Box Android TV

Démarré par thedark, 27 Juin 2018 à 13:04:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Chouette  :)

ps: même avec la mise a jour de la box, qui a été déployée il y a quelques jours ?

Oui, la mise à jour est de hier sur ma box.

Alors vivement le remplacement de la 1.0.22 !

je ne perd pas espoir que la TV soie OK un jour....

Question peut être bête; la Mibox sous Android 8 fonctionne t'elle parfaitement avec Netflix ou Molotov et peut on avoir de décrochage régional sur l'un ou l'autre ?

Aucune raison pour que netflix ne fonctionne pas.
Pas de flux par région sur Molotov à ma connaissance.

Autre question, j'ai retourné ma box Android 8 à Amazon et j'ai recommandé une autre mibox, que je ne vais pas mettre à jour.
Je pense que la mise à jour Android 8 n'est pas automatique et qu'il faut la lancer manuellement ?

Citation de: Eototo le 16 Septembre 2018 à 10:06:48
Autre question, j'ai retourné ma box Android 8 à Amazon et j'ai recommandé une autre mibox, que je ne vais pas mettre à jour.
Je pense que la mise à jour Android 8 n'est pas automatique et qu'il faut la lancer manuellement ?
Personnellement, je déactive les services GooglePlay. Pas de surprise comme ça.
Je réactive pour mettre à jour l'application KTV.

Normalement la mise à jour vers Oreo n'est plus forcée donc effectivement il faut surement lancer la mise à jour manuellement pour qu'elle se mette à jour.

En tout cas, j'espère qu'ils laissent le choix même si maintenant il n'y a plus de bug bloquant (à part le DD5.1+ sur Netflix en particulier, obligé d'utiliser la PS4 dans ce cas là)

Citation de: Grégory le 16 Septembre 2018 à 14:16:49
En tout cas, j'espère qu'ils laissent le choix même si maintenant il n'y a plus de bug bloquant (à part le DD5.1+ sur Netflix en particulier, obligé d'utiliser la PS4 dans ce cas là)
Peut être avec la nouvelle mibox, tu auras le 5.1 + HDR  ;D (Il y a un beau bouton netflix)
https://www.xda-developers.com/xiaomi-mi-box-4-mi-box-s/

Le problème n'est pas que sur Netflix mais c'est chez eux qu'on retrouve le plus ce type de bande son :)

Nouvelle  Mibox installée, paramétrée et cela fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas touché à la mise à jour ;), qui me propose de passer à Android8  8).
J'attendrai que K-net sorte la mise à jour :o

#86
Citation de: Eototo le 17 Septembre 2018 à 17:12:14
Nouvelle  Mibox installée, paramétrée et cela fonctionne parfaitement.
Je n'ai pas touché à la mise à jour ;), qui me propose de passer à Android8  8).
J'attendrai que K-net sorte la mise à jour :o
Bonne nouvelle :)
Impatient aussi pour la  mise à jour :D

#87
Petite information intéressante
https://androidpctv.com/google-prioritizes-android-tv-9-pie-and-xiaomi-mi-box-s-is-delayed/

Ce que j'ai compris en décembre 2018 , toutes les box android tv certifier devront passer sur PIE ?
C'est une bonne chose. Enfin une homogénéité sur Android.

Je demande à voir pour Android Pie sur la Mibox mais pourquoi pas ? :)

Citation de: Grégory le 17 Septembre 2018 à 22:56:42
Je demande à voir pour Android Pie sur la Mibox mais pourquoi pas ? :)
On n'a déjà eu OREO  avec de la chance ;D