Box Android TV

Démarré par thedark, 27 Juin 2018 à 13:04:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut, j'ai reçu ma mibox. Je voulais voir s'il y avait une mise à jour. La box me propose de mettre à jour en Android TV 8.
C'est une bonne nouvelle.

Cordialement


A contrario, N'Vidia a bloqué la maj vers Oreo de la shield du à des bugs...

Citation de: gillejeu le 27 Juin 2018 à 13:32:38
A contrario, N'Vidia a bloqué la maj vers Oreo de la shield du à des bugs...
Après la box de N'Vidia est plus high tech que la Mibox Oreo.
Il peut avoir des conflits.

La maj Oreo est propre. HDMI-CEC fonctionne très bien.
Je n'arrive pas à faire fonctionner la chromecast LUL

La mise à jour est disponible de nouveau pour la Shield, il n'y a plus qu'une icone KTV le reste a disparu (kmotion, etc...), idem après réinstall.

Citation de: bcm2837 le 27 Juin 2018 à 18:47:52
La mise à jour est disponible de nouveau pour la Shield, il n'y a plus qu'une icone KTV le reste a disparu (kmotion, etc...), idem après réinstall.

Même constat sur ma shield.

Citation de: gillejeu le 27 Juin 2018 à 19:00:48
Citation de: bcm2837 le 27 Juin 2018 à 18:47:52
La mise à jour est disponible de nouveau pour la Shield, il n'y a plus qu'une icone KTV le reste a disparu (kmotion, etc...), idem après réinstall.

Même constat sur ma shield.
Pareil sur la Mibox.
Point commun c'est Oreo

#7
Oreo et Android P ne permettent plus d'afficher correctement plusieurs icônes pour la même application (ils affichent 5 fois la même icône/texte, qui lancent tous KTV).

Pour contourner le problème, lancez KTV, appuyez sur le bouton OK (le gros bouton rond) de votre télécommande, et cliquez sur "Mes applications KTV" sur la ligne Chaînes.

Notez que nous avons de problèmes avec les MiBox qui ne semblent plus décoder correctement l'audio en mp2. Si vous avez une erreur "Indisponibilités inattendue de la vidéo" en zappant sur une chaîne, c'est dû à ça, elle nous renvoie une erreur
CitationDecoder init failed: [-49999], audio/mpeg-L2
. Dites nous si vous avez plus de chance de votre côté.

Citation de: Vincent O le 27 Juin 2018 à 19:21:08
Oreo et Android P ne permettent plus d'afficher correctement plusieurs icônes pour la même application (ils affichent 5 fois la même icône/texte, qui lancent tous KTV).

Pour contourner le problème, lancez KTV, appuyez sur le bouton rond/OK de votre télécommande, et cliquez sur "Mes applications KTV" sur la ligne Chaînes.

Notez que nous avons de problèmes avec les MiBox qui ne semblent plus décoder correctement l'audio en mp2. Si vous avez une erreur "Indisponibilités inattendue de la vidéo" en zappant sur une chaîne, c'est dû à ça, elle nous renvoie une erreur
CitationDecoder init failed: [-49999], audio/mpeg-L2
. Dites nous si vous avez plus de chance de votre côté.
Bonjour Vincent,
Merci pour ces informations.
Cette erreur je l'ai sur la RTS 1/2 et 95 % des chaînes de la captation.

Cordialement

Citation de: thedark le 27 Juin 2018 à 19:25:03
Cette erreur je l'ai sur la RTS 1/2 et 95 % des chaînes de la captation.

RTS1/2 diffuse à la fois en mp2 et en 5.1.

Zappez sur l'une de ces deux chaînes, appuyez OK, descendez sur la catégorie Options TV,  cliquez Multi-audio et sélectionnez "français (5.1 Surround)". Zappez sur n'importe quelle autre chaîne puis revenez sur RTS1 ou RTS2 : ça devrait maintenant marcher pour les deux.

Par contre, au moins pour nous, la MiBox semble ne pas gérer correctement le contrôle du volume avec le CEC en 5.1.

#10
Citation de: Vincent O le 27 Juin 2018 à 19:58:55
Citation de: thedark le 27 Juin 2018 à 19:25:03
Cette erreur je l'ai sur la RTS 1/2 et 95 % des chaînes de la captation.

RTS1/2 diffuse à la fois en mp2 et en 5.1.

Zappez sur l'une de ces deux chaînes, appuyez OK, descendez sur la catégorie Options TV,  cliquez Multi-audio et sélectionnez "français (5.1 Surround)". Zappez sur n'importe quelle autre chaîne puis revenez sur RTS1 ou RTS2 : ça devrait maintenant marcher pour les deux.

Par contre, au moins pour nous, la MiBox semble ne pas gérer correctement le contrôle du volume avec le CEC en 5.1.
Merci pour le tips.

Cela marche mieux pour la RTS est en HD 8)
Après pour les autres chaines , attendre une mise à jour. C'est bien ça?


Citation de: thedark le 27 Juin 2018 à 20:18:31Après pour les autres chaines , attendre une mise à jour. C'est bien ça?

Ça marche sur d'autres box avec Oreo (NVIDIA Shield, Nexus Player), donc sans avoir investigué, j'aurai tendance à suspecter un problème dans le fichier de configuration media_profiles.xml du firmware de la Mi Box pour Oreo  :-[

Citation de: Vincent O le 27 Juin 2018 à 21:17:06
Citation de: thedark le 27 Juin 2018 à 20:18:31Après pour les autres chaines , attendre une mise à jour. C'est bien ça?

Ça marche sur d'autres box avec Oreo (NVIDIA Shield, Nexus Player), donc sans avoir investigué, j'aurai tendance à suspecter un problème dans le fichier de configuration media_profiles.xml du firmware de la Mi Box pour Oreo  :-[
C'est bien dommage  :'(
Je vais essayé de chercher une solution en root la box par exemple.
Cordialement

#13
Bon j'ai fait plus simple que downgrade.

J'ai demandé un échange avec Amazon.  ::)

Depuis la mise à jour de ma MiBox, l'appli KTV n'est plus fonctionnelle.
Je suis le seul à avoir ce problème ?

Quand je lance l'application j'arrive au moment pour l'initialiser (choix du France 3 régional + recherche des chaines) et quand j'essai de lancer une chaine ça revient toujours au menu d'initialisation de l'appli KTV.