Que des bugs TV ce jour

Démarré par Arnyuk, 20 Juin 2018 à 16:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Pour info, à proximité de Strasbourg (réseau Rosace, Altitude Infra) Internet est OK mais la TV frezze constamment, inutilisable....

Citation de: albert91 le 26 Août 2018 à 20:40:19
ce lien est souvent proche de la saturation, je pensais qu'un agrandissement du tuyau était dans les priorités de knet.
Upgrade a été faite le 29 Mars 2018 en 20 Gigabits.

#122
OK.
Ce doit être du DDOS: certains n'ont rien de mieux à faire
Edit
L'encombrement est passé à 62%, fin de l'alerte ?

#123
Citation de: albert91 le 26 Août 2018 à 20:52:48
OK.
Ce doit être du DDOS: certains n'ont rien de mieux à faire
Edit
L'encombrement est passé à 62%, fin de l'alerte ?
Je pense que c'est la fin de l'alerte

77% en ce moment et ping de merde...

Citation de: TitiPalm le 26 Août 2018 à 21:03:03
77% en ce moment et ping de merde...

Salut tu mesure ton ping sur quel serveur pas en Chine lol  :-[

comme on pouvait s'y attendre, "rentrée" rime avec "monde devant la télé". dimanche soir + soirée sport (équipe de France + finale Open US) = des freezes et des saccades  :-\
rien de nouveau mais je tenais à le signaler. même matos, même config... juste pas la même saturation du réseau  :-X

Bonjour,

Personnellement je suis vraiment satisfait Du service TV lui même. Je regarde la télé via l'application ktv et une mibix 3  tous les soirs sans soucis depuis que je suis abonné mi-Juillet.

Après, effectivement c'est dommage de ne pas avoir le contrôle du direct ou la fonctionreprendre depuis le début. Mais bon le principal est là.

Après y a le Replay qui marche pas super, le bug est pris en compte et je ne désespère pas de voir une nouvelle version arrivé bientôt. En attendant on arrive à faire avec le bug pour regarder 1 ou 2 Replay dans le mois.

J'avoue que j'étais chez Free avant et que je me passais déjà du service tellement je trouvais que c'était une calamité niveau appli et une image bien dégueu.

Personnellement pas de regret d'être passé à la fibre chez K-Net. On peut regarder la TV tout en surfant sur le Net, en regardant des vidéos YouTube et en écoutant de la musique en streaming  ;)

#128
Citation de: rrraf le 10 Septembre 2018 à 13:25:33
comme on pouvait s'y attendre, "rentrée" rime avec "monde devant la télé". dimanche soir + soirée sport (équipe de France + finale Open US) = des freezes et des saccades  :-\
rien de nouveau mais je tenais à le signaler. même matos, même config... juste pas la même saturation du réseau  :-X
Il ne devait pas avoir une augmentation de la capacité TV pendants les vacances ? ???

Citation de: nicco32 le 10 Septembre 2018 à 15:43:29


Après y a le Replay qui marche pas super, le bug est pris en compte et je ne désespère pas de voir une nouvelle version arrivé bientôt. En attendant on arrive à faire avec le bug pour regarder 1 ou 2 Replay dans le mois.


Moi j'attends une version stable depuis 4 ans. Courage!

Citation de: nicco32 le 10 Septembre 2018 à 15:43:29
Bonjour,

Personnellement je suis vraiment satisfait Du service TV lui même. Je regarde la télé via l'application ktv et une mibix 3  tous les soirs sans soucis depuis que je suis abonné mi-Juillet.

Après, effectivement c'est dommage de ne pas avoir le contrôle du direct ou la fonctionreprendre depuis le début. Mais bon le principal est là.

Après y a le Replay qui marche pas super, le bug est pris en compte et je ne désespère pas de voir une nouvelle version arrivé bientôt. En attendant on arrive à faire avec le bug pour regarder 1 ou 2 Replay dans le mois.

J'avoue que j'étais chez Free avant et que je me passais déjà du service tellement je trouvais que c'était une calamité niveau appli et une image bien dégueu.

Personnellement pas de regret d'être passé à la fibre chez K-Net. On peut regarder la TV tout en surfant sur le Net, en regardant des vidéos YouTube et en écoutant de la musique en streaming  ;)

Salut il existe un petit logiciel que tu télécharge sur ton p.c non compatible en APK pas trouvé il est prévue de préférence pour la fibre car il faut télécharger tes replay avant de les regarder ( de préférence si tu veux les voir sur la télé) et tu les met sur un disque amovible que tu branche sur l'HDD de ton téléviseur j'ai testé sa fonction très bien, je dit- pas que c'est du HD pour le replay les film en moyen environ 1,2 Go environ tout dépend de la duré donc si tu en charge plusieurs sa prend du temps.

C'est la cata la tv chez moi depuis hier soir.

La box pure est à la cuisine, on l'utilise aux heures de repas.
Ca a commencé avec le soucis habituel au demarrage, j'ai du sortir et remettre mon cable ethernet pour que la box Pure trouve le reseau
Puis sur la periode 19h45 - 20h30, j'ai du carrrement redemarrer la box 2 fois (je debranche le transfo 15sec) pour retrouver les images.

Alors que dans le même temps, mon telephone avait bien le réseau internet.

Ce matin pareil.
Ca n'a jamais été parfait, mais à ce point, c'est la 1ere fois.

Ce soir si ca se reproduit, je mets la shield à la cuisine pour tester si c'est la box ou le flux tv.

Bonjour,
Hier soir, idem.
Je regarde la TV sur K-TV sur la Shield TV.
Cela coupait toutes les 30 secondes avec le cercle tournant au centre.
Sur Molotov c'était OK.
Je n'ai pas regardé sur la PURE qui est aussi sur une TV secondaire.
J'ai constaté aussi une baisse notable du débit qui oscillait entre 70 et 400 mbps avec un ping à plus de 60.


Bonjour
Un point positif: sur le replay de TF1, l'appui sur les flèches correspondait au déplacement dans les vignettes du replay.
Avant un appui sur bas pouvait aller à droite, un appui sur gauche aller....où il voulait bien.
Le petit jeu de patiente pouvait être amusant une fois, à la longue, ça lasse.
Pas de freeze sur le réseau Tutor hier soir: les attaques DDOS tournent un peu, heureusement ?

Montlhéry une galère ce soir ...  :-X