Frais d'installation

Démarré par myla, 03 Août 2018 à 11:07:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,
Je me suis abonné récemment à la fibre K-net, au téléphone l'opératrice m'explique la différence entre l'installation Zen et Fast mais elle avait de me dire que les frais d'installation sont remboursés à 100% avec la formule Zen ce qui n'est pas le cas avec la Fast.
Je trouve comme même que c'est une aberration, vous vous occupez vous même de l'installation du matériel, on vous facture 98€ d'installation mais si vous faites déplacer un technicien chez vous les frais sont remboursés à 100%.
Sincèrement, je ne comprends pas à moins qu'il y ait quelque chose qui m'échappe.
Je viens de faire une réclamation pour me rembourser les 98€, j'attends la réponse !

Alors, j'ai pas eu ce retour là ! les 98€ sont gratuits les 180 il y a une partie de crédit d'impôt .. il me semble !
soit pour moi :
32€ pendant 6 mois puis 40
98€ gratuit
2x100€ caution serveur + pure
49€ résiliation chez Free . mais comme 6 mois à -7€ la résiliation me coute que 7€
ceci quand je me suis inscrit ! ( juin )

Salut, ces frais d'installation sont là depuis longtemps.
Quand K-NET commande une prise à Opérateur Infrastructure(Ce n'est pas gratuit)
Citation de: m@rco123 le 03 Août 2018 à 11:30:25
Alors, j'ai pas eu ce retour là ! les 98€ sont gratuits les 180 il y a une partie de crédit d'impôt .. il me semble !
Gratuit pour toi, parce que tu t'es inscrit à l'ouverture du réseaux(C'est une offre pour ramener des clients à l'ouverture d'un réseaux).

Cordialement

Citation de: thedark le 03 Août 2018 à 11:44:36
Gratuit pour toi, parce que tu t'es inscrit à l'ouverture du réseaux(C'est une offre pour ramener des clients à l'ouverture d'un réseaux).

oui effectivement

Je les ai appelé au téléphone, l'opératrice m'explique que les 98€ correspondent au paramétrage du matériel avant l'envoi. Je lui ai demandé de me faire passer un responsable, elle a prétendu que c'était elle la responsable et il n'y a personne d'autre au dessus d'elle et que je n'ai qu'à faire une réclamation auprès du siège. Attitude bien étrange de la part d'une employée qui est à son poste car il y a des clients.
Je commence à regretter mon abonnement à k-net.

Citation de: myla le 03 Août 2018 à 13:50:00
je lui ai demandé de me faire passer un responsable, elle a prétendu que c'était elle la responsable et il n'y a personne d'autre au dessus d'elle et que je n'ai qu'à faire une réclamation auprès du siège.

Vous êtes effectivement tombé sur Karine, la coordinatrice appels entrants. Comme elle vous l'a indiqué, vous pouvez envoyer un mail de réclamation pour que votre demande puisse être examinée

bonjour,

Je rebondis sur cette histoire de 98€ offerts à l'ouverture du réseau.
Pour ma part, je me suis inscrit (formule 3S avec knet fast) dès l'ouverture de la commercialisation dans ma commune, et les 98€ m'ont quand même été facturés  >:(

normal ou pas ?

Merci

Citation de: Pascals le 05 Août 2018 à 17:43:40
bonjour,

Je rebondis sur cette histoire de 98€ offerts à l'ouverture du réseau.
Pour ma part, je me suis inscrit (formule 3S avec knet fast) dès l'ouverture de la commercialisation dans ma commune, et les 98€ m'ont quand même été facturés  >:(

normal ou pas ?

Merci
Bonjour , c'est mieux de contacter le service commercial.
Mais dans tous les cas avec l'offre 3S(Je ne comprends pas, pourquoi cette offre fonctionne  ???)
Tu auras 50 euros de  frais d'activations à cause de l'offre 3S.

Cordialement

Citation de: thedark le 05 Août 2018 à 17:52:59
Citation de: Pascals le 05 Août 2018 à 17:43:40
bonjour,

Je rebondis sur cette histoire de 98€ offerts à l'ouverture du réseau.
Pour ma part, je me suis inscrit (formule 3S avec knet fast) dès l'ouverture de la commercialisation dans ma commune, et les 98€ m'ont quand même été facturés  >:(

normal ou pas ?

Merci


Bonjour , c'est mieux de contacter le service commercial.
Mais dans tous les cas avec l'offre 3S(Je ne comprends pas, pourquoi cette offre fonctionne  ???)
Tu auras 50 euros de  frais d'activations à cause de l'offre 3S.

Cordialement

Salut l'offre 3S et encore la moins cher sur une durée de 27 mois si tu fais le calcul en comparaison de l'offre Pulse avec la box TV, le tout en location sur l'offre Pulse

J'ai eu le meme probleme, inscrit à l'ouverture du service en premier, et j'avais fait la préinscription 2 mois avant, on m'avait dit au tel les 98 € offert, sauf que surprise !!!!! facturé a la premiere facture.
J'ai fait une réclamation, on m'a dit que ils ont trouvé aucune trace....

Pour les nouveaux, un conseil, faites le vous ecrire .