Plus accès internet sur boutigny 77

Démarré par PHN77, 25 Juillet 2018 à 14:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: PATFOURNIER le 27 Juillet 2018 à 20:34:30
Citation de: thedark le 27 Juillet 2018 à 12:31:16
Salut,
C'est mieux de contacter le support. Que de poster sur le forum.
Selon un autre un FAI. Il y a un accident de climatisations sur du matériel Covage dans le 91100. Je ne sais pas, s'il y a un rapport.
Vous n'avez pas de chance sur votre réseaux.

J ai bien contacté le support K-net qui m a demandé l état des voyants du boîtier fibre ainsi que ceux de l'a box. 
Je leur est répondu que sur le boîtier fibre seulement Power et Ethernet était allumés et depuis pas de réponse de leur part.crla fait 12 heures que j ai répondu.

Salut si tu as sur ton ONT si tel est le cas chez Covage PON éteint tu as un problème sur la fibre mais tu as déjà vérifié ta jarttière si elle est ok. si elle est casse achète en une dans le commerce c'est pas cher. Bon si vous êtes plusieurs avec le même problème c'est vite vue.

J ai eu K-Net ce matin. Il n y avait pas de tiket pour mon problème. Il a été créé 3 jours après.

Moi j'ai envoyé un mail mais eu aucun retour

Citation de: PHN77 le 28 Juillet 2018 à 23:30:17
Moi j'ai envoyé un mail mais eu aucun retour
Covage vient de passer chez moi, changement du boîtier ONT et tout fonctionne. 15 jours pour un boîtier de la taille d un paquet de cigarettes.

Citation de: PATFOURNIER le 06 Août 2018 à 14:37:11
Citation de: PHN77 le 28 Juillet 2018 à 23:30:17
Moi j'ai envoyé un mail mais eu aucun retour
Covage vient de passer chez moi, changement du boîtier ONT et tout fonctionne. 15 jours pour un boîtier de la taille d un paquet de cigarettes.
L'ONT a pris chaud ?  ???
Sinon c'est le délai "standard" de Covage  ;D

Citation de: thedark le 06 Août 2018 à 17:36:40
Sinon c'est le délai "standard" de Covage  ;D
Heureusement que non ! Mais c'est assez variable et quand les clients nous posent la question, on ne peut pas s'engager sur un délai :-\

#21
Citation de: Grégory le 06 Août 2018 à 23:23:45
Citation de: thedark le 06 Août 2018 à 17:36:40
Sinon c'est le délai "standard" de Covage  ;D
Heureusement que non ! Mais c'est assez variable et quand les clients nous posent la question, on ne peut pas s'engager sur un délai :-\
;D
En parlant de ça. Un topic sur lafibre parle des délais de Covage  ;)
https://lafibre.info/k-net-internet/est-ce-que-covage-se-moque-du-monde-europessonne/msg565560/#new

Citation de: thedark le 06 Août 2018 à 23:28:58
Citation de: Grégory le 06 Août 2018 à 23:23:45
Citation de: thedark le 06 Août 2018 à 17:36:40
Sinon c'est le délai "standard" de Covage  ;D
Heureusement que non ! Mais c'est assez variable et quand les clients nous posent la question, on ne peut pas s'engager sur un délai :-\
;D
En parlant de ça. Un topic sur lafibre parle des délais de Covage  ;)
https://lafibre.info/k-net-internet/est-ce-que-covage-se-moque-du-monde-europessonne/msg565560/#new
Ca tombe bien, je crois que je suis "visé"  ;)
Merci ! :)

Citation de: thedark le 06 Août 2018 à 17:36:40
Citation de: PATFOURNIER le 06 Août 2018 à 14:37:11
Citation de: PHN77 le 28 Juillet 2018 à 23:30:17
Moi j'ai envoyé un mail mais eu aucun retour
Covage vient de passer chez moi, changement du boîtier ONT et tout fonctionne. 15 jours pour un boîtier de la taille d un paquet de cigarettes.
L'ONT a pris chaud ?  ???
Sinon c'est le délai "standard" de Covage  ;D

Cela ne fonctionne déjà plus après 24h.

:o
C'est quoi les voyants allumés (ou éteints) sur l'ONT ? Ils sont changés l'alimentation quand ils ont changés l'ONT ?

bon retour maison

appel K-Net, qui ouvre un ticket chez covage, je m'inquiète du délai ..... et ce que je comprends absolument pas, c'est qu'ils n ont pas d'engagement de délai de prise en compte

Citation de: PHN77 le 17 Août 2018 à 16:55:43
et ce que je comprends absolument pas, c'est qu'ils n ont pas d'engagement de délai de prise en compte

Si, sur les abonnements à GTR, mais qui ne coûtent pas que 40€ par mois. Dans la vie on en a rarement plus que pour son argent, hélas. Et en France entre juillet et août c'est encore pire. Il y a déjà pénurie de travailleurs en temps normal (la faute au plein emploi chronique en France) alors l'été quand la plupart ne pense qu'a partir en vacances c'est encore plus compliqué (valable dans tous les corps de métier ... manuel)

Citation de: ShovelHead le 17 Août 2018 à 18:37:48
Citation de: PHN77 le 17 Août 2018 à 16:55:43
et ce que je comprends absolument pas, c'est qu'ils n ont pas d'engagement de délai de prise en compte

Si, sur les abonnements à GTR, mais qui ne coûtent pas que 40€ par mois. Dans la vie on en a rarement plus que pour son argent, hélas. Et en France entre juillet et août c'est encore pire. Il y a déjà pénurie de travailleurs en temps normal (la faute au plein emploi chronique en France) alors l'été quand la plupart ne pense qu'a partir en vacances c'est encore plus compliqué (valable dans tous les corps de métier ... manuel)

Je faisait référence comme par exemple Orange sur le cuivre envers les FAI.

D'ailleurs le temps de la panne K-NET nous facture ????

Orange envers les autres FAI, mais est-ce vraiment suivi ?
Il suffit de voir les temps de réparation chez certains FAI qui sont bloqués par les interventions d'Orange. Parfois (vécu chez mes beau-parents chez Orange), ils arrivent à se bloquer eux-mêmes en interne, c'est pour dire !

Personne ne t'interdit de demander un dédommagement à ton FAI  ;)
Qui ne demande rien n'a rien.