[Résolu] [Panne] 77/Covage / 08/07/2018

Démarré par thongor, 08 Juillet 2018 à 10:00:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Grégory le 08 Juillet 2018 à 14:04:59
Bonjour,

On attend des informations de Covage.

Et pour répondre aux questions (je n'ai pas tout lu), si il y a bien une astreinte chez nous et chez Covage.

Je n'en doutais absolument pas


Bonjour,
Le problème semble bien lié à Covage, au moins un autre opérateur (Vidéofutur) est impacté par l'incident de ce jour.
@KNET, avez-vous des informations provenant de Covage, concernant l'origine de l'incident, ainsi que le délai de rétablissement du service.
Merci

Merci, Grégory!
As-tu une idée du temps que cela va prendre à l'heure actuelle ?

On n'a pas de délai de rétablissement pour le moment, et on ne connait pas l'origine de la panne.

On vous donnera des informations dès qu'on en aura.

#65
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai pas mal de coupure assez longues, souvent
De l'ordre de plusieurs heures, et aujourd'hui, c'est coupé depuis 9h45 (il est 14h45 et je n'ai toujours pas internet).
Sur l'ONT les 3 led de gauche sont vertes (power optical

Savez-vous ce qui se passe ? Y'a t'il d'autres clients dans le même cas sur mon secteur ?
Je suis dans le 77 dans le val briard, réseau semafibre77  /
Merci,
Marc

Je trouve ça super "sympa" de ne pouvoir appeler personne pour signaler une panne...

Citation de: neutron le 08 Juillet 2018 à 14:48:06
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai pas mal de coupure assez longues, souvent
De l'ordre de plusieurs heures, et aujourd'hui, c'est coupé depuis 9h45 (il est 14h45 et je n'ai toujours pas internet).
Sur l'ONT les 3 led de gauche sont vertes (power optical

Savez-vous ce qui se passe ? Y'a t'il d'autres clients dans le même cas sur mon secteur ?
Je suis dans le 77 dans le val briard, réseau semafibre77  /
Merci,
Marc

Pas de coupure habituellement mais aujourd'hui depuis ce matin je n'ai pas de réseau même après reboot des box, on attend mais c'est long et désagréable de n'avoir aucune réel news.
Il n'y a pas de call center hors heure ouvrable, un indicateur de dispo du réseau ou d'incident en cours sur le site serait une bonne chose

Citation de: Spideytoto le 08 Juillet 2018 à 15:01:19
Je trouve ça super "sympa" de ne pouvoir appeler personne pour signaler une panne...
Quel intérêt quand les partis concernés sont déjà au courant ?
Citation de: Spideytoto le 08 Juillet 2018 à 15:09:34
Pas de coupure habituellement mais aujourd'hui depuis ce matin je n'ai pas de réseau même après reboot des box, on attend mais c'est long et désagréable de n'avoir aucune réel news.
Il n'y a pas de call center hors heure ouvrable, un indicateur de dispo du réseau ou d'incident en cours sur le site serait une bonne chose
Demande ça à covage, pas à knet.

Quel serait l'intérêt d'un call center knet aujourd'hui pour avoir la même info qui a déjà été donnée ? cf
Citation de: Grégory le 08 Juillet 2018 à 14:42:50
On n'a pas de délai de rétablissement pour le moment, et on ne connait pas l'origine de la panne.

On vous donnera des informations dès qu'on en aura.
J'ai mis en gras la partie importante. Wait & see, pas la peine de demander en continu ça fera pas avancer les chose.


Pour info, la panne est généralisée a tous les FAI.

Je planche pour une coupure fibre sur le lien remontant vers Paris.

Bref, inutile de poster ici, inutile d'appeler K-Net, ca ne servira a rien vu que ce n'est pas de leur ressort.

Citation
Quel serait l'intérêt d'un call center knet aujourd'hui pour avoir la même info qui a déjà été donnée ? cf

C'est surtout que le problème a été remonté à 9h45 et le retour d'info a 14h et quelque c'est un peu long :)



Je confirme de mon côté aussi, bonne fin de journée à tous