kbox V2

Démarré par romainp, 06 Juillet 2018 à 09:34:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour, la semaine dernière j'ai migré aux forfaits gigabits, j'ai reçu la kbox V2 j'ai installé le nouvel box et depuis que je l'ai installé je ne peux plus me connecter avec filezilla sur mon serveur privé "échec de connexion " . cela vient-il de la  nouvel kbox v2 ? ou l'ip qui a changé ? quand je télécharge un jeu sur le box qui fait 90 àgigas je tourne à 6 Mos secondés alors qu'avant j'etais a 11 Mos seconds je trouve pas qu'il y a pas du gigabit . Un souci chez moi ? je précise que je suis en Ethernet .

Merci

Tu as mis des ACL sur ton serveur ou ton cpanel ?
Nothing to see here.

Salut ,
Pour le débit.
Sur ton panel K-NET. Tous les ports sont bien en FD1000 ?
Windows négocie bien en 1Gbits ?
Quel est ta configuration ? OS(7 ou 8 ou 10) ?

Cordialement



Bonsoir, concernant le serveur c'est OVH je les ai appelé ils m'ont dit que cela venait pas d'eux puisque cela fonctionnait avant de changer le box .
Pour le box je fais comment pour vérifier les ports.?
Je possède Windows Vista la carte Ethernet fait le 1 gigabit le speed teste marque 780 mégas je télécharge à 6 -9 mo/s depuis une semaine .Pour du gigabit il y a un souci je pense.


Citation de: romainp le 06 Juillet 2018 à 22:05:12


Bonsoir, concernant le serveur c'est OVH je les ai appelé ils m'ont dit que cela venait pas d'eux puisque cela fonctionnait avant de changer le box .
Pour le box je fais comment pour vérifier les ports.?
Je possède Windows Vista la carte Ethernet fait le 1 gigabit le speed teste marque 780 mégas je télécharge à 6 -9 mo/s depuis une semaine .Pour du gigabit il y a un souci je pense.

Windows Vista?!!! Tu sais que cet OS n'est plus supporté?? De plus, franchement pas le mieux pour tenter d'atteindre le Gb/s...

Faut passer à Windows 10 ou une distro linux.

Bonjour , donc le test me met 780méga et Windows vista ne supporte pas ?
windows 8 supporte le gigabits ?