Box Android TV

Démarré par thedark, 27 Juin 2018 à 13:04:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avec de la chance la mise à jour sera peut être moins buggué qu'Oreo et peut être qu'Amlogic corrigera aussi les bugs dans ces drivers pour Android Pie  ::) ;D

Citation de: nicco32 le 18 Septembre 2018 à 15:19:39
Avec de la chance la mise à jour sera peut être moins buggué qu'Oreo et peut être qu'Amlogic corrigera aussi les bugs dans ces drivers pour Android Pie  ::) ;D

L'ADT-2 (la box utilisé par les équipes de Google pour développer Android Pie) est basé sur un Amlogic S905X (comme la Xiaomi Mi Box et la Pure), donc on espère aussi... :)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais de mon côté je rencontre 2 problèmes récurrents sur la mibox 3 :

  • Son d'une chaîne en arrière plan : Le son de la chaîne en cours lors de l'extinction de la mibox (extinction en restant sur l'appli KTV) reste présent en arrière plan au redémarrage, quelle que soit l'application que j'utilise (même sur l'écran d'accueil). Sur l'appli KTV, j'ai donc le son de 2 chaînes et je n'en vois qu'une... Même sur la chaîne qui diffuse ce son parasite, j'ai doublon avec un décalage suffisant pour bien se faire remarquer. Seule solution, forcer l'arrêt de l'application KTV (assez pénible d'ailleurs sur la mibox...)
  • Suppression du bouquet de chaînes KTV : ça me le faisait de manière aléatoire et peu fréquente il y a encore quelques jours, mais depuis la semaine dernière, c'est quotidien. Lorsque j'éteins la box en restant sur l'application KTV, il y a de très fortes chances pour que j'ai un écran noir lorsque je rallume. Cet écran noir est dû au fait que le bouquet de chaîne KTV est décoché dans ma liste de chaînes. Je dois le réactiver manuellement.

D'autres personnes ont ces mêmes soucis?
Est-ce dû au fait d'éteindre la mibox alors que je suis encore sur l'appli KTV et pas sur l'écran d'acueil?

Merci :)

Salut,
Je suis sur Android TV 6.
Je n'ai pas ces bugs. Le problème, que j'ai principalement c'est le cercle qui tourne   ;D ou quand je mette en veille la mibox sur une chaine(J'ai une chance d'avoir un cercle qui tourne) donc reboot obligatoire.

Cordialement

#94
Pareil, je suis sous Android 6, pas ces problèmes, cela fonctionne parfaitement.
Après mise en veille, la MiBox repart sur la dernière chaine regardée.

J'ai déjà eu 1 ou 2 fois la suppression du bouquet sur ma MiBox avec Android 6 par contre ça arrive plus régulièrement sur celle avec Android 8.

Pareil pour le cercle quand j'éteins la mibox avec KTV qui tourne, ça m'est arrivé une ou deux fois avec reboot obligatoire mais en général quand je mets en veille la MiBox je quitte l'application dans laquelle je suis pour revenir à l'accueil.

#96
Intéressant l'application KTV n'est plus disponible sur le playstore.
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv

CitationDésolé, impossible de trouver l'URL demandée sur ce serveur.

Citation de: thedark le 24 Septembre 2018 à 19:00:27
Intéressant l'application KTV n'est plus disponible sur le playstore.

Ce n'est que temporaire, ça devrait revenir d'ici quelques jours

Peut être une belle mise à jour en perspective ?

Une mise à jour dispo: 1.0.23
Je ne sais pas , qu'elle apporte. Mais
Au démarrage de l'application, il y a une charte à accepter :D

Citation de: thedark le 25 Septembre 2018 à 17:30:47
Je ne sais pas , qu'elle apporte. Mais
Au démarrage de l'application, il y a une charte à accepter :D

C'est le seul changement

Citation de: Vincent O le 25 Septembre 2018 à 19:04:35
Citation de: thedark le 25 Septembre 2018 à 17:30:47
Je ne sais pas , qu'elle apporte. Mais
Au démarrage de l'application, il y a une charte à accepter :D

C'est le seul changement
Merci pour l'information.

Citation de: Vincent O le 25 Septembre 2018 à 19:04:35
Citation de: thedark le 25 Septembre 2018 à 17:30:47
Je ne sais pas , qu'elle apporte. Mais
Au démarrage de l'application, il y a une charte à accepter :D

C'est le seul changement

Et un cerce bleu qui tourne quelques secondes à chaque changement de chaine ::)


Je pense que c'est la même que la mibox 3 international mais pour les US. Espérant que Oreo 8.1 soit moins beugguer que la 8.0 qui nous a été livré et qu'on y aura le droit  ;)