qualité image k-tv sur pure

Démarré par ericpointcom, 05 Juillet 2018 à 10:35:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CitationAvez-vous aussi des problèmes d'entrelacement et de saccades sur la Mibox avec les chaînes TNT FR ?
Pas remarquer, a par la déplorable qualité des chaines Suisse

CitationAvez-vous également une box Pure pour comparer ?
Non

CitationEst-ce que le "cercle" s'invite aussi chez vous le soir de temps en temps sur la Mibox ?
Régulièrement aussi sur la Shield

Heureusement j'ai la TNT, qui ne freeze pas, et qui est presque a 100% de disponibilité

Bonsoir,

Utilisateur de la box Pure depuis 2 semaines, j'avoue être très déçu par la qualité de l'image !
L'exemple le plus flagrant est lorsqu'on regarde la météo sur TF1, les déplacements latéraux de l'animateur génèrent des "décalages de ligne".
J'ai aussi de temps en temps un écran noir avec un pop-up "Erreur vidéo inattendue" et je dois changer de chaine pour retrouver l'image !
Savez-vous s'il s'agit d'une limitation hardware de cette box Pure ou d'un problème Software/Firmware ?

Christophe

Bonjour,

non c'est certainement un réglage à faire dans les paramètres vidéo de la box.
J'espère ne pas m'embrouiller (faudrait que je vérifie sur ma box) mais essayez de régler la sortie vidéo en 1080p 50Hz
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#33
Bonjour,

Utilisateur de la box Pure depuis quelques semaines, je constates également des "décalages de lignes" sur les matchs de foot. Je suis en 1080p50Hz. Lorsque je passe en 1080i l'image n'est plus fluide, il y a des saccades.

Je n'ai aucun des ces problèmes en passant par VLC sur mon PC, l'image est propre. Comment avez-vous résolu ce problème ?

Citation de: LAU67 le 25 Mars 2019 à 21:23:31
Bonjour,

Utilisateur de la box Pure depuis quelques semaines, je constates également des "décalages de lignes" sur les matchs de foot. Je suis en 1080p50Hz. Lorsque je passe en 1080i l'image n'est plus fluide, il y a des saccades.

Je n'ai aucun des ces problèmes en passant par VLC sur mon PC, l'image est propre. Comment avez-vous résolu ce problème ?

Salut de mon coté je suis en 1080 P 60 Hz et sa fonctionne branché en câble réseau RJ45 bonne nuit :)