Disponibilité dans le val d'oise

Démarré par airmen, 23 Juin 2018 à 15:17:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il semblerait que des communes relevant du RIP Val d'Oise Fibre soient raccordables: A suivre


Les premiers rendez vous d'installation sont pris. disponibilité d'ici 15 jours

Bouhhh  :'(, je suis trop triste personne ne m'a appelé pour ma prise de rdv  :D

Pre-inscription le 20/06, hier appel téléphonique de K-net pour fixer un rdv de raccordement pour mi juillet. je suis sur Luzarches. le délais est pour l'instant respecté.

Je suis jaloux ;)

Pour ma part, pré-inscription le 13/06 et je suis de Bernes sur Oise.
J'espère que j'aurais un rdv pour le raccordement avant de partir en congé au mois d'août.

Bonjour,
inscription par téléphone le 30/06,envoi du mandat de portabilité le 1/07, J 'attend un retour... 8)

Bonjour,

ça y est, j'ai eu mon rdv pour le raccordement le 17/07, trop content.

A+, Nico.

Bonjour à tous
Raccordement et connexion ce matin
Ca marche
Hot line technique super

obligé de refuser le rdv ... prévu le 1er jour de mes vacances ! ... partie remise sur aout !

Bonjour Airmen,

est ce que tu pourrais nous faire des photos des boitiers installés en sortie de fibre (ONT, CPE)
Je suis en train de préparer le terrain dans ma cave à l'endroit où va arriver la fibre, en installant une prise 220V et une prise RJ45 (pour aller au routeur) sur un panneau mural.
Je voudrais me faire une idée du matériel et de la place que cela prend afin que tout soit près quand les techniciens viendrons pour le raccordement à la fibre.

A+, Nico.

Voici le PTO:
- A droite la fibre en terminaison
- A gauche (embout vert) la bretelle vers l'ONT boitier des médias
et l'ONT, entre son alim et la box
avec la bretelle en vert, le RJ45 en jaune et l'alim


Merci pour les photos.

Plus qu'à attendre le rdv avec le tech demain pour le raccordement.

L'installation a été faite ce matin. c'est un sans faute depuis mon inscription.  Entre prise de rdv, livraison du matériel et pour couronner le tout un technicien hors norme pour installer la fibre rempli de gentillesse et de sérieux. Tout fonctionnent parfaitement coté internet. Quand au boitier multimédia je l'installerai dans quelques jours.  :)