Box Android TV

Démarré par thedark, 27 Juin 2018 à 13:04:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: thedark le 29 Mars 2019 à 19:07:44
Une nouvelle Shield TV qui arrive peut-être bientôt
https://www.xda-developers.com/nvidia-new-shield-controller-shield-remote/

Salut j'espère que elle sera mieux que la 2018 une vrai poubelle vue son tarif car j'en avait une gardé une semaine et revendu la 2017 était mieux.
Nvidia et une bonne marque mais la Shield, j'espère que la 2019 sera mieux étudié que la précédente.  Salut

Citation de: marrc67 le 30 Mars 2019 à 10:10:34
Citation de: thedark le 29 Mars 2019 à 19:07:44
Une nouvelle Shield TV qui arrive peut-être bientôt
https://www.xda-developers.com/nvidia-new-shield-controller-shield-remote/

Salut j'espère que elle sera mieux que la 2018 une vrai poubelle vue son tarif car j'en avait une gardé une semaine et revendu la 2017 était mieux.
Nvidia et une bonne marque mais la Shield, j'espère que la 2019 sera mieux étudié que la précédente.  Salut
Il existe que 2 Versions: La version 2015 et la version 2017.

Bonsoir
La version 2017 est une version 2015 auquel on a retiré du hard, ce n'est pas un progrès mais une solution pour faire baisser le cout de production.

Une version 2019 ou 2020 avec un hard différent peut être souhaitable.
Depuis 2015 les smartphone ont bien évolué, je comprend qu'une box multimédia n'a pas besoin avoir une nouvelle version tous les 6 mois mais là, c'est un record de longévité.

S'il sorte une version 2019 , elle aura la nouvelle puce Tegra pourvoir décoder de la 8K ?

Citation de: thedark le 31 Mars 2019 à 10:10:56
S'il sorte une version 2019 , elle aura la nouvelle puce Tegra pourvoir décoder de la 8K ?

Salut Thedark ne le prend pas mal mais tu rêve pour le 8K il y a rien pour le moment pas de jeu ou d'émission et d'ici là la box sera à nouveau dépassée mon point de vue.

#215
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

En résumé, pour bénéficier de Netflix en HD et si je vous ai bien lu, il faut utiliser la Shield TV, il suffit de la brancher "out of the box" sans aucun paramétrage et Netflix est disponible ?
Je ne suis pas encore équipé mais l'utilisation de Netflix est prépondérant dans notre choix.Ma future propriété est déjà câblée en rj45 dans toutes les pièces, le répartiteur du réseau étant dans le garage,  faut-il utiliser un port spécifique "TV" sur la Kbox ?


Question subsidiaire : La Cofage ne semble pas avoir de numéro de tel, je suis à deux mails en 6 semaines et je n'ai aucun retour. Je suis portant bien dans une rue éligible. Si je passe par K-net pour le raccordement (maison non référencée car nouvelle construction) la demande sera sous-traitée par la Cofage, mais nous souhaitons absolument avoir un délai précis pour des raisons professionnelles.
Déménagement dans 2 mois (mi-juin)

Merci pour vos réponses.


UP MAJ  du 12-04-19 : Service commercial efficace, deux appels aujourd'hui de K-net pour le référencement de la propriété.

>>il faut utiliser la Shield TV

il ne "faut" pas, mais c'est une très bonne solution :-)

>>il suffit de la brancher "out of the box" sans aucun paramétrage et Netflix est disponible ?
Oui, mis a part la configuration netflix, et l'install kNet

>>un port spécifique "TV" sur la Kbox ?
Pourquoi kBox si tu a la shield ?, sinon oui sur n'importe quel port

>>mais nous souhaitons absolument avoir un délai précis pour des raisons professionnelles.
j'ai déjà eu des soucis pro, obligé de me déplacer :-(, une solution de secours doit être discuté avec kNet

Amitiés
Lionel

Bonsoir @AngrySnail,

>>un port spécifique "TV" sur la Kbox ?
Pourquoi kBox si tu a la shield

--> La Kbox est bien le Routeur Internet KBox v2b sur lequel on branche la shield (ou la Pure) ?

>>j'ai déjà eu des soucis pro, obligé de me déplacer :-(, une solution de secours doit être discuté avec kNet

--> Quel serait la solution de secours  ?

Cordialement,
Nico

Pardon j'ai confondu kBox (le routeur), avec la box (android) :-)

quand à la solution de secours, certain routeur on une option "SIM", d'autre peuvent réserver un port pour brancher une autre source

en ce qui me concerne, je branche l'ordi de travail sur un tél 4G, et je limite mon travail au debit du tél :-)

Citation de: Angry Snail le 12 Avril 2019 à 15:28:25
>>il faut utiliser la Shield TV

il ne "faut" pas, mais c'est une très bonne solution :-)

>>il suffit de la brancher "out of the box" sans aucun paramétrage et Netflix est disponible ?
Oui, mis a part la configuration netflix, et l'install kNet

>>un port spécifique "TV" sur la Kbox ?
Pourquoi kBox si tu a la shield ?, sinon oui sur n'importe quel port

>>mais nous souhaitons absolument avoir un délai précis pour des raisons professionnelles.
j'ai déjà eu des soucis pro, obligé de me déplacer :-(, une solution de secours doit être discuté avec kNet

Amitiés
Lionel

Salut comment peut-on dire>>il faut utiliser la Shield TV
si Netflix fonctionne avec la Pure
. Il suffit d'avoir la bonne application. il te suffit d'une souris naturellement tu la trouve pas sur le play store. Je viens de la tester il y a 30 minutes et elle fonctionne sans problème naturellement je parle d'une APK sur ceci je ne conseil la Shield si c'est que pour Netflix aucun intérêt et très pauvre en port, chacun son point de vue.  ;)

Pour la télé + netflix + autres genre canal, amazon prime: le mieux reste la Mibox par rapport au prix.

#221
il suffit, il suffit .....

désolé mais j'ai autre chose a faire que de faire rentrer un rond dans un carré... :-) :-) (mais ce n'est que mon opinion et je la partage)

cela dis, non la pure n'est pas certifiée, c'est aussi simple que cela... (== bidouillage)

je crains que la Mibox, ne soie pas certifiée (officiellement) Netflix (mais elle fait toutes les autres chose, à satisfaction...), et un prix avantageux :-)

Edit:
Mibox semble supporter NetFlix, en tout cas la 3s

j'ai la 3s et elle est bien certifiée .
Madame a aussi installé prime video sans pb

Il y aura bien une nouvelle Shield TV qui arrive cette année :)

https://twitter.com/androidtv_rumor/status/1139806521020145664

#224
Citation de: thedark le 15 Juin 2019 à 13:08:11
Il y aura bien une nouvelle Shield TV qui arrive cette année :)

https://twitter.com/androidtv_rumor/status/1139806521020145664

Salut reste à voir son tarif, faut pas rêver en-dessous de 200€ et je veux voir ce qu'elle offre en performance, et coté télécommande ils auraient pu faire mieux.  :-[