C'est quoi encore cette m.rde ?

Démarré par 20078-XKJZ, 24 Juin 2018 à 15:46:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Depuis un bon mois, impossible de regarder une émission, un film. L'image se bloque, puis repart. Des fois ça dure une à deux minutes avec une image fixe.
Nous avons renoncé à regarder la télé.
Les techniciens K-net ne répondent pas.
Je vais résilier mon abonnement. A qui bon payer un service qui ne fonctionne pas.

Et vous, vous avez aussi ces problèmes d'images fixes ?
Je suis dans le Calvados.
Merci pour vos réponses.

#1
J'ai tout débranché et tout rebranché. Ça bloque toujours autant.
Avant de vendre un service ou un produit... On s'assure que ça fonctionne !!!!!!

Edit Loïc : taille, couleur, majuscules typo

#2
Après avoir lu d'autres messages sur ce forum, je m'aperçois que je suis loin d'être le seul.

Alors Messieurs, mesdames de K-net, vous allez vous mettre au travail et nous donner ce pourquoi nous vous payons ?
Si ça ne fonctionne pas et si vous êtes incapable de faire fonctionner ce service, dites-le... On ira voir chez vos concurrents !

Edit Loïc : taille, couleur, majuscules typo

#3
 Ça sert à quoi de spam un forum qui est un complément au support. Un seul message suffit ..

Ca sert à montrer aux gens ce K-net qu'on en a marre de payer pour un produit qui ne fonctionne pas !


Modération : vu les propos insultants, je clôture ce topic.
Il est tôt à fait possible de remonter les bugs de manière constructive, sans mettre de la police taille 36 et de la couleur rouge qu'on réserve à la modération et surtout sans spammer.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#6
De mieux en mieux. Si tu manifestes ton mécontentement parce que K-net n'est pas en mesure de te fournir le service pour lequel tu payes...

On te censure !

Edit Loïc : taille, couleur, majuscules typo


Morération :
Je n'ai pas censuré un seul de vos mots ni modifié le titre de votre topic. Il est toujours en ligne. Alors expliquez moi ce qui est censuré.

Vous êtes mécontent, soit, c'est votre droit et personne ne vous le reprochera. Il y en a d'autres qui le font savoir et ils ne sont ni modérés, ni censurés.
Seulement, votre comportement est juste inapproprié avec ce forum d'entraide. Je vais donc devoir re-modifier votre message précédent qui n'est que pure provocation et fusionner avec votre topic précédent.

A titre de prévention : au prochain message de la sorte alors que vous avez parfaitement compris le fond du problème, ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez réellement censuré.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#9
Bravo K-net

Vos techniciens ne répondent pas au téléphone (20 minutes d'attente pour rien).

Bravo K-net

Vos modérateurs censurent vos messages si vous êtes mécontent du fait qu'on vous vend un produit et un service qui ne fonctionne pas.

Bravo K-net.



Edit Loïc : taille typo