Choix de France3 région => chaîne France 3 "National" KO

Démarré par matxamo, 19 Novembre 2018 à 22:49:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Par hasard, j'ai vu dans les configurations que l'on pouvait choisir le France3 Région de notre choix. J'ai donc choisi France3 Rhône-Alpes. Depuis, lorsque je choisis France3 (chaîne 5 car localisation Suisse) il ne se passe rien, je reste sur la chaîne précédente.
J'ai voulu revenir en arrière dans le choix de France3, mais rien n'y fait la chaîne 5 ne fonctionne pas, même lorsque je choisis France3 tout court.
Une idée pour m'aider ?

Bonjour,

si votre problème n'est toujours pas résolu, n'hésitez pas à appeler le support au 09 72 350 350 ou à faire un mail à info@k-net.fr. Pour ma part, je sèche...

Bonne journée.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Merci Loïc pour votre réponse.
Je vais donc passer par la voie officielle.
Bonne soirée, et encore bravo pour votre dévouement (de ce que j'ai lu sur d'autres fils de discussion, c'est sur votre temps libre)

Hum, j'ai p'tet trouvé. Matxamo, pourriez-vous redémarrer votre Dune et voir sur France 3 marche ?

Dans le doute, reboote... et ça a marché  !
Vincent O, bravo.
J'ai quand même dû couper électriquement, car un simple redémarrage ON/OFF par la télécommande n'a pas suffi.
Bonne soirée.

Citation de: matxamo le 21 Novembre 2018 à 21:12:29
J'ai quand même dû couper électriquement, car un simple redémarrage ON/OFF par la télécommande n'a pas suffi.
En fait, ON/OFF sert à mettre la Dune en veille seulement.
Un vrai redémarrage se fera aisément en débranchant/rebranchant sa Dune (ou un appui long sur la touche Power de la télécommande lors de l'extinction).
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.