une solution

Démarré par marcdan007, 31 Octobre 2011 à 20:25:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j espere que le probleme survenu ce week end servira pour amelirer le service comme prevenir les usagers par sms si on a plus d internet
je pense qu il faudrat amiliorer le sevice merci d etudier les posibilitees our l avenir
M.D

si seulement ce problème était imputable a k-net comme a n'importe qu'elle autre FAI ... c'est plutôt cette question qu'il faut se poser.
je reste a contrario, admiratif et adresse un grand bravo a k-net pour le suivis de la situation.

j'avoue que de suivre la situation du problème sur internet quand on a plus internet est paradoxale mais bon, c'est pardonnable.

j'ai remarqué que énormément de client d'autre FAI vienne scruter le forum et la, k-net a marquer beaucoup de point dès son lancement.

C'est certain que K-Net est tres réactif, les autres FAI pourrait s'en inspirer...

Un notification des pbs par SMS serait une bonne idée, surtout pour ceux qui ont pas d'acces 3G pour consulter le forum, on est vite la tete dans un sac sans internet  :)

Merci a tous pour votre excellent boulot, les pbs tous le monde en subit, une bonne communication, c'est deja 90% du pbs résolu, mais pas mal de FAIs préfèrent faire l'autruche.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Le problème de ce week-end a touché tous les FAI et n'était pas prévisible.
Comme pour tout problème imprévisible, il faut souvent parer au plus urgent, traiter la partie technique et la partie communication en même temps n'est jamais simple.

Je suis abonné Kiwi, et 2 jours après le problème, je n'ai aucune info de leur part.
Or, 15 min après le premier post sur le forum concernant le problème, une personne de K-net annonçait qu'une équipe travaillait sur le problème en donnant déjà des précisions techniques.

Demande même à Free ou à Orange de t'envoyer un sms ou de communiquer sur un problème technique... tu risques d'attendre longtemps !

Citation de: jerome le 31 Octobre 2011 à 21:43:09

Demande même à Free ou à Orange de t'envoyer un sms ou de communiquer sur un problème technique... tu risques d'attendre longtemps !

Je sais et c'est pour ca que j'ai remercié K-Net, j'ai eu un soucis avec une épissure oxidée sur ma ligne téléphonique, ca été 3 mois avec un ADSL completemet pourri et des deconnectons sans arret avant que le pbs soit résolu... et que a chaque appel on me répondant que tout fonctionne parfaitement.

C'est apréciable d'avoir des gens en face de toi qui hesite pas a faire ce qu'ils peuvent pour resoudre un soucis, et qui te répondent au téléphone.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour,

Merci pour toutes ces remarques.

De notre côté, nous attendons le rapport final d'incident du SIEA, afin de savoir un peu de quoi il en retourne.
Adrien Grelet
Equipe K-Net