coupure internet 77 Condé ste Libiaire

Démarré par thongor, 03 Juillet 2018 à 09:27:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hello,

j'ai une coupure internet sur condé sainte libiaire depuis 1h du matin, cela ressemble à un soucis chez covage
avez vous des informations

Merci

Bonjour,

je pense que ça fait suite à la maintenance programmée : https://forum.caps.services/index.php/topic,5783.msg74527.html#msg74527

Tentez de redémarrer électriquement tous vos équipements au cas où.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

hélas cela ne fait rien.....que pouvons faire de plus?

Contacter le support qui pourra certainement identifier la source de la panne et éventuellement vous donner des infos quant à la maintenance de cette nuit (des fois qu'elle nécessite encore un peu de temps chez certains clients)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Pareil, toujours HS à condé à cette heure malgré quelques tentative reboot.

Broadband et service sont éteints.

"content" de savoir que je ne suis pas tout seul  ;D

C'est bien de se rassurer, mais est-ce qu'un de vous a pris la peine de contacter le support ? Si une intervention doit être demandée à l'OI, si personne ne fait rien, vous ne risquez pas de retrouver vos services rapidement ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Oui, support KNet et appel à Covage effectués.

Toujours HS et pas de feed back sur le problème ni de knet ni de covage ... c'est dommage .

Un petit suivi du ticket ce serait quand même pas mal. 

#9
En tout cas, vous êtes proche l'un de l'autre donc il est possible que le problème soit similaire pour vous deux..
Des travaux ? Des élagages dernièrement dans la rue ?

Pas de problème général par contre.

EDIT : Je viens de voir un troisième client en panne dans la même rue que @thongor

Oui il y a des travaux sur conde.
Pas de loin de chez moi et plus bas dans la ville.

Vu que broadband et service sont éteints ça ressemble à un pb de fibre coupée non ?

et en plus plus de 4G hier soir, super la période des vzcances lol,  ponts fermés, bus détournés, plus de fibre, plus de 4G   :o :o

En partant ce matin vers 9h, j'ai vu un technicien assis sur le trottoir près de l'endroit où il y a eu des travaux de réfection de la voirie. Je ne sais pas si c'était pour la fibre par contre.

Il y a bien une coupure fibre qui impacte un certain nombre de clients.
Les équipes sont sur place.
On n'a pas plus d'informations pour le moment.

Reçu de Sem@fibre aujourd'hui

CitationLa rupture d'un câble a impacté l'ensemble des infrastructures dans votre rue ainsi que dans les rues mitoyennes.

Les travaux de réparation sont actuellement en cours, la fin de l'intervention et le retour de vos services est prévu dans le meilleur délai demain en milieu d'après-midi.