[RESOLU] Panne Tomblaine

Démarré par PsYkO, 10 Juillet 2018 à 09:02:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Youhou c'est revenu !
Si je reçois plus d'infos, je les posterai ici...

Citation de: PsYkO le 12 Juillet 2018 à 14:26:24
Youhou c'est revenu !
Si je reçois plus d'infos, je les posterai ici...
Bonne nouvelle , que ça été résolu. Mais sans  raison  ::)

Même problème chez moi à Tomblaine aussi. La led PON clignote rapidement en vert et je n'ai pas d'internet du tout.

Citation de: Christopho le 12 Juillet 2018 à 19:30:32
Même problème chez moi à Tomblaine aussi. La led PON clignote rapidement en vert et je n'ai pas d'internet du tout.

Essayez de redémarrer votre ONT et routeur. Si ça ne corrige pas le problème, contactez le support par téléphone pour qu'ils ouvrent un ticket avec Covage, comme il a fallu faire pour PsYkO.

Citation de: Vincent O le 12 Juillet 2018 à 19:48:30
Essayez de redémarrer votre ONT et routeur. Si ça ne corrige pas le problème, contactez le support par téléphone pour qu'ils ouvrent un ticket avec Covage, comme il a fallu faire pour PsYkO.
Déjà essayé sans succès. Quant au support téléphonique c'était déjà trop tard pour aujourd'hui, je les appelerai demain matin. Merci

Après avoir appelé le support vendredi matin, c'est revenu cet après-midi ;)