Bugs TV et problèmes sévères de débit à Epinay sur Orge (91)

Démarré par Enzoamore, 21 Juin 2018 à 21:46:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir, je suis vraiment en colère et déçu par la TV de K-NET. Freezes incessants, ma femme me demande pourquoi je suis parti de chez Free...je disais que c'était pour le débit mais là...elle se moque de moi depuis une dizaine de jours et me dit qu'on aurait dû rester chez Free....

Mais en fait, je me suis aperçu en faisant un speedtest que c'était la vitesse qui chutait énormément, donc pas uniquement le service TV !!!
Là où je suis à quasiment à 1000 mbps en full duplex, je suis ce soir à 7 megs en download donc largement insuffisant pour du 1080p avec la tv.
Quelle en est la mauvaise raison ???
Si l'infrastructure ne suit pas, refuser les nouveaux abonnés me parait évident parce qu'à ce rythme, on va se retrouver avec un débit catastrophique à toute heure de la journée !! Et moi, comme d'autres, ai payé pour du gigabit !!

En tous cas, vraiment pénalisant pour la coupe du monde même si c'est forcément pénalisant pour tout un chacun qui regarde la télévision, tout simplement...

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci pour vos retours.

#1
Idem de mon coté ca gueule a la maison pour moi pas de soucis je regarde pas la tv en général lol
en journé debit de 50Mbps en soiré a 21H plus aucun soucis 1giga


Rien à faire finalement ?
K-NET ne se soucie pas de ce genre de problèmes d'usagers ????

Citation de: Enzoamore le 22 Juin 2018 à 13:29:20
Rien à faire finalement ?
K-NET ne se soucie pas de ce genre de problèmes d'usagers ????
Salut pour la question de débit c'est plutôt du coté de l'OI c'est pas K-Net qui vous touche au débit il y a pas de raison

Citation de: marrc67 le 22 Juin 2018 à 19:37:15
Citation de: Enzoamore le 22 Juin 2018 à 13:29:20
Rien à faire finalement ?
K-NET ne se soucie pas de ce genre de problèmes d'usagers ????
Salut pour la question de débit c'est plutôt du coté de l'OI c'est pas K-Net qui vous touche au débit il y a pas de raison
Ah bon! Le débit ne dépend que de l'OI?
Je ne crois pas. C'est pas uniquement et toujours de la faute de l'OI, même si cela peut être le cas. C'est aussi à k-net de passer les bons contrats, prendre de la bande passante supplémentaire et mettre des équipements adéquats aux débits prévisionnels. Si k-net ne peut effectivement rien sur certaines infrastructures, il peut faire des efforts à d'autres endroits (équipements, serveurs...) pour éviter certaines ralentissements.

Je vais être un peu franc du collier mais...en tant que client, si les chutes de débit dépendant de l'un ou l'autre des paramètres, ça m'est franchement égal !
Je tiens juste à ce que ce soit réglé. N'y a-t-il pas a minima une obligation de résultat lorsqu'on contracte pour un 1000 mbps full duplex ? Vitesse divisée par 20 en moyenne basse, au secours !!!

Citation de: Enzoamore le 22 Juin 2018 à 23:22:33
Je vais être un peu franc du collier mais...en tant que client, si les chutes de débit dépendant de l'un ou l'autre des paramètres, ça m'est franchement égal !
Je tiens juste à ce que ce soit réglé. N'y a-t-il pas a minima une obligation de résultat lorsqu'on contracte pour un 1000 mbps full duplex ? Vitesse divisée par 20 en moyenne basse, au secours !!!
Sauf que le contrat stipule normalement jusqu'à 1 Gbps.
Par ailleurs, k-net ne communique pas du tout sur le fait que certaines infrastructures ne dépendant pas de lui ne permettent pas d'atteindre de débit maximum ni de l'obtenir de manière symétrique.
C'est un petit mensonge par omission.

Citation de: canette-seichamps le 23 Juin 2018 à 18:14:55
Citation de: Enzoamore le 22 Juin 2018 à 23:22:33
Je vais être un peu franc du collier mais...en tant que client, si les chutes de débit dépendant de l'un ou l'autre des paramètres, ça m'est franchement égal !
Je tiens juste à ce que ce soit réglé. N'y a-t-il pas a minima une obligation de résultat lorsqu'on contracte pour un 1000 mbps full duplex ? Vitesse divisée par 20 en moyenne basse, au secours !!!
Sauf que le contrat stipule normalement jusqu'à 1 Gbps.
Par ailleurs, k-net ne communique pas du tout sur le fait que certaines infrastructures ne dépendant pas de lui ne permettent pas d'atteindre de débit maximum ni de l'obtenir de manière symétrique.
C'est un petit mensonge par omission.

Salut tout le monde sais à combien de Méga tourne son OI et pour les débit tu ne peux pas avoir 1 GHz faut avoir du bol tu es ou sur Covage  de mon coté Altitude Infrastructure (Rosase) en Alsace qui et donné pour 800/200 upload  (http://www.speedtest.net/result/7416822344.png) comme tu vois j'ai pas mes 800 et 200 et tout dépend aussi encore de pas mal de chose des soudures de la cassette si tu tourne beaucoup avec la fibre sache que si tu tourne trop la lumière passe plus et sa casse lol bon de mon coté tout est ok sauf que coté TV sa reste le point faible, tu as quoi comme carte réseau bonne soirée  ;)

Citation de: canette-seichamps le 23 Juin 2018 à 18:14:55
Citation de: Enzoamore le 22 Juin 2018 à 23:22:33
Je vais être un peu franc du collier mais...en tant que client, si les chutes de débit dépendant de l'un ou l'autre des paramètres, ça m'est franchement égal !
Je tiens juste à ce que ce soit réglé. N'y a-t-il pas a minima une obligation de résultat lorsqu'on contracte pour un 1000 mbps full duplex ? Vitesse divisée par 20 en moyenne basse, au secours !!!
Sauf que le contrat stipule normalement jusqu'à 1 Gbps.
Par ailleurs, k-net ne communique pas du tout sur le fait que certaines infrastructures ne dépendant pas de lui ne permettent pas d'atteindre de débit maximum ni de l'obtenir de manière symétrique.
C'est un petit mensonge par omission.
C'est update ;) c'est marqué maintenant
(https://pix.milkywan.fr/kpRbRxrs.png)

Citation de: marrc67 le 23 Juin 2018 à 18:41:44
Salut tout le monde sais à combien de Méga tourne son OI et pour les débit tu ne peux pas avoir 1 GHz faut avoir du bol tu es ou sur Covage  de mon coté Altitude Infrastructure (Rosase) en Alsace qui et donné pour 800/200 upload  (http://www.speedtest.net/result/7416822344.png) comme tu vois j'ai pas mes 800 et 200 et tout dépend aussi encore de pas mal de chose des soudures de la cassette si tu tourne beaucoup avec la fibre sache que si tu tourne trop la lumière passe plus et sa casse lol bon de mon coté tout est ok sauf que coté TV sa reste le point faible, tu as quoi comme carte réseau bonne soirée  ;)
Bonjour,
alors si tout le monde sait à combien de Mbps tourne son OI, k-net n'a qu'à clairement l'indiqué pour chaque poche.

Citation de: thedark le 23 Juin 2018 à 18:46:54
C'est update ;) c'est marqué maintenant
(https://pix.milkywan.fr/kpRbRxrs.png)
Oui c'est bien stipulé débit max . Pas les débits OI.

Si c'est par OI.
Réseaux Covage
(https://pix.milkywan.fr/kpRbRxrs.png)
Réseaux SIEA
(https://pix.milkywan.fr/GyX3LRKT.png)
Après IPV6 pour chaque OI n'est pas encore fiable.

Alors c'est nickel. Au moins le client ou futur client peut savoir à quoi s'attendre.

J'ai exactement le problème sur Nozay. Le service technique m'indique il y a déja 15 jours :

CitationNous rencontrons effectivement actuellement des problèmes avec notre service TV le soir.
Nos ingénieurs sont actuellement au travail pour résoudre ce problème.
Une mise à jour sera déployé prochainement.
Pour un dédommagement je vous invite à contacter notre service client.

Ce soir, la mème galère. Après un speedtest, j'ai plus de débit en upload qu'en download (sans TV je dépasse pas les 20M en down et avec TV je plafonne à 2M, l'upload plafonne à 40M). J'ai souscrit à du 100M.

Pour réjoindre le débat, je me contrefous de qui de knet ou de l'OI est responsable, mon contrat est souscrit auprès de knet qui doit assurer le service quelque soit les moyens engagés.

Même si j'ai obtenu un geste commercial sur le mois jui (qui me finance un peu Netflix qui fonctionne parfaitement), je veux juste que ça fonctionne. La TV chez knet avait déjà une mauvaise réputation (freezes très réguliers, pas de replay convenable, pas de contrôle du direct) mais là c'est pire que tout (15 jours pour une mise à jour qui se fait attendre...) ! Heureusement que je suis pas très foot.

lol... jolie ma fibre Gigabit ce soir...
Ancien Client K-NET (2016-2021)