LES APPELS WIFI Via SFR

Démarré par geoninja, 10 Juillet 2018 à 21:38:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,
Avant d'avoir K-net j'avais une option sur mon mobile SFR pour passer les appelles via Wifi quand je n'avais pas de réseau mobile.
J'etais chez Free ca fonctionnait bien.
Depuis que je suis chez Knet, plus de connexion de ce service. Si je reviens sur une connexion orange ou voisin free j'ai de nouveau le service qui fonctionne.

C'est bien sur avec le meme matériel, routeur + mobile, meme configuration...

Je pense qu'il y a un truc sur ip public de sortie qui est blacklisté avec SFR qui n'est peutetre pas reconnu comme en France ?

J'ai bien sur téléphoné SFR qui comprenne que dalle.

Si quelq'un de K-net comprends ce message.Merci

Salut , une autre personne avait le même souci que toi.
Je ne sais pas qu'elle était la solution. La derrière réponse date du 05 Juin 2018

https://forum.caps.services/index.php/topic,5584.0.html

Cordialement

merci The dark je vais suivre le poste...mais effectivement meme probleme... donc ca vient bien des ip qui sortent.

Il faut ce connecter au wifi 2,4ghz pour que ça marche. Avec le 5ghz ça ne marche pas

Citation de: Hellboy67 le 11 Juillet 2018 à 22:24:31
Il faut ce connecter au wifi 2,4ghz pour que ça marche. Avec le 5ghz ça ne marche pas
Je vois pas le rapport, c'est le même matériel.
Marche partout sauf avec K-net, je suis sur une connexion Orange la, aucun problème.



Chez moi ça marche pas en 5ghz alors faut pas venir et me dire que c faut !

Hello, maintenant que j'ai la fonction appel wifi, j'ai remarqué également qu'en 5Ghz sur la box Knet V2 que ça ne s'active pas, alors qu'en 2.4Ghz ça fonctionne bien. Étrange étrange, d'autant plus qu'ayant des répéteurs cpl wifi dans la maison, en 5Ghz sur ces derniers  ça fonctionne par contre... Ahhhh les mystères du réseau  ::)

J'ai du mal à comprendre le rapport, oui... Pas de souci en 5Ghz only ailleurs en tout cas.

Citation de: anaxim77 le 31 Juillet 2018 à 10:33:00
Hello, maintenant que j'ai la fonction appel wifi, j'ai remarqué également qu'en 5Ghz sur la box Knet V2 que ça ne s'active pas, alors qu'en 2.4Ghz ça fonctionne bien. Étrange étrange, d'autant plus qu'ayant des répéteurs cpl wifi dans la maison, en 5Ghz sur ces derniers  ça fonctionne par contre... Ahhhh les mystères du réseau  ::)

Salut pour info le 5 GHz à pas la même porté que le 2.4GHz. Si tu as un bon mur ou 1 étage tu peux oublié une bonne connexion, tandis que le 2.4GHz passe encore bien.
Si tu es trop loin il ne s'affiche même plus

Hello, quand je suis sur mes cpl wifi en 5ghz les appels wifi s'activent bien, par contre pas sur la box en 5Ghz même si je sur coté à la box ;) En 2.4Ghz pas de soucis par contre. Le truc encore plus Zarbi c'est que les paramètres de connections wifi sont les même que ceux de la kbnox en 5ghz... Et chose encore plus bizarre, quand j'accroche le 5ghz sur un cpl et qu'ensuite en me déplaçant dans la maison je me retrouve sur le 5Ghz de la Kbox, les appels wifi continuent de fonctionner  :o Y'a des fantômes du réseau dans ma maison  ;D

Tout fonctionne bien maintenant. Super content.

Citation de: geoninja le 02 Août 2018 à 11:34:51
Tout fonctionne bien maintenant. Super content.
Et comment t'a fait ?