Problème Youtube sur Android TV

Démarré par Gouss, 11 Juillet 2018 à 17:08:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je poursuis, toujours rien, j'ai mis à jour YouTube avec la dernière version de Google Store mais toujours pas d'image.
Le son passe correctement et toujours cet écran vert total !
Je ne comprends pas...  >:(

Citation de: Gouss le 18 Juillet 2018 à 10:52:50
Je poursuis, toujours rien, j'ai mis à jour YouTube avec la dernière version de Google Store mais toujours pas d'image.
Le son passe correctement et toujours cet écran vert total !
Je ne comprends pas...  >:(

Salut désinstalle la mise à jour et aussi mise à jour auto et sa ira j'ai aussi eu se problème désinstaller mise à jour et tu enlève mise à jour auto  ;)

Il me semble que j'ai testé ça mais ça n'a pas fonctionné !
Peut-être pas fait dans le bon ordre, je vais réessayer, à suivre...

Merci pour ton aide  ;)

Il faut aussi penser à faire effacer les données depuis Paramètres de la Box TV puis Applications et chercher l'application Youtube (tout en bas de la liste)

#19
Une nouvelle version est sortie. (2.03.06)

Citation de: thedark le 26 Juillet 2018 à 19:17:43
Une nouvelle version est sortie. (2.03.06)

Salut
Sur la box Pure elle fonctionne correctement cette fois ou plante comment la précédente.
Merci pour l'info.

Citation de: marrc67 le 26 Juillet 2018 à 19:27:39
Citation de: thedark le 26 Juillet 2018 à 19:17:43
Une nouvelle version est sortie. (2.03.06)

Salut
Sur la box Pure elle fonctionne correctement cette fois ou plante comment la précédente.
Merci pour l'info.
Je ne sais pas. Je l'ai pas.
Mais sur ma mibox. J'avais beaucoup de crash. Avec cette maj , je n'ai pas encore de crash.

Citation de: marrc67 le 26 Juillet 2018 à 19:27:39
Citation de: thedark le 26 Juillet 2018 à 19:17:43
Une nouvelle version est sortie. (2.03.06)

Salut
Sur la box Pure elle fonctionne correctement cette fois ou plante comment la précédente.
Merci pour l'info.
J'ai testé et de mon côté, c'est toujours aussi m...dique :-\ (sur la Pure)

Citation de: Grégory le 26 Juillet 2018 à 22:38:14
Citation de: marrc67 le 26 Juillet 2018 à 19:27:39
Citation de: thedark le 26 Juillet 2018 à 19:17:43
Une nouvelle version est sortie. (2.03.06)

Salut
Sur la box Pure elle fonctionne correctement cette fois ou plante comment la précédente.
Merci pour l'info.
J'ai testé et de mon côté, c'est toujours aussi m...dique :-\ (sur la Pure)
OK ça n'a rien changé ;/
Encore des crash sur la xiaomi mi box.

Par contre sur la Mi box (avec Oreo), je n'ai pas trop de problème avec Youtube maintenant.

Citation de: Grégory le 04 Août 2018 à 14:09:43
Par contre sur la Mi box (avec Oreo), je n'ai pas trop de problème avec Youtube maintenant.
Sur Marshmallow c'est un peu aléatoire. Ça fait depuis quelques jours, que je n'ai pas eu de bug.(Mi box)

D'après mon expérience, si on veut utiliser youtube avec la pure box, le mieux est de lancer youtube sur un smartphone et d'envoyer l'image sur la télé via le chromecast intégré.

Citation de: jvallois le 05 Août 2018 à 01:57:44
D'après mon expérience, si on veut utiliser youtube avec la pure box, le mieux est de lancer youtube sur un smartphone et d'envoyer l'image sur la télé via le chromecast intégré.

Salut pour Youtube sur la box Pure il faut désinstaller la mise à jour et lui dire de ne plus autoriser les mise à jour sinon il les fait à chaque fois j'ai fait comme ça sur la Pure sa fonctionne sans problème.

Citation de: marrc67 le 05 Août 2018 à 11:52:24Salut pour Youtube sur la box Pure il faut désinstaller la mise à jour et lui dire de ne plus autoriser les mise à jour sinon il les fait à chaque fois j'ai fait comme ça sur la Pure sa fonctionne sans problème.

C'est possible. Mais j'avoue qu'ayant goûté au confort d'utiliser l'écran tactile de mon smartphone pour naviguer sur Youtube, je ne me casse pas la tête à utiliser des contournements afin d'éviter les bogues.

Merci de l'information qui pourra être utile à d'autres.

Bonjour

Juste pour confirmer ce qui se dit dans le post, youtube crash environ sur 1 video sur 3 !!!

Et effectivement avec chromecast pas eu pour l'instant de problemes.

Je viens de poster concernant les piles de la telecommande qui est une catastrophe, ca commence à faire beaucoup de problèmes pour cette pureTV

On m'avait prevenu que c'etait pas le point fort chez K-Net

En attendant des ameliorations futures.....