Incident départements 14 / 59 / 77 / 80

Démarré par anaxim77, 31 Juillet 2018 à 16:00:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Depuis cet après midi, mon alarme me signale des pertes de connexion nombreuses et intermittentes, j'ai appelé la Hotline histoire d'ouvrir un ticket, mais déjà selon vous ça pourrait venir d'où ? Sachant que déjà hier soir j'ai eu une coupure internet, alors que l'ont et la box Knet indiquait que tout était bon, en redémarrant les deux c'est revenu... C'est vraiment étrange. Je suis à Bois le Roi (77), le technicien n'a pas pu me dire si j'étais le seul à avoir ce soucis...

Par avance merci de vos réponses

Hello,
j'ai le même soucis depuis environ 1h, la connexion monte et descend toute les 3-4 sec. le redémarrage de tout les équipements n'a rien changé.

Je suis sur neufmoutiers en brie 77610.

À priori une coupure fibre sur la collecte de Covage du 77, tout le département impacté

Hello,

Idem sur plusieurs sites (Choisy en Brie, Saint Rémy La Vanne, Jouy sur Morin)

Ça commence à devenir agaçant Covage, pas une semaine sans souci depuis 1 mois !

#4
Merci pour l'info Vincent O :)

PS : Juste du coup le technicien que j'ai eu au tel a fait une demande pour que covage vérifie ma ligne, ça ne sera pas nécessaire je pense ^^'


premiere coupure a 15:08, depuis a intervalle entre 1 et 10mn, perte de connexion qui revient assez vite mais empeche de lire une video ou autre.
pas fait de test de vitesse mais youtube me passe de hd a ld de facon aleatoire.
commune de maisoncelles (77580)

Bonjour,

Idem sur faremoutiers (77515)...
Je suis client depuis juillet et il y a des soucis technique toutes les semaines...
Quand ce n'est pas le matériel c'est covage...

Vous n'avez pas de chance sur votre réseaux  ???
Ca fait depuis 2 mois, vous avez que des emmerdes.
Bonne chance à vous :'(

Alors pour ma part ça s'est un peu amélioré mon alarme ne détecte plus de pertes pour l'instant, par contre le débit est digne de mon ancienne connexion adsl ^^'

Oui, 0.5 MB en descente et 4 en upload

Avez vous réussi à avoir plus d'info ? Origine ? Délai ?

Je trouve qu'on nous a un peu vendu du rêve avec la fibre, cette quand ça marche c est cool, mais quand même souvent des coupures :/

Étant en pleine campagne, la TNT et la 4G sont plutôt mauvaises, tout est connecté à internet depuis la fibre, bah quand y'a plus rien, y'a plus rien :D

Citation de: acelec77 le 31 Juillet 2018 à 19:49:16
Avez vous réussi à avoir plus d'info ? Origine ? Délai ?

Je trouve qu'on nous a un peu vendu du rêve avec la fibre, cette quand ça marche c est cool, mais quand même souvent des coupures :/

Étant en pleine campagne, la TNT et la 4G sont plutôt mauvaises, tout est connecté à internet depuis la fibre, bah quand y'a plus rien, y'a plus rien :D
L'origine c'est
Citation de: Vincent O le 31 Juillet 2018 à 16:13:40
À priori une coupure fibre sur la collecte de Covage du 77, tout le département impacté
Les délais , seul Covage est au courant.

Citation de: acelec77 le 31 Juillet 2018 à 19:49:16
Je trouve qu'on nous a un peu vendu du rêve avec la fibre, cette quand ça marche c est cool, mais quand même souvent des coupures :/
Tu peux dire exactement la même chose pour absolument tous les services sur cette planète...


Citation de: thedark le 31 Juillet 2018 à 20:05:05
Citation de: acelec77 le 31 Juillet 2018 à 19:49:16
Avez vous réussi à avoir plus d'info ? Origine ? Délai ?

Je trouve qu'on nous a un peu vendu du rêve avec la fibre, cette quand ça marche c est cool, mais quand même souvent des coupures :/

Étant en pleine campagne, la TNT et la 4G sont plutôt mauvaises, tout est connecté à internet depuis la fibre, bah quand y'a plus rien, y'a plus rien :D
L'origine c'est
Citation de: Vincent O le 31 Juillet 2018 à 16:13:40
À priori une coupure fibre sur la collecte de Covage du 77, tout le département impacté
Les délais , seul Covage est au courant.

Je ne fais guère confiance aux aprioris  :-\ n'ayant pas eu de réponse de k-net je me demandais simplement si d'autre en avait eu ...

Citation de: Trellen le 31 Juillet 2018 à 20:16:28
Citation de: acelec77 le 31 Juillet 2018 à 19:49:16
Je trouve qu'on nous a un peu vendu du rêve avec la fibre, cette quand ça marche c est cool, mais quand même souvent des coupures :/
Tu peux dire exactement la même chose pour absolument tous les services sur cette planète...



Non je suis désolé, avec mon ancienne connexion adsl, certe le débit n'excedait pas 3mbits mais il était stable. Je constate simplement que sur la fibre pour le moment il y a quand même beaucoup de perturbation « sévère » (entraînant une coupure totale) assez régulièrement...