Timeshifting sur live channels?

Démarré par philippe0, 07 Juillet 2018 à 15:57:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
J'ai la box Pure depuis peu mais je n'ai pas de timeshifting sur live channels. Je peux utiliser "liste des chaines" -> choisir un programme -> "revoir" et avoir un replay qui permet l'équivalent. Mais est il possible de simplement faire une "pause" au cours du visionnage d'une chaîne en live ?
Merci,
Philippe

#1
Bonjour,
Chez moi ça fonctionne avec un simple appui sur la touche Play/Pause de la télécommande
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Et tu es "domicilié" sur les chaines suisses ?

Oui ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Pareil... je viens de redémarrer mais non. La touche pause/start ne fait rien sur un live. Une option cachée? Un konami code? ...

Question de débutant : faut il ajouter un disque dur à la Pure pour faire un timeshifting ?

Han bonne question, c'est vrai que je ai une carte SD dedans.
Je dirais bien que non, mais je n'y mettrais pas ma main à couper.

@Vincent O. si tu passes par là et si tu as une lumière... Je sèche.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

En attendant n'hésitez pas à renseigner votre identifiant client dans votre profil afin qu'il puisse vous identifier s'il doit prendre la main sur votre box
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

La fonctionnalité a été temporairement désactivée, elle posait des soucis sur le direct (spinners)

Ah ben voilà. Merci de l'info.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Ah ok, super. Tant que c'est du temporaire pas trop long-terme ;)

Bonjour,

et merci pour ces infos, avez vous une date de réactivation de la fonctionnalité?

Merci.

Mathieu

Bonjour
Une date de réactivation ?
C'est quand même un service de base pour une box TV


Hello,
Une date de réactivation de la fonction Timeshifting ?

Je comprends mieux maintenant, moi qui croyait que c'était mes yeux...