Question sur les offres K-Net

Démarré par Julien67, 22 Juillet 2018 à 18:00:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Fraîchement éligible à la fibre, je fais le tour des FAI dans mon RPI pour déterminer lequel répond le mieux à mes besoins.
K-Net a l'air pas mal, mais j'ai 3 questions

1) Je ne trouve pas d'offre internet seul ou offre double (internet + téléphone fixe).
Est-ce que ces offres existent chez K-net?
Si oui, pouvez vous me communiquer les liens vers le site commercial?

2) Si je sélectionne l'offre pulse avec l'option Pas d'équipement TV quel intérêt y a-t il?
En effet, le tarif est le même (hormis la caution ou les 4€/mois), mais j'ai l'impression qu'on paye quand même l'accès TV.

3) Si on ne veut pas de la box TV K-Net, peut-on utiliser à la place une autre box android (par exemple nvidia Shield)?
Si oui, comment fait-on pour paramétrer l'équipement? Y'a une appli pour ça?

Merci pour vos réponses!

#1
Bonjour,
Je vais répondre à tes questions

Questions 1:
Il n'existe pas d'offre Sans Télévision ou sans Téléphone.
C'est une offre triple play pour tout le monde.

Questions 2:
Oui tu payes l'accès TV , même si tu n'utilises pas la TV (C'est une offre triple-play)

Questions 3:
Oui , tu peux avec une application K-NET disponible sur le store Android TV(Only Mibox ou Nvidia Shield TV) .
Mais tu n'auras pas de support, que le forum.

Cordialement

Citation de: Julien67 le 22 Juillet 2018 à 18:00:33
Bonjour,

Fraîchement éligible à la fibre, je fais le tour des FAI dans mon RPI pour déterminer lequel répond le mieux à mes besoins.
K-Net a l'air pas mal, mais j'ai 3 questions

1) Je ne trouve pas d'offre internet seul ou offre double (internet + téléphone fixe).
Est-ce que ces offres existent chez K-net?
Si oui, pouvez vous me communiquer les liens vers le site commercial?

2) Si je sélectionne l'offre pulse avec l'option Pas d'équipement TV quel intérêt y a-t il?
En effet, le tarif est le même (hormis la caution ou les 4€/mois), mais j'ai l'impression qu'on paye quand même l'accès TV.

3) Si on ne veut pas de la box TV K-Net, peut-on utiliser à la place une autre box android (par exemple nvidia Shield)?
Si oui, comment fait-on pour paramétrer l'équipement? Y'a une appli pour ça?

Merci pour vos réponses!

Salut pour en venir a ton abonnement l'offre 3S est moins  cher  :) que l'offre pulse sur une durée de 27 mois après tu peux basculer fait le calcul si tu prends le tout avec les locations à toi de voir et pour le tour des FAI je me suis arrêté chez K-NET.

Merci pour vos réponses :)

Tant que j'y suis, je pense à un truc...
Entre l'inscription sur le site et l'accès à la fibre, combien de temps faut-il compter environ? Juste pour avoir une idée

EN tout cas, la communauté a l'aire active  :)

Citation de: Julien67 le 22 Juillet 2018 à 20:25:52
Merci pour vos réponses :)

Tant que j'y suis, je pense à un truc...
Entre l'inscription sur le site et l'accès à la fibre, combien de temps faut-il compter environ? Juste pour avoir une idée

EN tout cas, la communauté a l'aire active  :)
Tout dépend du RIP et où tu habites
Chaque cas est différent !

Salut  de mon côté j'ai été éligible  À partir du 1er juin  je leur ai téléphoné à K=NET  quelques jours plus tard il y a le sous-traitant qui a téléphoné pour me connecter  pour prendre rendez-vous  le rendez-vous aurait été pour le 14 juin  mais il a été avancée par l'opérateur d'infrastructures le sous-traitant au 12 juin  j'ai eu la box et le routeur le 13 juin et tout a fonctionné du premier coup  pas de problème Internet pas de problème téléphone  sauf la télé qui est le point faible   J'ai la box TV Pure j'en suis satisfait  sauf que pour les jeux j'ai encore pas trouvé de manette  j'ai déjà testé Shield  elle fonctionne très bien Chez cette opérateur de mon côté je me situe en Alsace  et mon Opérateur D'infrastructures est  Altitude Infrastructure  c'est-à-dire  (Rosace)  salut bonne nuit 💤

Bonsoir, en tout cas ce qui est sûr, ne prends pas K-net pour la télé. Tu serais fortement déçu!
Ca déconne encore un maximum ce soir sur le replay!

En ce qui me concerne, j ai regarde chicago police department,ce soir, en replay et je n ai eu aucun probleme. (box pure localisee en Suisse pour avoir le replay).

Citation de: canette-seichamps le 22 Juillet 2018 à 23:27:02
Bonsoir, en tout cas ce qui est sûr, ne prends pas K-net pour la télé. Tu serais fortement déçu!
Ca déconne encore un maximum ce soir sur le replay!  :-[

Salut tu te mets en international lors de l'installation, tu as le replay, toutes les chaines ne pose pas problème, j'ai testé aussi avec la shield ktv le soucis et le même, sauf que la qualité d'image et meilleurs, sinon il peux toujours se dépanner avec molotov tv ou d'autre source.  ;)
 


Citation de: marrc67 le 23 Juillet 2018 à 04:57:33
Citation de: canette-seichamps le 22 Juillet 2018 à 23:27:02
Bonsoir, en tout cas ce qui est sûr, ne prends pas K-net pour la télé. Tu serais fortement déçu!
Ca déconne encore un maximum ce soir sur le replay!  :-[

Salut tu te mets en international lors de l'installation, tu as le replay, toutes les chaines ne pose pas problème, j'ai testé aussi avec la shield ktv le soucis et le même, sauf que la qualité d'image et meilleurs, sinon il peux toujours se dépanner avec molotov tv ou d'autre source.  ;)

Personnellement je sais très bien comment fonctionne le replay puisque j'utilise cette fonction quotidiennement (si je veux regarder le direct j'ai la tnt) et cette fonction dysfonctionne plus que très régulièrement.
Certes quelques fois c'est de simples freezes de quelques secondes mais parfois, comme hier tu n'as malheureusement pas la fin de ton film ou série.

Citation de: deral42 le 22 Juillet 2018 à 23:53:42
En ce qui me concerne, j ai regarde chicago police department,ce soir, en replay et je n ai eu aucun probleme. (box pure localisee en Suisse pour avoir le replay).
Et oui sur d'autres replays pas de souci. Mais il y a des problèmes à l'enregistrement sur certains, même en relançant la box.

@ Julien67 : il est clair que la TV n'est pas le point fort de K-net
mais je suppose que tu as une solution de remplacement puisque tu envisages un offre sans TV
surtout conserve-la ! (antenne râteau ? parabole ?)
et apprécie K-net pour les autres services  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

avec ma shield la TV plante tout le temps chiant !  J'ai des déconnexion aussi de mycanal !
.

Citation de: geoninja le 23 Juillet 2018 à 15:03:07
avec ma shield la TV plante tout le temps chiant !  J'ai des déconnexion aussi de mycanal !
.
Pour MyCanal c'est surement leur serveurs.
Très peu de chance que ça vient du réseau K-NET.