Que des bugs TV ce jour

Démarré par Arnyuk, 20 Juin 2018 à 16:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: thedark le 10 Septembre 2018 à 17:39:53
Il ne devait pas avoir une augmentation de la capacité TV pendants les vacances ? ???
De ce que je vois, l'infra TV ne sature pas vraiment. Et il y'a un sacré trafic dessus !

Citation de: Hugues le 13 Septembre 2018 à 22:30:26
Citation de: thedark le 10 Septembre 2018 à 17:39:53
Il ne devait pas avoir une augmentation de la capacité TV pendants les vacances ? ???
De ce que je vois, l'infra TV ne sature pas vraiment. Et il y'a un sacré trafic dessus !
Intéressant.

Citation de: Hugues le 13 Septembre 2018 à 22:30:26
Citation de: thedark le 10 Septembre 2018 à 17:39:53
Il ne devait pas avoir une augmentation de la capacité TV pendants les vacances ? ???
De ce que je vois, l'infra TV ne sature pas vraiment. Et il y'a un sacré trafic dessus !

Donc les divers bugs (vidéo indisponible, rond qui tourne, etc) ne viennent pas d'un problème de saturation, c'est ce que tu veux dire?


replay in-regardable sur la pure ce midi dans le rip tdf du 95 !!! .. madame commence a penser a retourner voir Free !!!
Ça urge k-net !

Bonjour à tous,

Bon comme vous tous je rencontre des pbs énormes avec la TV qui me font déjà regretter mon choix de KNET mais bref...

Je me demandais la chose suivante : il y a de nbx posts d abonnés qui se plaignent de la qualité de la TV, alors c est cool on discute entre nous, on échange etc..

Mais est ce qu'à un moment donné, quelqu'un de chez KNET intervient pour nous donner des infos ou nous expliquer ou nous rassurer? Nan parce que c est sympa de faire un forum mais si c est juste pour faire de la modération et nous laisser discuter autant aller le faire autour d'une ptite bière

Bon we et bon courage avec vos TV!

Sur ce topic fb (Franck Bizetti) le boss de K-net est intervenu
https://forum.caps.services/index.php/topic,6031.15.html
il ne semble pas convaincu que la concurrence fasse mieux sur la TV
en tout cas il n'évoque pas le problème
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Oui c'est une réponse....
Mais effectivement depuis le temps que les clients se plaignent des freezes, de figeages, des ronds qui tournent on pourrait intervenir et essayer de trouver une solution meilleure.
Ancien de chez Free, je n'avais pas ces problèmes avec 4 mbps.....et maintenant avec 780 mbps la télé n'est pas au top.

Donc c'est le service k-net qui n'est pas bon? :o

je sais pas si c'est k-net ... mais on vient de regarder un enregistrement et c'est pas bon du tout malgré que cet enregistrement soit bon !
Quand ca se bloque / freeze / bloque en revenant en arrière tout est ok  ...
Le lecteur vidéo pas assez rapide ? mauvaise mise en cache ?

Bonjour.
Merci pour la réponse et l info.

Concernant la concurrence je n en sais rien et j ai presque envie de dire que ce n est pas le pb.
Je paye un service qui ne marche vraiment pas bien. Je ne vois pas en quoi je devrais me satisfaire du fait que la concurrence ne fait pas mieux. on m a vendu un service TV, pas un service TV qui plante tous les jours.

La réponse du boss est sympa mais vide en fait. pas d excuses pas d infos sur une amélioration etc... bref je trouve ça faiblard.

j ai été chez Free et SFR avant et aucun pb de TV mais c était la TNT pas une appli Android. donc j ai plus envie de comparer KTV à un service comme Molotov TV. et la je pense que tout le monde est d accord pour dire qu il n y a pas photo malheureusement.

niveau internet et Wifi franchement je suis très satisfait rien à dire.

par contre TV et SAV... y a encore du taf pour s améliorer, j espère que ça  viendra.

Bonne journee a tous

la ktv est en video hd / molotov est en video sd

peut etre là le pb ...

Effectivement la réponse du boss est vide, sur la TV il y a du travail à faire.
Aujourd'hui impossible de visionner une chaine, elles plantent et le rond bleu tourne 3 à 4 minutes puis l'image revient et puis elle se fige et le rond revient.
En passant sur Molotov cela fonctionne parfaitement, sauf que la qualité d'image n'est pas celle de Knet.

Personnellement j'ai du mal à bien comprendre l'état d'esprit de K-net concernant la TV (d'autant que leur participation au forum sur ce point se fait rare)
- est-ce qu'ils considèrent que les nombreuses plaintes sur le forum sont en fin de compte le fait d'une minorité et que si la majorité est silencieuse c'est que la majorité est satisfaite du service TV. Donc OK on essaye de résoudre les problémes de cette minorité d'uyilisateurs mais bon "on y travaille" , il n'y a pas de raison d'y mettre trop de moyens
- ou bien est-ce que K-net est conscient qu'il y a effectivement un gros problème sur ce service mais que le reconnaître ce serait se tirer une balle dans le pied vis-à-vis des concurrents. Si vous allez chez Peugeot, il y a peu de chance que le vendeur vous dise "vous savez les BMW sont quand même mieux"
- ou bien est-ce que K-net est conscient des problèmes mais n'a pas les moyens humains et matériels des grands FAIs pour les régler dans un délai acceptable. Alors on essaye de faire patienter avec le désormais proverbial "on y travaille"
Dans tous les cas, les nombreuses qualités de K-net sur les autres services leur permet de conserver leur clientèle; d'autant que tout le monde n'est pas téléphile et/ou trouve des alternatives (antenne TNT/satellite ou logiciel Titi pour enregistrer les replays ...) même si certains vont peut-être aller voir ailleurs cela reste marginal et donc ne crée par un sentiment d'urgence
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#149
sauf que pour les antennes tnt / sat, il faut pas qu'elles soit comme chez moi, face a château d'eau avec 6 antennes gsm !
Et qu'on soit pas obligé de poser l'antenne sat ... sur le mur du voisin !
Quand au logiciel titi, il n'est absolument pas compatible Linux ... ( testé dans tout les sens )
De mon point de vue, k-net nous vend une voiture à 3 roues avec une roue ok, une roue dégonflée, une roue crevée ...