Que des bugs TV ce jour

Démarré par Arnyuk, 20 Juin 2018 à 16:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Nh3xus le 05 Juillet 2018 à 13:20:25
Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 13:01:56
13h01: son strident apparaît sur le plusieurs chaines.

Je constate cela aussi de temps en temps et je fini par fermer VLC pour la journée quand ça le fait trop souvent...

Je n'utilise pas VLC. C'est avec la Pure et l'app KTV. Après 23h, j'ai le même phénomène avec Mibox et app KTV.

#61
Citation de: Vincent O le 05 Juillet 2018 à 13:18:45
Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 13:01:56
13h01: son strident apparaît sur le plusieurs chaines.

Je ne vois que des requêtes de replay de France 4 depuis 12h56 venant de votre IP.  Auriez-vous plusieurs connexions Internet chez vous, ou peut-être avez-vous emmené votre Pure en vacance ?

13h26: je viens de mettre BFM et c'est pareil. Vidéo se fige et son continu.

C'est 3 sec de vidéo puis lag et le son continu, sur toutes les chaines.

Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 13:28:00
Citation de: Vincent O le 05 Juillet 2018 à 13:18:45
Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 13:01:56
13h01: son strident apparaît sur le plusieurs chaines.

Je ne vois que des requêtes de replay de France 4 depuis 12h56 venant de votre IP.  Auriez-vous plusieurs connexions Internet chez vous, ou peut-être avez-vous emmené votre Pure en vacance ?

13h26: je viens de mettre BFM et c'est pareil. Vidéo se fige et son continu.

C'est 3 sec de vidéo puis lag et le son continu, sur toutes les chaines.
Aucun souci chez moi.
Je regarde la RTS
J'utilise aussi l'application KTV.

UPDATE: BFMTV aucun souci de son ou de vidéo.

Citation de: thedark le 05 Juillet 2018 à 13:31:24
Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 13:28:00
Citation de: Vincent O le 05 Juillet 2018 à 13:18:45
Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 13:01:56
13h01: son strident apparaît sur le plusieurs chaines.

Je ne vois que des requêtes de replay de France 4 depuis 12h56 venant de votre IP.  Auriez-vous plusieurs connexions Internet chez vous, ou peut-être avez-vous emmené votre Pure en vacance ?

13h26: je viens de mettre BFM et c'est pareil. Vidéo se fige et son continu.

C'est 3 sec de vidéo puis lag et le son continu, sur toutes les chaines.
Aucun souci chez moi.
Je regarde la RTS

UPDATE: BFMTV aucun souci de son ou de vidéo.

Même soucis sur la RTS deux et elle en low quality depuis plusieurs jours .....

Après passage par M6 et changement de chaine, plus de décalage à 13h39; ....  jusqu'à quand ?

Citation de: Vincent O le 05 Juillet 2018 à 13:09:46
Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 13:03:32
13h03: en zappant les chaines, l'image se fige et le son continu d'où le décalage récurrent.

Vous avez l'image qui d'un coup se fige, le son continu, puis la video reprend en décalé ? Si oui, on ne voit ça que sur certaines TV avec la Pure. Auriez-vous une TV Sony ?
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais si ça peut aider, j'ai eu ce phénomène tout au début (lorsque j'ai récupéré ma box) puis plus rien et ça fait 2 jours que ça me le refait.
Dans mon cas, soit l'image ne repart pas, soit je ne suis pas assez patient. Lorsque je change de chaine, le son de la nouvelle chaine est lu mais ça reste figé sur l'image de la chaine précédente.

Par contre, quand je ne suis pas à la maison, la multiprise où est branchée la box est coupée.
Ca ne le fait qu'au lancement. Je ferme les applis KTV + chaines en direct, relance KTV puis tout va bien.
Pour ma part, j'ai une télé LG.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 05 Juillet 2018 à 14:16:39
Citation de: Vincent O le 05 Juillet 2018 à 13:09:46
Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 13:03:32
13h03: en zappant les chaines, l'image se fige et le son continu d'où le décalage récurrent.

Vous avez l'image qui d'un coup se fige, le son continu, puis la video reprend en décalé ? Si oui, on ne voit ça que sur certaines TV avec la Pure. Auriez-vous une TV Sony ?
Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais si ça peut aider, j'ai eu ce phénomène tout au début (lorsque j'ai récupéré ma box) puis plus rien et ça fait 2 jours que ça me le refait.
Dans mon cas, soit l'image ne repart pas, soit je ne suis pas assez patient. Lorsque je change de chaine, le son de la nouvelle chaine est lu mais ça reste figé sur l'image de la chaine précédente.

Par contre, quand je ne suis pas à la maison, la multiprise où est branchée la box est coupée.
Ca ne le fait qu'au lancement. Je ferme les applis KTV + chaines en direct, relance KTV puis tout va bien.
Pour ma part, j'ai une télé LG.

Ca ne le fait pas tout le temps et je ne vois la relation avec la multi prise. Même en forçant l'arrêt de l'app (ce que je fais mais ne peux demander à la famille de le faire à tout va, ça va les énerver, et moi aussi ça m'énerve), ça ne change rien, le soucis persiste.

Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 14:19:05
Ca ne le fait pas tout le temps et je ne vois la relation avec la multi prise.
Vous, ptetre pas, mais par expérience, quand on remonte des bugs, faut être complet.
Une multiprise coupée = la box démarre complètement, ce n'est pas juste une sortie de veille. Et ça change tout.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 05 Juillet 2018 à 14:21:25
Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 14:19:05
Ca ne le fait pas tout le temps et je ne vois la relation avec la multi prise.
Vous, ptetre pas, mais par expérience, quand on remonte des bugs, faut être complet.
Une multiprise coupée = la box démarre complètement, ce n'est pas juste une sortie de veille. Et ça change tout.

D'accord mais ce n'est pas mon cas. La box reste branchée et on appui sur marche de la télecommande comme 99% des gens je pense.

Citation de: Arnyuk le 05 Juillet 2018 à 14:22:31
D'accord mais ce n'est pas mon cas. La box reste branchée et on appui sur marche de la télecommande comme 99% des gens je pense.
En fait, initialement je ne m'adressais pas à vous, je répondais à Vincent.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Donc au final , ça concerne que certaines personnes ?  ???

Citation de: thedark le 05 Juillet 2018 à 14:26:44
Donc au final , ça concerne que certaines personnes ?  ???

Si c'est la cas, va falloir que le service technique s'y penche sérieusement ....

Donc ma question au service concerné, dois-je reprendre contact téléphoniquement avec vous ou quelle marche à suivre ?

17h14: indispo innatendue vidéo sur toutes les chaines sauf M6, W9, 6TER

The dark : tout le monde se plaint sauf vous.
Vos messages vont tous dans le même sens, du style "chez moi pas de problème, chez moi tout va bien".
Vous travaillez pour K-net ?

#74
Citation de: GéBé le 05 Juillet 2018 à 19:01:04
The dark : tout le monde se plaint sauf vous.
Vos messages vont tous dans le même sens, du style "chez moi pas de problème, chez moi tout va bien".
Vous travaillez pour K-net ?
Je suis un simple client ;)
Je ne travail pas pour K-NET.(Je ne pas encore reçu mon chèque pour dire du bien de K-NET #JOKE  #BLAGUE)