Box Android TV

Démarré par thedark, 27 Juin 2018 à 13:04:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

De temps en temps avec la MiBox l'image se fige. Il faut juste changer de chaine et revenir sur celle regardée et l'image n'est plus figée.
Sur l'autre tv qui tourne en même temps sur la même chaine avec la Pure, l'image n'est pas figée.
Pourquoi alors sur la MiBox ?

#106
Citation de: nicco32 le 09 Octobre 2018 à 19:09:22
Je pense que c'est la même que la mibox 3 international mais pour les US. Espérant que Oreo 8.1 soit moins beugguer que la 8.0 qui nous a été livré et qu'on y aura le droit  ;)
La chose qui me fait peur, c'est plus avoir de mise à jour pour la version 1 de la mibox. :/

Depuis quelques jours la Mibox fait des siennes, ou alors peut être cela ne vient pas de la Mibox, avis est demandé aux connaisseurs ?
Problème: quand on change de chaine, on bascule sur la nouvelle chaine, mais l'image de la dernière chaine visionnée reste figée pendant un certain temps, le petit rond bleu a tourné une fraction de seconde, puis après quelques secondes l'image de la chaine sélectionnée apparait enfin. Si l'on change de chaine, rebelote la dernière visionnée est figée, puis la bonne chaine arrive après quelques secondes de figeage.


Installée et je test.

Perso, j'ai update en oreo 2179 avec du mal  ;D (Ça fonctionne très bien cette version précise. J'avais eu un bug avec l'application KTV(J'ai du l'installer 6 fois pour avoir les bonnes chaines))
Enfin le HDMI CEC <3

J'hésite à passer en Oréo....elle le propose toujours encore.
Le seul bug, si c'est un bug, la difficulté de choisir la FR3 région, il faut s'y prendre x fois.
J'ai eu aujourd'hui la deuxième MiBox, si effectivement chez toi cela fonctionne, je vais tenter le coup pour Oréo.

#112
Citation de: Eototo le 26 Octobre 2018 à 21:24:24
J'hésite à passer en Oréo....elle le propose toujours encore.
Le seul bug, si c'est un bug, la difficulté de choisir la FR3 région, il faut s'y prendre x fois.
J'ai eu aujourd'hui la deuxième MiBox, si effectivement chez toi cela fonctionne, je vais tenter le coup pour Oréo.
La mise à jour n'est plus dispo.
J'ai du télécharger 2 mises à jour. (La première pour mettre Oreo Build 2167 et la deuxième pour mettre Build 2179(La meilleur version d'OREO pour la mibox))
https://www.reddit.com/r/AndroidTV/comments/9fo34b/xiaomi_mdz16ab_solution_to_downgrade_from_flaky/

Merci, mais un peu compliqué pour un novice ;) comme moi.

#114
Petit ressenti personnel sur la mise à jour oreo.

Parfois la mibox freeze(Reboot obligatoire)  ::)
Parfois la mibox ne sort pas de veille(Reboot obligatoire)  ::)

Très mitigés , mais des bonnes choses je n'ai plus de cercle, ni bug de bug quand je sors du replay et enfin le foutu HDMI CEC.

#115
Je n'ai pas encore fait la mise à jour.
La MiBox fonctionne parfaitement et voir la télé sans bug, figeage et autres est un régal. Les pb que tu exposes, je ne les ai pas. Le hdmi cec avec samsung dernière génération fonctionne. En plus une seule télécommande pour les deux appareils.
L'appli est aujourd'hui au même niveau voir supérieur en fluidité et options que certains autres FAI.
Un grand bravo au développeur TV qui a su tenir compte de nos remarques.
Ps: je ne mets pas en veille les 3 box

Le problème de sortie de veille est un bug Oreo (impossible de sortir de ce mode après mise en veille de plus de 8h). Personnellement c'est le seul bug que j'ai sous Oreo, mais il commence a bien me gonfler.
Sinon pour le reste j'ai pas de problème avec cette version, même pas du Wifi dont plusieurs personnes se plaignent!

J'espère que la version 8.1 est sans bug et qu'on y aura droit, parce que j'ai pas l'impression que la version 8.0 soit encore en cours de correction par Xiaomi depuis la dernière mise à jour, il y a au moins 1 mois.

Salut,

Citation de: nicco32 le 29 Octobre 2018 à 10:37:15
Le problème de sortie de veille est un bug Oreo (impossible de sortir de ce mode après mise en veille de plus de 8h). Personnellement c'est le seul bug que j'ai sous Oreo, mais il commence a bien me gonfler.
Je confirme ça commence à me goufler (Ca fait que 2 jours)

Citation de: nicco32 le 29 Octobre 2018 à 10:37:15
J'espère que la version 8.1 est sans bug et qu'on y aura droit, parce que j'ai pas l'impression que la version 8.0 soit encore en cours de correction par Xiaomi depuis la dernière mise à jour, il y a au moins 1 mois.
Je sens la couille venir. Un nouveau produit qui sort ça sent jamais bon pour l'ancien produit.

Je commence à penser à prendre en caution la box pure  ::)

Cordialeme,nt

#118
Je crois que je vais rester sur la version 6  ;)
Et comme j'ai toujours une Pure en fonction, no problem ::)

Citation de: nicco32 le 29 Octobre 2018 à 10:37:15
Le problème de sortie de veille est un bug Oreo (impossible de sortir de ce mode après mise en veille de plus de 8h). Personnellement c'est le seul bug que j'ai sous Oreo, mais il commence a bien me gonfler.
Sur ma Build 2167.
J'arrive à réveiller la box en cliquant plusieurs fois sur home  ::)