Que des bugs TV ce jour

Démarré par Arnyuk, 20 Juin 2018 à 16:01:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

c'est ce que j'ai fait, je suis donc un grand pro-K-net ... sauf pour la TV
après c'est sûr la TV ne dysfonctionne pas chez tout le monde, encore heureux sinon ils pourraient fermer boutique
encore que pour le replay/restart je me demande ...
mais en tout cas ça dysfonctionne chez un nombre significatif de client
c'est donc important qu'ils s'expriment car cela met la pression sur K-net
c'est vrai que les français sont raleurs mais dans le cas précis je ne vois pas ce que les clients peuvent faire pour améliorer le choses, à part se plaindre
la balle est à 100% chez K-net qui vend un service à 40 € sensé fonctionner chez tout le monde
aller ailleurs n'est pas une solution selon moi car K-net à d'autres points forts que l'on ne trouve pas ailleurs
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire


#167
Perso, j'utilise jamais le replay/restart inutile pour moi
Le replay est bugé sur Android TV (A cause du lecteur)

perso je contourne le problème en utilisant le lien de Loic, en attendant le site de Titi
ce n'est pas une solution K-net aussi je peux comprendre que certains soient fachés que K-net annonce un service replay (et encore à condition de se localiser en Suisse alors que ce n'est pas le cas chez tous les FAIs) qui ne fonctionne pas
de mon côté c'est l'inverse, je regarde quasiment tout en replay, ne serait-ce que pour sauter les pubs
et de toutes façons pour la TV en direct je contourne en utilisant la TNT ou le satellite
mais je peux comprendre la aussi que certains se soient reposés sur le cable K-net uniquement et donc soient déçus
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je viens mettre ma petite contribution, car je gueule sans arrêt après cette m*rde qu'est devenu le replay, et j'en ai vraiment raz le bol !

De par mon job, comme beaucoup ici, je ne peux regarder la TV qu'en replay, et bien, depuis quelques temps, je gueule après K-net qui me vend un truc qui ne fonctionne pas ! (http://yelims.free.fr/Groumph/Colere05.gif)

Encore à l'instant, je regarde un film. On sonne à la porte, je regarde en perdant le fil de l'histoire, je reviens devant, fais un retour en arrière, et hop, c'est le bordel complet, ça a avancé d'une 1/2 heure, et plus moyen de revenir à la séquence désirée car le compteur compte en secondes ou en 1/10e de seconde et on entre dans une spirale infernale qui oblige à arrêter la lecture, recommencer le replay et faire une avance rapide jusqu'au point désiré, sans toutefois le dépasser, sinon, c'est re-merdier et rebelotte !

Et quand on croit avoir retrouvé le moment voulu, après quelques minutes, ça s'arrête sur écran noir, ou ça revient sur le live !

Ça devient une vraie arnaque, et dans mon bled, lorsque les nouveaux se raccordent à la fibre, nous faisons bien passer le message de prendre un autre fournisseur , et je vais sûrement me barrer bientôt, si rien ne bouge !

Raz le bol !
If anything can go wrong, it will !

Citation de: Jim le 16 Octobre 2018 à 17:08:37
Je viens mettre ma petite contribution, car je gueule sans arrêt après cette m*rde qu'est devenu le replay, et j'en ai vraiment raz le bol !

De par mon job, comme beaucoup ici, je ne peux regarder la TV qu'en replay, et bien, depuis quelques temps, je gueule après K-net qui me vend un truc qui ne fonctionne pas ! (http://yelims.free.fr/Groumph/Colere05.gif)

Encore à l'instant, je regarde un film. On sonne à la porte, je regarde en perdant le fil de l'histoire, je reviens devant, fais un retour en arrière, et hop, c'est le bordel complet, ça a avancé d'une 1/2 heure, et plus moyen de revenir à la séquence désirée car le compteur compte en secondes ou en 1/10e de seconde et on entre dans une spirale infernale qui oblige à arrêter la lecture, recommencer le replay et faire une avance rapide jusqu'au point désiré, sans toutefois le dépasser, sinon, c'est re-merdier et rebelotte !

Et quand on croit avoir retrouvé le moment voulu, après quelques minutes, ça s'arrête sur écran noir, ou ça revient sur le live !

Ça devient une vraie arnaque, et dans mon bled, lorsque les nouveaux se raccordent à la fibre, nous faisons bien passer le message de prendre un autre fournisseur , et je vais sûrement me barrer bientôt, si rien ne bouge !

Raz le bol !

Salut tu recherche quoi comme programme en replay ii existe des APK sur le forum et sa fonctionne très bien  ???

#171
Citation de: marrc67 le 16 Octobre 2018 à 21:13:14

Salut tu recherche quoi comme programme en replay ii existe des APK sur le forum et sa fonctionne très bien  ???
Exact ... j'en suis très content et je t'en remercie !
Sauf njr12 ... pas pour moi, mais quand t'as des mômes de 16 / 19 ans qui te gonflent grave !!! et que toi t'es tranquille !!! ...  8)

Citation de: m@rco123 le 16 Octobre 2018 à 22:03:06
Exact ... j'en suis très content et je t'en remercie !
Sauf njr12 ... pas pour moi, mais quand t'as des mômes de 16 / 19 ans qui te gonflent grave !!! et que toi t'es tranquille !!! ...  8)

Fais gaffe, trop de NRJ12 et ils risquent la lobotomie!!!  ;D

z'ont pas besoin de ca ... pour ca !  ;D

Citation de: m@rco123 le 16 Octobre 2018 à 22:03:06
Citation de: marrc67 le 16 Octobre 2018 à 21:13:14

Salut tu recherche quoi comme programme en replay ii existe des APK sur le forum et sa fonctionne très bien  ???
Exact ... j'en suis très content et je t'en remercie !
Sauf njr12 ... pas pour moi, mais quand t'as des mômes de 16 / 19 ans qui te gonflent grave !!! et que toi t'es tranquille !!! ...  8)

Salut de mon coté NRJ12 en replay fonctionne avec l'APK sans problème sauf qu'au début tu as des publicités sinon sa fonctionne mais il faut une souris c'est préférable. De mon coté j'ai pris le RII en AZERTY sur AMAZON il fonctionne très bien sauf quand je l'ai eu est branché le A à fait Q
Petite APK il existe des apk mais de mon coté en essayant de comprendre avec mon cordon usb mal femelle et micro usb livré avec j'ai réussi à la passer en AZERTY pas de problème de ceux coté, à l'heure actuelle j'ai mis les ANGES du 15/10/2018 et sa fonctionne très bien. Conseil une souris même système comme sur le PC.
Allez courage.  ;)

Citation de: marrc67 le 16 Octobre 2018 à 21:13:14

Salut tu recherche quoi comme programme en replay ii existe des APK sur le forum et sa fonctionne très bien  ???

C'est quoi, des APK ?

Je peux vous parler de mon job où vous ne comprendrez pas les termes que j'utilise, donc, APK ?
If anything can go wrong, it will !

Tu sélectionnes APK et tu cliques à droite et tu sélectionnes "Recherche google pour APK" et notre ami Google t'explique exactement  ;)

Citation de: Eototo le 18 Octobre 2018 à 20:55:49
Tu sélectionnes APK et tu cliques à droite et tu sélectionnes "Recherche google pour APK" et notre ami Google t'explique exactement  ;)
Et alors, ça va solutionner mes problèmes de replay avec la Dune ?
If anything can go wrong, it will !

Citation de: Jim le 18 Octobre 2018 à 21:01:23
Citation de: Eototo le 18 Octobre 2018 à 20:55:49
Tu sélectionnes APK et tu cliques à droite et tu sélectionnes "Recherche google pour APK" et notre ami Google t'explique exactement  ;)
Et alors, ça va solutionner mes problèmes de replay avec la Dune ?

Salut une APK et un application sur Android comme comme EXE sur Windows EXE=(éxécutoire)

https://forum.caps.services/index.php/topic,6127.msg78009.html#msg78009

M6 Reply, et MYTF1 Replay

Sur la même page tu trouveras aussi l'APK pour NRJ12 Replay plus bas tu as tout sur cette page, même la procédure d'installation.  ;)

le replay dysfonctionne un max sur toutes les chaines
comme on n'a pas une APK par chaine pour solutionner le problème
(et de toutes façons si c'était le cas ce serait un peu fastidieux)
moi je propose que K-net vende un replay qui fonctionne
ça évitera aux clients de devoir bidouiller pour obtenir un service correct
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire