L'appli KTV ne fonctionnant plus je suis passé sur VLC sur la box TV

Démarré par deuzef68, 27 Juin 2018 à 19:57:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous

étant de plus en plus déçu par l'appli KTV... qui ne me cause que des pbs (tous les jours) depuis le début...
aujourd'hui impossible de recharger le liste des chaînes télé... je reste bloqué sur la page de config... donc l'appli KTV est HS

j'ai donc essayé d'installer VLC android sur la box... puis après 2 petits bidouilles... j'ai réussi à charger le fichier playlist.m3u...
résultat : ça fonctionne... et même bien... enfin pour l'instant... en tout cas pour l'instant mieux que KTV !!!

Je regarde donc la télé sur la box tv à travers l'appli VLC !!!

ps: j'avais remarqué que lorsque la box tv le bloque sur l'appli KTV...sur mon ordi à travers VLC cela fonctionne toujours

Fred

Salut ,
Chez moi l'application KTV fonctionne.
Je ne sais pas pourquoi chez toi , ça ne fonctionne pas.

Cordialement

ben moi non plus je ne sais pas pourquoi...on m'a proposé 2 manips... mais rien n'y fait KTV se lance mais on reste sur le logo de chargement qui tourne pendant des heures !

Bonjour,
je vais ptetre dire un truc bête, mais ne voulez-vous pas essayer de faire un reset (retour à la conf. d'usine) de la box ?
S'il n'y a pas de mieux, demandez un échange de la box, ya pas de raison que ça plante comme ça chez vous et pas chez les autres.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Idem, moi qui suis du 68 aucun pb avec KTV, cela fonctionne.