Box Android TV

Démarré par thedark, 27 Juin 2018 à 13:04:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Grégory le 14 Septembre 2018 à 10:52:03
Citation de: thedark le 13 Septembre 2018 à 21:00:04
Citation de: Grégory le 10 Septembre 2018 à 22:31:56
Merci de l'information ;)

Je viens de la télécharger mais je ne sais pas comment vérifier pour ce point là ?

En tout cas, me concernant, le DD5.1+ ne fonctionne toujours pas correctement ::)
Salut,
Tu as testé ?  ;D (RTS en stéréo par exemple)
Cordialement
Non je n'ai pas encore pris le temps de le faire... mais je vais le faire d'ici ce week-end je pense :)
Merci ;)

Depuis la mise à jour vers Android8 KTV fonctionne, mais FR3 n'est pas capté = message vidéo indisponible.
Je pense que la mise à jour ignore le décrochage régional ?
Que faire ?

#62
Citation de: Eototo le 14 Septembre 2018 à 13:16:16
Depuis la mise à jour vers Android8 KTV fonctionne, mais FR3 n'est pas capté = message vidéo indisponible.
Je pense que la mise à jour ignore le décrochage régional ?
Que faire ?
Le message est "Indisponibilités inattendue de la vidéo" ?
Si oui
C'est un problème de la mibox.
Donc il n'est pas encore corrigé sur Android Oreo :(
Je vais encore rester sur marshmallow.

Oui, c'est bien le message.
En version 6 cela fonctionnait parfaitement.

Citation de: Eototo le 14 Septembre 2018 à 13:36:32
Oui, c'est bien le message.
En version 6 cela fonctionnait parfaitement.
C'est un problème de la mibox en Oreo avec le codec mp2 pour l'audio.

Citation de: Vincent O le 27 Juin 2018 à 19:21:08
Oreo et Android P ne permettent plus d'afficher correctement plusieurs icônes pour la même application (ils affichent 5 fois la même icône/texte, qui lancent tous KTV).

Pour contourner le problème, lancez KTV, appuyez sur le bouton OK (le gros bouton rond) de votre télécommande, et cliquez sur "Mes applications KTV" sur la ligne Chaînes.

Notez que nous avons de problèmes avec les MiBox qui ne semblent plus décoder correctement l'audio en mp2. Si vous avez une erreur "Indisponibilités inattendue de la vidéo" en zappant sur une chaîne, c'est dû à ça, elle nous renvoie une erreur
CitationDecoder init failed: [-49999], audio/mpeg-L2
. Dites nous si vous avez plus de chance de votre côté.

Peut on faire marche arrière de la version 8 vers 6 et si oui, comment ?

Citation de: Eototo le 14 Septembre 2018 à 13:37:39
Peut on faire marche arrière de la version 8 vers 6 et si oui, comment ?
Non, on ne peut pas.
J'avais fait un échange avec Amazon à cause de cette maj.

Alors, j'ai une bonne nouvelle, c'est qu'à priori la nouvelle version de K-TV (qui ait installée sur ma MiBox) résout ce problème vu que RTS1 (tous les flux audio) et à priori les déclinaisons locales de FR3 fonctionnent chez moi :)
Maintenant, je ne peux pas tester pour la version actuelle de K-TV mais d'après le retour d'Eototo ça ne fonctionne toujours pas.

#68
La nouvelle version KTV se trouve ou ?
La mienne est 1.0.22 ch.ksys.tv

C'est une version alpha, ce n'est que pour les testeurs dont je fais partie (j'aurai du le préciser :-[ )

Ok, mais des chances pour quelle soit déployée un jour ?

Oui c'est en cours de développement depuis quelques semaines.
C'est une grosse MAJ donc je ne connais pas le délai.

Ok, donc retour de la box au fournisseur et attente de nouvelles mise à jour KTV ....à suivre sur le forum.

Citation de: Grégory le 14 Septembre 2018 à 13:43:22
Alors, j'ai une bonne nouvelle, c'est qu'à priori la nouvelle version de K-TV (qui ait installée sur ma MiBox) résout ce problème vu que RTS1 (tous les flux audio) et à priori les déclinaisons locales de FR3 fonctionnent chez moi :)
Maintenant, je ne peux pas tester pour la version actuelle de K-TV mais d'après le retour d'Eototo ça ne fonctionne toujours pas.
Intéressant , nouveau player ?   ???
Ça veut dire aussi les chaines étrangères allemandes et anglaises fonctionnent aussi
Impatient de la sortie :D

Citation de: thedark le 14 Septembre 2018 à 16:17:45
Citation de: Grégory le 14 Septembre 2018 à 13:43:22
Alors, j'ai une bonne nouvelle, c'est qu'à priori la nouvelle version de K-TV (qui ait installée sur ma MiBox) résout ce problème vu que RTS1 (tous les flux audio) et à priori les déclinaisons locales de FR3 fonctionnent chez moi :)
Maintenant, je ne peux pas tester pour la version actuelle de K-TV mais d'après le retour d'Eototo ça ne fonctionne toujours pas.
Intéressant , nouveau player ?   ???
Ça veut dire aussi les chaines étrangères allemandes et anglaises fonctionnent aussi
Impatient de la sortie :D
Je n'ai pas tout testé mais je peux tester certaines chaines... suffit de me dire lesquelles :)
Mais oui nouveau player ;)