Eligibilité optimiste sur le site K-net

Démarré par corteg, 07 Avril 2018 à 09:12:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si je teste mon éligibilité aux offres K-net sur le site avec mon adresse, je suis éligible à l'offre Pulse avec un débit jusqu'à 1 Gb symétrique
Je suis dans l'Ain et je sais donc que mon débit est limité à 100 Mb symétrique
Pas glop surtout pour les nouveaux clients qui ne sont pas  sensés le savoir et risquent d'être déçus
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est ta machine (carte Ethernet) qui te limite à 100mbps et non le réseau.
Pour avoir plus de débit sur ta machine tu passes par un adaptateur Ethernet USB3 et là tu auras le débit maxi du réseau.


Citation de: Eototo le 07 Avril 2018 à 09:42:05
C'est ta machine (carte Ethernet) qui te limite à 100mbps et non le réseau.
Pour avoir plus de débit sur ta machine tu passes par un adaptateur Ethernet USB3 et là tu auras le débit maxi du réseau.

la dernière fois que j'ai eu en main un carte réseau 100mbps, c'étais quoi.... il y a un "certain nombre d'année" :-) :-)

Citation de: corteg le 07 Avril 2018 à 09:12:31
Si je teste mon éligibilité aux offres K-net sur le site avec mon adresse, je suis éligible à l'offre Pulse avec un débit jusqu'à 1 Gb symétrique
Je suis dans l'Ain et je sais donc que mon débit est limité à 100 Mb symétrique
Pas glop surtout pour les nouveaux clients qui ne sont pas  sensés le savoir et risquent d'être déçus

Salut, pour ton débit tout dépend de ton abonnement et de l'opérateur d'infrastructure qui ne propose pas tous le même débit, malgré leur phrase symétrique.


Citation de: Hugues le 16 Avril 2018 à 10:59:48
On sait oui, dans l'Ain, K-Net ne propose pas de FTTH Symétrique...

Pas loin du symerique quand meme

(https://s26.postimg.cc/xmyqt3yxl/knet3.jpg)
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip


Hello,

Je viens de tomber sur ce topic, et effectivement, sur le site le test d'élligibilité m'indique un débit de max de 100/100 (Je suis dans l'Ain).

Il y a une raison pour un tel bridage ?

Citation de: Masics le 06 Août 2018 à 18:38:32
Hello,

Je viens de tomber sur ce topic, et effectivement, sur le site le test d'élligibilité m'indique un débit de max de 100/100 (Je suis dans l'Ain).

Il y a une raison pour un tel bridage ?

Ok, en fouillant un peu je vois que c'est les équipements du SIEA qui bloquent...
Dommage, je voulais repasser chez K-Net mais vais rester chez Orange pour le moment...

Cela a déjà été abordé sur le forum.

Et il me semble que le conclusion était la suivante :

Le SIEA propose aux petits FAI du Gb/s à un prix prohibitif.
Nothing to see here.

Citation de: Nh3xus le 06 Août 2018 à 22:06:49
Cela a déjà été abordé sur le forum.

Et il me semble que le conclusion était la suivante :

Le SIEA propose aux petits FAI du Gb/s à un prix prohibitif.
J'ai retrouvé une veille réponse de fb qui date de 2016

Citation de: fb le 24 Février 2016 à 11:07:29
L'offre Gbps sera bien dispo dans l'Ain, le SIEA nous a annoncé les tarifs lundi (en attente de confirmation écrite) et ça pique un peu.

80€ de plus pour l'installation ou l'upgrade
56.99€/mois l'offre premium

Citation de: thedark le 06 Août 2018 à 22:24:47
Citation de: Nh3xus le 06 Août 2018 à 22:06:49
Cela a déjà été abordé sur le forum.

Et il me semble que le conclusion était la suivante :

Le SIEA propose aux petits FAI du Gb/s à un prix prohibitif.
J'ai retrouvé une veille réponse de fb qui date de 2016

Citation de: fb le 24 Février 2016 à 11:07:29
L'offre Gbps sera bien dispo dans l'Ain, le SIEA nous a annoncé les tarifs lundi (en attente de confirmation écrite) et ça pique un peu.

80€ de plus pour l'installation ou l'upgrade
56.99€/mois l'offre premium

Bah ça valait le coup de demander, depuis 2016, ça aurait pu changer  ;D

Pis je suis content d'être venu ici lire quelques commentaires au hasard, ça m'a évité une sacrée déception... (Même si je ne remets pas la faute sur K-Net bien sur)