Mise à jour Nvidia Shield TV en 7.0 et Application KTV => Perte Replay, etc ...

Démarré par Tophe59124, 27 Juin 2018 à 23:04:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: bcm2837 le 28 Juin 2018 à 13:01:55
J'ai la même chose que Tophe59124, soit "Liste des chaines". Est-ce que le store est à jour ? La version date du 30 avril 2018 (1.0.12 d'après le lien de Loïc) et à cette date je n'avais pas la Shield, de plus j'ai réinstallé l'app hier.

La dernière version est la version 1.0.17 du 27 juin 2018.

Citation de: cedj le 28 Juin 2018 à 13:10:09
Citation de: Tophe59124 le 28 Juin 2018 à 13:06:29
Quelqu'un pourrait faire une capture de ce que l'on a derrière ce menu ?
Derrière ce menu, cela affiche la liste des applications KTV (Kmotion, Mes vidéos, Kmotion, Radio).

Donc il n'y a plus de possibilité de naviguer sur la liste des chaînes  ?

Sinon, passer par ce menu me conviendrait ... Si je l'avais ...

Citation de: thedark le 28 Juin 2018 à 13:16:14
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv
Version actuelle
1.0.12

Votre version n'a pas été mise sur le playstore ?

La mise à jour prend du temps à se propager et le site à se mettre à jour. J'ai mis une capture d'écran de ce qu'on voit du côté de la console d'administration du Play Store, ainsi qu'une capture d'écran de l'application Play Store d'une de nos box de test qui s'est bien mise à jour.

Oups , j'a cliqué sur la X sur le téléphone sur mon message :/
Donc, il faut juste attendre.
Je vous crois, je n'ai aucun souci :)

UPDATE: La mise à jour est dispo

Citation de: Vincent O le 28 Juin 2018 à 13:29:36
Citation de: thedark le 28 Juin 2018 à 13:16:14
https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.ksys.tv
Version actuelle
1.0.12

Votre version n'a pas été mise sur le playstore ?

La mise à jour prend du temps à se propager et le site à se mettre à jour. J'ai mis une capture d'écran de ce qu'on voit du côté de la console d'administration du Play Store, ainsi qu'une capture d'écran de l'application Play Store d'une de nos box de test qui s'est bien mise à jour.

Effectivement la mise à jour date d'hier ... Date à la quelle je suis passé sur Android Oreo sur ma Shield TV.
Si cela se trouve se soir j'aurai ce menu ...

En plus suivant le Playstore, la diffusion n'a débuté que ce jour :


Donc pas la peine de s'énerver: tout vient à point à qui sait attendre  :P

Bon et bien ...  :'( :'( :'( :'(

J'ai effectué la MAJ.
Et là, "liste de chaînes" était toujours présente mais lorsque je cliquai dessus j'arrivai bien aux applis KTV mais impossible de les lancer (le clic fait "clignoter" l'appli mais ne la lance pas).
J'ai désinstallé l'application.
J'ai réinstallé l'application.
"Liste de chaînes" est bien devenu "Mes Applications KTV" mais le problème reste identique ... Les Applis ne se lancent pas...

Effectivement, et le bandeau avec play / pause / record à disparu mais le bouton enregistrement reste accessible ma  telecommande TV Philips, pas trop gênant.
On dirait que les applis essaient de se lancer mais n'y arrivent pas.

Citation de: Tophe59124 le 28 Juin 2018 à 16:46:04
Et là, "liste de chaînes" était toujours présente mais lorsque je cliquai dessus j'arrivai bien aux applis KTV mais impossible de les lancer (le clic fait "clignoter" l'appli mais ne la lance pas).

Une autre mise à jour (1.0.18) est en cours de déploiement pour corriger ce problème.

Citation de: Vincent O le 28 Juin 2018 à 17:28:38
Citation de: Tophe59124 le 28 Juin 2018 à 16:46:04
Et là, "liste de chaînes" était toujours présente mais lorsque je cliquai dessus j'arrivai bien aux applis KTV mais impossible de les lancer (le clic fait "clignoter" l'appli mais ne la lance pas).

Une autre mise à jour (1.0.18) est en cours de déploiement pour corriger ce problème.

OK Merci ! C'est bien ! C'est que cela bosse sur le sujet ...  ;)

A priori cela fonctionne si dans les options developpeur { } on autorise une application en arrière plan.

Super merci cela semble fonctionner après la mise à jour déja déployée 1.0.18.
De plus toutes les vignettes semblent s'afficher dans le replay KTV de la Shield TV.

Merci K-Net !

Alors pour ma part je n'ai pas la section de menu "Commandes de lecture" que j'ai vu sur une précedente capture d'ecran sur ce thread, qui permet  je l'imagine de mettre en pause et relancer le programme depuis le début ?

Derniere version en date de l'appli KTV installé
Testé sur Nvidia shield 2017 sous Oreo, et sur une MiBox sous Oreo également.

Si quelqu'un puet m'en dire plus :)
Merci

si tu a désactivé la commande de volume via la télécommande

essaye de faire une sorte de "double-click" a l'emplacement du volume :)

ok a priori je ne l'ai pas désactivé (en tout cas je gère toujours le son via la zone tactile) mais je vais regarder de ce côté là.
Par contre, pas d'équivalent pour la mibox..