Pas de replay sur pure ?

Démarré par ericpointcom, 15 Juillet 2018 à 12:59:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Suite à mes problèmes de qualité d'image , j'en suis réduit à regarder la tv par l'appli molotov.
Hier soir, nous avons envie de retarder une émission en replay.
Je clique donc sur l'appli k-replay,  et surprise! Ceci n'est disponible que pour la suisse.
Pas de soucis,  je décide d'installer chrome pour regarder en  streaming,  surprise!  Pas de chrome pour pure!
Je décide donc d'installer l'appli replay de tmc,  puisque c'est la chaîne qui m'intéressait,  Surprise! Pas d'appli de replay sur le store android!

Non mais sérieusement,  en 2018, avec la fibre, quelles sont les solutions pour avoir accès à un replay en France svp ?

Bon du coup à près avoir consulté ceci https://forum.caps.services/index.php/topic,5856.0.html j'en déduis que la solution la plus simple est d'installer la pure comme étant en suisse ?

Citation de: ericpointcom le 15 Juillet 2018 à 13:04:14
Bon du coup à près avoir consulté ceci https://forum.caps.services/index.php/topic,5856.0.html j'en déduis que la solution la plus simple est d'installer la pure comme étant en suisse ?
Peut être  ::)
K-NET n'est pas responsable c'est tout.
C'est au choix de l'utilisateur

Au de la  de la responsabilité,  pourquoi le replay ne serait disponible que pour la Suisse et non poir la France?

#4
Citation de: ericpointcom le 15 Juillet 2018 à 13:09:25
Au de la  de la responsabilité,  pourquoi le replay ne serait disponible que pour la Suisse et non poir la France?
C'est une histoire de loi et surement d'autres choses.

Citation de: Loïc (54) le 13 Avril 2018 à 20:44:30
C'est une sombre histoire de politique française. En fouillant un peu dans le forum, vous trouverez des pages et des pages à ce sujet.
En France, le replay consiste à aller se servir directement sur les serveurs des chaines. Ca coute ultra cher, K-net/K-sys est trop petit pour s'attaquer à ça.
En Suisse, la loi autorise l'enregistrement pour autrui pour une durée de 7 jours max.

KTV est développé par K-sys (Suisse) pour les abonnés K-net et K'sys. D'où le choix de la localisation France ou Suisse.

L'utilisateur se localise donc normalement dans son pays. Comme le choix Suisse est possible et offre plus de possibilités, il est évident qu'il est plus intéressant de se localiser en Suisse, ne serait-ce que pour le replay (à bon entendeur ^^).
Pour répondre aux autres questions. Le store android affiche que les applications qui sont conçues pour la TV.
Le replay tmc est dans l'application MYTF1 de mémoire (à confirmer)

Cordialement