Plus de réseau fibre optique depuis le 25 juin sur Laneuveville !!

Démarré par olivier.quiquempoix, 02 Juillet 2018 à 07:32:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je recopie ici puisque je ne peux pas ouvrir des sujets pannes et maintenance.
on a été informé d'une maintenance (info par mail) dans la nuit du mardi 26 juin au mercredi 27 juin sur Laneuveville, et depuis, plus d'internet - malgré de multiples redémarrages. Et on voit clairement au niveau de convertisseur (4 lampes allumées) et conformément à ce qui est écrit sur la doc Knet, qu'il y a un problème en amont sur le réseau Fibre optique. Problème signalé à l'agence, par téléphone, par mail....
En termes de maintenance, on peut faire mieux comme résultat. Vous me direz que c'est le réseau ex Tutor, mais quand on fait de la maintenance, c'est pour réparer. Et on vérifie le résultat.
En période d'examens, de concours, de Parcoursup, de recherches de logements étudiants etc, on fait comment ???
Mesdames Messieurs de Knet, suis je le seul ? a t on espoir de voir revenir rapidement car notre IMPATIENCE gagne.
Peut on avoir une solution de rechange ? fournissez vous des clés 4 G illimitées comme d'autres opérateurs ??

Salut , c'est mieux de relancer K-NET que de poster sur le forum.
Sur le Grand Nancy , il y a une personne qui a poster sur le forum  qui n'a plus de connexion sur Tomblaine.

Cordialement

PS: Je suis sur le même réseaux. Je n'ai pas eu de problème.

Bonjour
comme sur l'autre post et idem thedark, aucun souci sur Seichamps (théoriquement même infra covage - extutor)