[FINI] "pas de base" sur combiné

Démarré par Carlo, 31 Octobre 2011 à 18:33:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votre assistance technique est très décevante. Depuis ce matin j'ai signalé mon problème de téléphone (qui est en panne depuis samedi...). Votre message "vérifiez que le combiné est inscrit sur la base (je vous invite à vous référer au guide utilisateur pour réinscrire votre combiné sur la base)" n'est d'aucun aide, car le guide utilisateur n'explique pas comment enregistrer le combiné. J'ai tenté à plusieurs reprises de l'enregistrer dans le menu "Réglages --> Enregistrement" mais j'obtiens le message "Echec de l'enregistrement". Vous traitez vos clients comme si ils devaient se débrouiller tous seuls, alors à quoi sert l'assistance technique ? J'ai demandé à être rappelé car c'est la 4ème fois que j'utilise mon portable suisse pour vous appeler, j'attends toujours. Je viens encore d'appeler mais personne ne répond.   

#1
Bonjour,

L'objet de votre mail indiquait que votre combiné ne trouvait pas sa base et non qu'il ne pouvait s'inscrire sur la ligne SIP, d'où cette réponse.

Si après votre combiné ne s'inscrit pas sur la ligne SIP, c'est un autre problème et je vous appelle de suite pour régler cela.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Bonsoir,

Je viens d'essayer de vous appeler sur votre téléphone portable suisse (n° qui se termine par 897) mais je n'ai pas eu de tonalité (je suis directement tombé sur la messagerie).

Je vous ai laissé un message.
Adrien Grelet
Equipe K-Net

je suis joignable si vous pouvez encore m'appeler, merci. Carlo

Problème résolu :

Le téléphone affichait "pas de base" et malgré les tentatives de réinscription sur la base, il affichait un échec d'inscription sur la base.

En redémarrant le combiné, le problème a pu être résolu.
Adrien Grelet
Equipe K-Net