Connexions vraiment pas jolies jolies, limite inutilisable (epinay sur orge)

Démarré par krougher, 20 Juin 2018 à 19:45:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je n'ai pas de retour de Covage pour le moment... mais peut-être que quelque chose à été fait.

Pas de news ?

Les pertes de paquets ont quasiment disparues mais l'upload fluctue toujours beaucoup...

(http://www.speedtest.net/result/7466993644.png)

J'ai rien sur mon réseau qui peut ralentir ce test hein ;)

Ils ont bien repéré un signal dégradé.. reste plus qu'ils interviennent.



Avance avance c'est un bien grand mot, voici le programme du soir :D

(http://www.speedtest.net/result/7481852212.png)

Statistiques Ping pour 8.8.8.8:
    Paquets : envoyés = 138, reçus = 132, perdus = 6 (perte 4%)


J'ai vu une coupure, puis un appel du technicien pour aller chez moi (d'où viendrait le pb apparemment) et évidemment il n'y a personne... J'ai RDV demain avec lui.

EDIT : depuis la coupure plus de perte de paquets et un débit normal. Mais comme le problème n'est pas présent 100% du temps c'est ptêtre une coïncidence.

La coupure est peut-être du au fait qu'ils ont changé la jarretière au PM (ou fait au moins une vérification à ce niveau là).
A suivre...


Alors les gars se pointent avec 45mn de retard, j'ai dû allonger un peu ma pause déjeuner... Ils font la mesure sur le PTO => affaiblissement mauvais. Ils refont la soudure => 1db de gagné...

Le temps que je retourne au bureau ils ont fait des modifs à l'autre bout semblerait il. Je verrai ce soir ce que ça dit.

Ils viennent de me rappeler, pas mieux en ressoudant à l'autre bout. Du coup ils font une demande de nouvelle route optique. Je devrais être sur une nouvelle position en début de semaine prochaine ::)


Citation de: Android91 le 20 Juillet 2018 à 13:54:38
Ils viennent de me rappeler, pas mieux en ressoudant à l'autre bout. Du coup ils font une demande de nouvelle route optique. Je devrais être sur une nouvelle position en début de semaine prochaine ::)
Vous n'avez pas de chance  :'(

@Android91 Le ticket vient d'être clôturé côté OI.
Vous avez eu d'autres nouvelles de votre côté ?