Box Android TV

Démarré par thedark, 27 Juin 2018 à 13:04:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#45
Citation de: Grégory le 10 Août 2018 à 13:25:02
Citation de: thedark le 09 Août 2018 à 21:54:34
Petite questions : Comme la mibox peut faire fonctionner netflix sans être certifier ?
https://help.netflix.com/fr/node/13444
Si elle est certifiée mais peut-être pas pour de l'UHD (en tout cas, elle n'y est pas effectivement dans cette liste)
C'est un grand mystère ces certifications de box.

Sinon un super article de frandroid sur les DRM
https://www.frandroid.com/android/applications/522119_mycanal-netflix-molotov-pourquoi-les-videos-hd-sont-un-sacre-casse-tete-sur-nos-smartphones-android

#46
Une grosse update est sortie pour les beta testeurs.
https://www.reddit.com/r/AndroidTV/comments/9702jp/mibox_new_oreo_update_released/
CitationFix some critical issues (no specific mentions)
Ca corrige t'il le bug du son(mp2) et le "OTA TV De-interlacing (using AMLogic MediaCodec) is still half motion and mpeg2 picture quality is blocky if used with Kodi Krypton/Leia PVR's or the TvHeadend Live Channels App" ?
Bonne question :D

J'attends la correction pour le wifi et aussi pour le problème sur Netflix (que je suis en train de tester).. coupure sur le 5.1.. Je suis obligé de passer par la PS4 :D

En tout cas, ils travaillent dessus c'est bien :)

#48
Ma Mibox marshmallow  fait des choses bizarres ces derniers jours.
Quand j'étais sur une chaine et j'éteignais la mibox. Je la rallumais, la chaine se chargeait bien.
Mais depuis quelques jours, ça ne marche plus. Je dois reboot la mibox pour refaire fonctionner les chaînes.

Ma mibox est hanté  ;D

Citation de: thedark le 26 Août 2018 à 13:06:26Mais depuis quelques jours, ça ne marche plus. Je dois reboot la mibox pour refaire fonctionner les chaînes.

Il se passe quoi quand vous la rallumez ?

Citation de: Vincent O le 26 Août 2018 à 13:11:13
Citation de: thedark le 26 Août 2018 à 13:06:26Mais depuis quelques jours, ça ne marche plus. Je dois reboot la mibox pour refaire fonctionner les chaînes.

Il se passe quoi quand vous la rallumez ?
Vu c'est un Hard reboot. Démarrage d'android TV. Quand je lance KTV(Ça refonctionne)
Avant de reboot.
J'avais testé de fermer l'application Livechannel et KTV.(Ca ne fonctionne pas)

Je veux dire, quand vous allumez la box (avant de redémarrer), elle affiche quoi ?

Écran noir ? Pas de message d'erreur ? Le spinner de chargement apparaît-il ? Reste-t-il affiché ou disparaît-il après quelques secondes ?

#52
Citation de: Vincent O le 26 Août 2018 à 13:30:11
Je veux dire, quand vous allumez la box (avant de redémarrer), elle affiche quoi ?

Écran noir ? Pas de message d'erreur ? Le spinner de chargement apparaît-il ? Reste-t-il affiché ou disparaît-il après quelques secondes ?
AH Désolé  ::) ,
Le spinner de chargement. Je change de chaînes c'est un écran noir.
Merci ;)

Selon reddit.
Une mise à jour est disponible pour la mibox en oreo :)
La questions le son en mp2 refonctionne ?  ::)

Merci de l'information ;)

Je viens de la télécharger mais je ne sais pas comment vérifier pour ce point là ?

En tout cas, me concernant, le DD5.1+ ne fonctionne toujours pas correctement ::)

#55
Citation de: Grégory le 10 Septembre 2018 à 22:31:56
Merci de l'information ;)

Je viens de la télécharger mais je ne sais pas comment vérifier pour ce point là ?

En tout cas, me concernant, le DD5.1+ ne fonctionne toujours pas correctement ::)
Logiquement quand tu lance la RTS en stereo c'est du mp2.
Si s'affiche "Indisponibilités inattendue de la vidéo", ça veut dire que ça ne fonctionne pas :(
Merci :)

Citation de: thedark le 10 Septembre 2018 à 22:33:42
Logiquement quand tu lance la RTS en stereo c'est du mp2.

Pas forcément, y'a plusieurs flux audio et ça va dépendre de la dernière chaîne regardée / flux selectionné :P

Ceux en 5.1 sont en AAC, ceux en stéréo sont en général en mp2. La box se souvient duquel a été sélectionné en dernier, mais ce n'est pas le critère le plus important dans la sélection (de tête, elle essaye d'abord de trouver un flux avec la même langue que le flux de la dernière chaîne regardée, puis un flux avec le même nombre de canaux, puis un flux avec la même qualité). Oui, c'est tordu mais c'est aussi logique :)

Example :
- aller sur RTS1
- choisir 5.1 en français
- aller sur RTS2 : la box est toujours en 5.1 en français
- aller sur Arirang (473) qui n'a pas de 5.1 et ne diffuse qu'en anglais : le flux est en stéréo anglais
- revenir sur RTS1 : le flux est en stéréo anglais

#57
Citation de: Vincent O le 10 Septembre 2018 à 22:52:17
Citation de: thedark le 10 Septembre 2018 à 22:33:42
Logiquement quand tu lance la RTS en stereo c'est du mp2.

Pas forcément, y'a plusieurs flux audio et ça va dépendre de la dernière chaîne regardée / flux selectionné :P

Ceux en 5.1 sont en AAC, ceux en stéréo sont en général en mp2. La box se souvient duquel a été sélectionné en dernier, mais ce n'est pas le critère le plus important dans la sélection (de tête, elle essaye d'abord de trouver un flux avec la même langue que le flux de la dernière chaîne regardée, puis un flux avec le même nombre de canaux, puis un flux avec la même qualité). Oui, c'est tordu mais c'est aussi logique :)

Example :
- aller sur RTS1
- choisir 5.1 en français
- aller sur RTS2 : la box est toujours en 5.1 en français
- aller sur Arirang (473) qui n'a pas de 5.1 et ne diffuse qu'en anglais : le flux est en stéréo anglais
- revenir sur RTS1 : le flux est en stéréo anglais
Merci pour ces informations très précises.
Je comprends mieux pourquoi, quand je vais sur M6(5.1) et je reviens sur la RTS ça me mette du 5.1.

#58
Citation de: Grégory le 10 Septembre 2018 à 22:31:56
Merci de l'information ;)

Je viens de la télécharger mais je ne sais pas comment vérifier pour ce point là ?

En tout cas, me concernant, le DD5.1+ ne fonctionne toujours pas correctement ::)
Salut,
Tu as testé ?  ;D (RTS en stéréo par exemple)
Cordialement

Citation de: thedark le 13 Septembre 2018 à 21:00:04
Citation de: Grégory le 10 Septembre 2018 à 22:31:56
Merci de l'information ;)

Je viens de la télécharger mais je ne sais pas comment vérifier pour ce point là ?

En tout cas, me concernant, le DD5.1+ ne fonctionne toujours pas correctement ::)
Salut,
Tu as testé ?  ;D (RTS en stéréo par exemple)
Cordialement
Non je n'ai pas encore pris le temps de le faire... mais je vais le faire d'ici ce week-end je pense :)