telecommande de remplacement pure

Démarré par loup, 17 Juillet 2018 à 09:13:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour,
je cherche une télécommande de remplacement pour la pure (un ami est venu avec son chien qui l'as adoré )
j'ai beau cherché sur le net je ne vois aucun modèle ressemblant
si quelqu'un à un tuyau
merci

Bonjour,

peut-être demander à K-net qu'ils vous en revendent une pour éviter les problèmes de compatibilité (et surtout que vous leur rendiez la même télécommande que celle fournie lors de la résiliation sinon, vous risqueriez d'être de toutes façons facturé d'une nouvelle télécommande)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 17 Juillet 2018 à 09:15:37
Bonjour,

peut-être demander à K-net qu'ils vous en revendent une pour éviter les problèmes de compatibilité (et surtout que vous leur rendiez la même télécommande que celle fournie lors de la résiliation sinon, vous risqueriez d'être de toutes façons facturé d'une nouvelle télécommande)

Salut contrairement à la Dune c'est pas la même télécommande, la Dune et infrarouge et la Pure radio commandée. (excellent sa passe à travers les murs lol)  ;)

Qui a parlé de Dune ?
Si vous rendez une télécommande autre que celle qui vous a été fournie, K-net ne la refourguera pas à un autre client, vous allez donc avoir une pénalité pour non restitution de matériel.

Donc quitte à acheter une télécommande sur Amazon ou autre + payer la pénalité, pourquoi ne pas contacter le service client K-net pour qu'ils vous vendent une télécommande "officielle" et ne payer qu'une seule fois ?
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

le temps que knet me réponde ...
est ce que l'un d'entre vous à un tuyau pour une télécommande Bluetooth avec des chiffres
merci

Citation de: loup le 18 Juillet 2018 à 20:38:30
le temps que knet me réponde ...
Vous les avez contacté au moins ?
Depuis le temps qu'on parle, une télécommande aurait pu être mise à dispo en agence et vous ne seriez pas encore en train d'attendre une hypothétique référence
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation... le temps que knet me réponde ...

Même si la résolution n'a jamais été immédiate pour moi, la réponse (réaction) à toujours eu lieu très rapidement !!!

je les ai contacté le jour de mon message sur le forum
de toutes facon j'utilise la TC de canal

Citation de: loup le 19 Juillet 2018 à 18:21:15
je les ai contacté le jour de mon message sur le forum

Par curiosité, comment avez-vous essayé de nous contacter ? Je ne vois rien dans votre dossier

Bonjour,
j'avais envoyé un mail à k net
je viens de recevoir la réponse ce jour  10e la TC + 10 de chronopost