repointé la parabole, ça a l'air stable maintenant.

Les chaînes les plus importantes sont temporairement redirigées sur la captation du SIEA pour la soirée, cela ne devrait pas avoir d'impact sur la qualité des flux de ces chaînes.

Merci, c'est pour ça que j'avais la RTS deux en super Low Quality alors. J'espère que ce sera réglé car mon expérience tv Knet commence un peu mal.

Avez vous une page panne / maintenance pour éviter les questions à tout va ?

Bonsoir,

Perso ca ne marche toujours pas tres bien RTS Deux impossible a regarder ca freeze, ca bloque etc..
pareil hier :(

Pour ma part, pas mal de saccades un peu avant 20h sur TF1 / RTS1 / M6, et étrangement, que ce soit en live comme en replay, sur la Dune comme sur la Pure (pas testé le replay sur la pure par contre) :/
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Beaucoup de coupure chez moi aussi depuis hier soir !! :(

Possesseur d'une DUNE, je compatis avec vous.
Pour ma part, depuis quelques jours c'est quasi plus de freeze. Qu'est-ce que je suis heureux.  ;D
Il y a eu un petit souci sur RTS 2 lors d'un match ce week-end mais à priori c'était la chaîne qui avait un problème.
Sinon, je suis plutôt satisfait de pouvoir regarder quelques matchs sans souci. Et à priori plus de freeze en nombre sur le replay non plus car ça ne râle plus trop les soirs.
Courage!

perso ma parabole fonctionne
je peux donner la référence à K-net  ;)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Bonjour, encore et toujours des bugs aujourd'hui. Pas de flux sur App KTV mais depuis liste M3U dans kodi c'est OK ..... Replay qui bug (indispo vidéo innatendue" ou qqchose puis de vidéo ni sur replay ni sur KTV.

A la date, j'aimerai savoir ce qu'il se passe. Problème réseau, TV, boitier, internet ....... Après juste qque jours d'utilisation on commence à en avoir marre.

Citation de: Arnyuk le 21 Juin 2018 à 16:50:33
Bonjour, encore et toujours des bugs aujourd'hui. Pas de flux sur App KTV mais depuis liste M3U dans kodi c'est OK ..... Replay qui bug (indispo vidéo innatendue" ou qqchose puis de vidéo ni sur replay ni sur KTV.

A la date, j'aimerai savoir ce qu'il se passe. Problème réseau, TV, boitier, internet ....... Après juste qque jours d'utilisation on commence à en avoir marre.

Salut , pour les problèmes d'internet ça vient de ton OI(opérateur infrastructure), K-NET n'a pas la main dessus sauf pour certain réseaux qui sont dégroupés. Pour les réseaux actifs K-NET fait des tickets. Sinon pour la TV c'est la TV K-NET  ;D

Merci ou on ouvre les tickets ?