Problème Youtube sur Android TV

Démarré par Gouss, 11 Juillet 2018 à 17:08:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Même problème pour moi !
Démarrage des vidéos plus que difficile et encore quand ça veut bien démarrer.   :o
J'ai désinstallé ce matin la mise à jour de YouTube et ça a l'air de fonctionner, je n'ai pas eu le temps de vérifier sur la durée, à confirmer...  :)

EDIT Grégory : J'ai séparé du sujet qui parlait de Youtube et de peering sur un sujet de 2013..

5 ans après... ça c'est du déterrage...

Ha ben oui mais c'est ma première expérience avec ce type de matériel  :D
Jusque là nous étions sur Numéricable et pas de souci particulier, là ça semble pas gagné...

Toute façon j'allais remettre un post, ma solution de désinstallation de mise à jour ne fonctionne que sur le moment, c'est cuit après redémarrage  :-[

Citation de: Gouss le 12 Juillet 2018 à 09:50:50
Ha ben oui mais c'est ma première expérience avec ce type de matériel  :D
Jusque là nous étions sur Numéricable et pas de souci particulier, là ça semble pas gagné...

Toute façon j'allais remettre un post, ma solution de désinstallation de mise à jour ne fonctionne que sur le moment, c'est cuit après redémarrage  :-[

Bonjour de mon coté sur Youtube la box Pure plante assez souvent plus rien à faire que paramètre et forcer arrêt et sa fonctionne de nouveau avec un peux de chance, la seule touche qui fonctionne pour sortir c'est la maison.

Yes finalement idem pour moi ça marche quand ça veut !  ;)

quelque information intéressante ici

https://www.k-net.pro/backbone

le peering touche pas mal de fai   ::)

#6
Citation de: jacques le 14 Juillet 2018 à 06:40:30
quelque information intéressante ici

https://www.k-net.pro/backbone

le peering touche pas mal de fai   ::)
Si t'avais regarder le forum. Tu aurais eu ce lien qui montre l'utilisation du réseau K-NET ::) (C'est bien de regarder avant de parler :) )
https://as24904.kwaoo.net/

Et puis

K-NET n'aura jamais de souci de saturation avec Google.
Pour deux raisons simple.
K-NET possède des GGC (Google Global Cache) à Genève et puis K-NET possède aussi un PNI de 10Gb.(En soirée c'est max 20 %).

#7
j'espère que ta raison ,je te dirai ça quand enfin la connexion sera activé  :-[
parce que au  final toujours pas de réponse
Tout le monde est très gentil.
knet au téléphone
covage sur facebook+ au téléphone
Mais toujours aucune réponse sur le pourquoi du problème
J'avais espéré un autre suivi clientèle.

Bonjour à tous,
Pour ne plus avoir de problème avec youtube, il faut désinstaller les mises à jour (de youtube) et ensuite empêcher les maj automatiques.
Bon dimanche et "allez les bleus"!

Bonjour,
Je confirme, plantages fréquents de Youtube sur la box Pure. La désinstallation des mises à jour résout le problème, par contre je ne sais pas comment désactiver les màj automatiques ?

Citation de: Fabrizio le 15 Juillet 2018 à 18:44:16
Bonjour,
Je confirme, plantages fréquents de Youtube sur la box Pure. La désinstallation des mises à jour résout le problème, par contre je ne sais pas comment désactiver les màj automatiques ?

Simple tu appuies sur la maison de ta télécommande et tu va dans paramètre la roue denté à coté du wifi ensuite tu auras une liste tu choisis application et tu défile youtube toute à la fin et tu fait désinstaller les mise à jour et tu ressort et c'est bon. Pour les remettre tu vas dans play store.

Merci, mais je me suis p'têt mal exprimé : je sais bien désinstaller les mises à jour de l'appli Youtube (je l'ai fait 3 fois déjà), mais c'est la désactivation des màj auto que je ne sais pas paramétrer. Parce que là, elle se remet à jour toute seule alors que je ne le souhaite pas...

Il faut aller dans les paramètres de Google Play Store pour pouvoir désactiver la mise à jour de toutes les applications...
Malheureusement, sur Android TV, la dernière version de Youtube n'a pas l'air génial... En tout cas, je l'ai constaté sur la Pure et la Mi Box, je ne sais pas pour la Shield.

Oui, les commentaires de la dernière version de l'application Youtube pour Android TV sont vraiment mauvais, quelle que soit la box utilisée...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.youtube.tv&showAllReviews=true

Vous pouvez laisser des commentaires sur le Google Play Store pour remonter le problème à Google.

Hello,
depuis hier plus d'image sur Youtube, le son mais écran vert total, bizarre, des idées ?  :o