Box Android TV

Démarré par thedark, 27 Juin 2018 à 13:04:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cette version : netflix-4-7-1-build-8008.apk marche mais pas de vignette

Citation de: Grégory le 21 Décembre 2018 à 13:51:13
Au bout d'un moment, ça devient ridicule leurs politiques.
Les clients veulent juste profiter de leur abonnement pour la plupart.
Ça n'arrêtera jamais le piratage de leurs séries ::)
Je suis d'accord

Moi j'ai une réelle question pour l'équipe de K-Net, pourquoi ne pas proposer une mibox s par exemple à la place de la boxe pure ?
Et dans cette optique, qu'est-ce qui pourrai potentiellement bloquer ? Le coût ? Le ravitaillement ? C'est une question que je me pose depuis un certain temps et je n'arrive pas à trouver de réponse.

je ne sais pas pour la pure, ni pour la "S", mais sur la 3, impossible de sortir de l'E-ac3

sur la Shied par contre, en quelques seconde c'est OK

La mi box s intègre le Dolby Digital Plus de ce qui est indiqué sur la fiche technique chez ldlc

#185
Citation de: coupaul le 23 Décembre 2018 à 20:16:48
Moi j'ai une réelle question pour l'équipe de K-Net, pourquoi ne pas proposer une mibox s par exemple à la place de la boxe pure ?
Et dans cette optique, qu'est-ce qui pourrai potentiellement bloquer ? Le coût ? Le ravitaillement ? C'est une question que je me pose depuis un certain temps et je n'arrive pas à trouver de réponse.
Je pense la raison principal c'est que K-NET ne peuvent pas gerrer les mises à jour.
Par exemple, Xiaomi fait des maj en carton, parfois.

Sinon ma NVIDIA Shield TV, c'est l'un des meilleurs achats que j'ai fait en 2018

#186
Thedark a encore raison  ::)
Il suffit d'aller voir sur le bon coin,
tu tapes 'Nvidia Shield TV' et tu verra le nombre d'annonces : dans ma région 0 annonce
Sur toute la France : 22 annonces.
Pour moi, ça veux tout dire (sur tous les français qu'ont acheté une Shield seuls 22 veulent s'en débarrasser ! et encore je pense qu'il y en a 11 qui ne savent pas s'en servir, 6 qui ont besoin de pognon, et 5 qui l'ont en double)  8) ::) :P :-[

En gros pour faire simple, si vous avez le budget prendre une NVIDIA Shield TV, sinon une mibox s chez LDLC.

#188
Question idiote
La shield est une Android TV ?
A t-elle un Google Cast ?
A t-on accès au bouquet complet des chaînes de Knet ?

C'est vrai Thedark.
Sauf pour ton argument "si vous avez le budget"
Faisons un calcul. Dans mon cas, j'ai donné 129 de caution pour une Dune ! (certes récupérables à la restitution)
Si je veux passer à la Pure, ça va me couter 50 € en plus (non récupérables) et la pure est loin du top.
129 + 50 = 179 €
La Shield + télé com. + manette en ce moment à 189 € chez Boulanger (sûr, tu ne récupèrera pas les 189 €, mais la Shield est à toi)
189 - 179 = 10 €.
Conclusion, pour 10 € de + (en simplifiant) on à une Rolls !
Bon, c'est mon cas. Il y en a beaucoup dans le même cas.
Certes, en ce moment avec les promos et tout, il n'y a plus de caution et autres locations etc... mais ça ce n'est pas cool envers les anciens abonnés.
Il y a de quoi réfléchir quand même, non  ::) Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas vraiment une question de budget.

PS. : Shield est Androïd. Google caste, je ne sais pas. Mais Thedark te répondra.


Citation de: Frank68 le 24 Décembre 2018 à 13:58:00
Si je veux passer à la Pure, ça va me couter 50 € en plus (non récupérables) et la pure est loin du top.
129 + 50 = 179 €
La Shield + télé com. + manette en ce moment à 189 € chez Boulanger (sûr, tu ne récupèrera pas les 189 €, mais la Shield est à toi)
189 - 179 = 10 €.
Conclusion, pour 10 € de + (en simplifiant) on à une Rolls !
Si vous avez 50 € de frais de migration, c'est que vous allez changer d'abonnement et qu'il coutera moins cher au mois.
Vous pouvez refaire votre calcul en tenant compte de l'économie mensuelle réalisée, sur 24 mois par exemple ?  :)

De plus, la caution de la PURE est de 100 € et pas 129 €, vous aurez 29 € qui vous seront restitués.

Dans tous les cas, la caution, comme vous dites, elle sera restituée à la fin et en plus, en cas de panne, même après une hypothétique garantie de 2ans, la box vous sera échangée.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les utilisateurs de la Pure, mais c'est quand même beaucoup plus stable qu'au début, non ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: sanilema le 24 Décembre 2018 à 13:51:15
Question idiote
La shield est une Android TV ?
A t-elle un Google Cast ?
A t-on accès au bouquet complet des chaînes de Knet ?
C'est la meilleure android tv  du marché.
Elle fait tout sauf le Café

Citation de: sanilema le 24 Décembre 2018 à 13:51:15
Question idiote
La shield est une Android TV ?
A t-elle un Google Cast ?
A t-on accès au bouquet complet des chaînes de Knet ?

Oui, tout celà est juste !!!  8)

Citation de: thedark le 24 Décembre 2018 à 14:12:28
Citation de: sanilema le 24 Décembre 2018 à 13:51:15
Question idiote
La shield est une Android TV ?
A t-elle un Google Cast ?
A t-on accès au bouquet complet des chaînes de Knet ?
C'est la meilleure android tv  du marché.
Elle fait tout sauf le Café

Et cela depuis 2015... avec le même matos..
Toujours au top et toujours à jour.. Obsolescence programmé n'existe pas chez la Shield!

#194
Citation de: coupaul le 23 Décembre 2018 à 20:16:48
Moi j'ai une réelle question pour l'équipe de K-Net, pourquoi ne pas proposer une mibox s par exemple à la place de la boxe pure ?
Et dans cette optique, qu'est-ce qui pourrai potentiellement bloquer ? Le coût ? Le ravitaillement ? C'est une question que je me pose depuis un certain temps et je n'arrive pas à trouver de réponse.

D'abord, la Mi Box S et la Pure sont quasiment identiques, que ce soit au niveau matériel ou logiciel.
Amlogic fourni le code source aux constructeurs qui ne font que le compiler et rajouter quelques apk système. À vrai dire, à partir d'Android 8, les constructeurs ne peuvent pas modifier ce que fourni Amlogic (séparation du firmware en partition system, vendor et odm), ce qui simplifie les certifications. À version égale d'Android, vous devriez avoir les mêmes bugs.

À la question de pourquoi on ne fournit pas une mi box ou une Shield, je ne peux pas répondre du côté commercial mais du côté technique, les problèmes sont :
- comme thedark le mentionne, le manque de contrôle sur les mises à jour (logicielles ET matérielles). Même si on est plus rapide que d'autres, il nous faut quand même du temps pour tester et vérifier qu'il n'y a pas de problème ou bug majeur, y compris dans certains cas modifier KTV, mettre à jour les guides s'il y a de gros changements, former les services client et administratif... On a déjà eu le problème que KTV ne marche plus du jour au lendemain sur certaines de ces autres box à cause de leurs mises à jour buggées.
- notre support technique peut effectuer quelques opérations simples à distance sur la Pure (redémarrer, réinitialisation usine, mettre à jour KTV) avec votre accord, grâce à une application système intégrée dans le firmware. Cette même application permet également aux ingénieurs TV d'autres opérations plus poussées, telles que faire des tests de débit, voir la version du firmware, lancer des tests matériels, ... C'est nécessaire pour pouvoir offrir un support technique et détecter des éventuels problèmes globaux sur notre parc, mais ça ne serait pas possible sur les autres box. C'est également utile pour tester les box en cas de SAV ou reconditionnement après retour.
- pré-installation de KTV. On ne peut pas se permettre de déballer toutes les box qu'on reçoit pour y installer manuellement KTV avant de les envoyer aux clients (pas tous nos clients sauraient installer une app). Par ailleurs, en cas de réinitialisation usine par le client l'application disparaîtrait. Et si on demande au constructeur de l'ajouter dans le firmware de base pour nos clients, ça fait sauter toutes les certifications (Google et Netflix) et perdre Widevine L1, il faudrait donc les recertifier, et on retombe sur le problème actuel avec Netflix.