Problème Youtube sur Android TV

Démarré par Gouss, 11 Juillet 2018 à 17:08:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: studio le 06 Septembre 2018 à 21:58:38
Bonjour

Juste pour confirmer ce qui se dit dans le post, youtube crash environ sur 1 video sur 3 !!!

Et effectivement avec chromecast pas eu pour l'instant de problemes.

Je viens de poster concernant les piles de la telecommande qui est une catastrophe, ca commence à faire beaucoup de problèmes pour cette pureTV

On m'avait prevenu que c'etait pas le point fort chez K-Net

En attendant des ameliorations futures.....

Salut pour Youtube j'ai donné la réponse quelques lignes plus haut donc sa fonctionne et pour la télécommande oui j'ai déjà changé les piles car un usage fréquent, et on vas pas pleurer pour des piles si on a le luxe d'avoir Internet  :-[

Citation de: marrc67 le 08 Septembre 2018 à 08:22:32

j'ai déjà changé les piles car un usage fréquent, et on vas pas pleurer pour des piles si on a le luxe d'avoir Internet :-[

La planète ne te remercie pas !

Citation de: ShovelHead le 08 Septembre 2018 à 08:24:35
Citation de: marrc67 le 08 Septembre 2018 à 08:22:32

j'ai déjà changé les piles car un usage fréquent, et on vas pas pleurer pour des piles si on a le luxe d'avoir Internet :-[

La planète ne te remercie pas !

Une solution intermédiaire serait peut-être d'utiliser des piles rechargeables ?

Pour info, à quelle fréquence devez-vous remplacer ces fameuses piles ?
Pour ma part, je n'en ai pas encore eu besoin, mais je ne suis chez K-Net que depuis juin dernier.

pour info, box branchée le 08/08 , les piles sont a 75%

Je viens de changer les piles à nouveau et pas d'appareil connecté en Bluetooth, tout est dissocié donc utilisation de l'IR.

Il y a donc bien un probleme avec la telecommande de la box pure TV.

@Marrc67: tu as deja changé tes piles alors que tu es sur l'infrastucture de Rosace qui est disponile que depuis 1an, si tu trouves que c'est normal moi je veux bien mais c'est pas l'avis de la plupart des personnes qui ont postées.

Pour Info:

Box orange avant, Playstation PS3,Audio Denon, Mediacenter,TV Satellite, donc usage intensif et tout ce petit monde commandé avec une seule telecommande , ma one for all à touches sensitives et rétro-eclairée, elle a 15 ans et j'ai changé les piles 1 fois !!!!

Citation de: Vincent O le 16 Juillet 2018 à 11:10:07
Oui, les commentaires de la dernière version de l'application Youtube pour Android TV sont vraiment mauvais, quelle que soit la box utilisée...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.youtube.tv&showAllReviews=true

Vous pouvez laisser des commentaires sur le Google Play Store pour remonter le problème à Google.
J'ai eu une mise à jour de l'application YouTube for Android TV
CitationNOUVEAUTÉS
• Reduced memory usage
• Stability fixes
Je vois une nette amélioration pour l'instant

Citation de: thedark le 20 Octobre 2018 à 14:03:52
Je vois une nette amélioration pour l'instant

Mouais... chez moi ça n'a pas tenu 5 minutes :(

J'ai testé ce matin. Crash au bout de 2 vidéos sur ma mibox ...

Citation de: Vincent O le 20 Octobre 2018 à 20:18:16
Citation de: thedark le 20 Octobre 2018 à 14:03:52
Je vois une nette amélioration pour l'instant

Mouais... chez moi ça n'a pas tenu 5 minutes :(

Salut coupe la mise à jour automatique pour Youtube et sa fonctionne faut enlever la mise à jour moi j'ai pas de soucis sur Youtube avec la Pure.
J'ai la Version 2.02.08 et sa fonctionne réglage j'ai ouvrir  forcer arrêt et ensuite tu as désactiver chez moi (mise à jours)
Et sa tourne bien et j'ai aussi installé la version bêta KTV
Il ne doit plus faire les mises à jours Youtube

J'ai testé un peu Youtube sur la Pure et je n'ai pas eu de blocage sur les 10 minutes que j'ai testé.
Je n'attendais pas la fin des vidéos mais je passais de l'une à l'autre sans blocage.

J'ai peut-être eu de la chance.

Pour info, il y a une maj pour yotuube sur Android TV.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.youtube.tv&hl=fr
Citation
• Reduced CPU usage
• Improved Network throughput
• Added Opus support
• Reduced frame drops on some platforms
• Resolved crashes that can occur in some instances
• Various other platform improvements

Alors QQ'un s'est risqué à tester cette mise à jour ? y'a du mieux ou pas ???

Citation de: bobogan le 11 Juillet 2019 à 11:13:02
Alors QQ'un s'est risqué à tester cette mise à jour ? y'a du mieux ou pas ???

Salut un conseil tant que sa fonctionne ne touche pas lol.  ;)

Dans tous les cas, quand vous avez upgrade vers Pie. La version par défaut a changée :)