Plus accès internet sur boutigny 77

Démarré par PHN77, 25 Juillet 2018 à 14:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: ShovelHead le 17 Août 2018 à 19:05:36
Orange envers les autres FAI, mais est-ce vraiment suivi ?
Il suffit de voir les temps de réparation chez certains FAI qui sont bloqués par les interventions d'Orange. Parfois (vécu chez mes beau-parents chez Orange), ils arrivent à se bloquer eux-mêmes en interne, c'est pour dire !

Personne ne t'interdit de demander un dédommagement à ton FAI  ;)
Qui ne demande rien n'a rien.

Cela n'est pas une obligation de résultat mais des impositions de prise en compte. Rien n'interdit le FAI de réclamer des dédommagements.

Entre-eux ils ont peut-être des arrangements financiers, mais de là à en faire profiter leurs clients faut pas pousser.
Mais chez K-Net tu peux demander, ils ne sont pas comme les autres, ils sont proches de leurs clients, pas des escrocs comme d'autres.

Citation de: ShovelHead le 17 Août 2018 à 19:20:45
Entre-eux ils ont peut-être des arrangements financiers, mais de là à en faire profiter leurs clients faut pas pousser.
Mais chez K-Net tu peux demander, ils ne sont pas comme les autres, ils sont proches de leurs clients, pas des escrocs comme d'autres.

Je vais voir, mais uand je vois le voisin, le temps que covage daigne intervenir... Bon après un des élu de mon village est à la commission en charge de la fibre, je vais le harcelé si covage va pas vite

Je vais tout de même rappeler K-Net aujourdhui pour savoir si covage a fait tun update

Citation de: PHN77 le 17 Août 2018 à 19:40:02
Citation de: ShovelHead le 17 Août 2018 à 19:20:45
Entre-eux ils ont peut-être des arrangements financiers, mais de là à en faire profiter leurs clients faut pas pousser.
Mais chez K-Net tu peux demander, ils ne sont pas comme les autres, ils sont proches de leurs clients, pas des escrocs comme d'autres.

Je vais voir, mais uand je vois le voisin, le temps que covage daigne intervenir... Bon après un des élu de mon village est à la commission en charge de la fibre, je vais le harcelé si covage va pas vite

Salut j'ai aussi déjà constaté que la faute et pas toujours du au FAI mais à L'OI chez moi le branchement a été très vite et actif de suite, depuis jamais eu de soucis je suis en Alsace OI Rosace (Altitude Infrastructure)

En tout cas, toujours rien, toujours pas d'Internet


J ai eu quelqu un de covage, il semblerait que le ticket ai été au centre de supervision qui soit disant n'est pas covage (gros gros doute)