Panne 59-62 / 4 août 2018

Démarré par chocolespi, 04 Août 2018 à 20:29:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

plus de connexion depuis aujourd'hui sur escaudain 59, d'autres sont ils impactés?

Cordialement

Bonjour,
Je n'ai plus d'Internet, téléphone et donc TV depuis cette après midi.
J'ai relancé le routeur et le boîtier  fibre
Le boîtier  fibre  se  connecte  bien. Tout  est en vert
Le routeur s'initialise puis tout est en rouge. Internet clignote . Téléphone reste fixe
J'ai attendu en pensant que c'était un problème venant de knet mais là ça commence à faire long (sans internet, TV, téléphone)
Que dois-je faire?

#2
Salut , je pense à un problème de collecte sur votre réseaux.(C'est mon avis)
Si c'est un problème de la collecte , il faut attendre l'opérateur d'infrastructure.
Cordialement

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Ça veut dire quoi ? Ca va "revenir tout seul", je veux dire... Knet va s'en rendre compte tout seul ? Je risque de passer le weekend sans internet ?

Bonjour,

Panne d'internet sur mon secteur Tatinghem 62, d'autres touchés dans ce secteur ?

#5
Citation de: emgoku le 04 Août 2018 à 20:41:11
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Ça veut dire quoi ? Ca va "revenir tout seul", je veux dire... Knet va s'en rendre compte tout seul ? Je risque de passer le weekend sans internet ?
Si c'est un problème de collecte. Seul l'opérateur d'infrastructure peut intervenir.
K-NET n'a pas la main dessus.
Pour faire simple, de chez vous à Paris. Il y a une route qui est gérer par l'opérateur d'infrastructure.
Après c'est juste mon avis, ce n'est peut-être pas le problème !

Pour ma part je suis du 62 et plus d internet et plus de télé..
J espère que ce ne sera pas tout le week-end

Citation de: thedark
Si c'est un problème de la collecte , il faut attendre l'opérateur d'infrastructure.
Cordialement
/quote]
J'avais lu trop vite tout à l'heure... et pas vu qu'il y avait la réponse....
Opérateur d'infrastructure, ce n'est pas knet alors?
Pour moi si le boîtier fibre ne se connectait pas ,ça venait de la fibre et si le problème venait du routeur, c'était knet.

Idem du 62 et plus d'internet depuis 19h30 environ :(

Ok merci
Les autres avis sont les bienvenus également.

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion non plus à Busnes dans le 62

Cordialement

#11
Citation de: emgoku le 04 Août 2018 à 20:49:27
J'avais lu trop vite tout à l'heure... et pas vu qu'il y avait la réponse....
Opérateur d'infrastructure, ce n'est pas knet alors?
Pour moi si le boîtier fibre ne se connectait pas ,ça venait de la fibre et si le problème venait du routeur, c'était knet.
Lit mon message :)
Si c'est un problème de collecte. Seul l'opérateur d'infrastructure peut intervenir.
K-NET n'a pas la main dessus.
Pour faire simple, de chez vous à Paris. Il y a une route(fibre) qui est gérer par l'opérateur d'infrastructure.
Après c'est juste mon avis, ce n'est peut-être pas le problème !

Bonjour
Pareil pour nous sur la zone des weppes.
Avez vous des infos sur la reprise ?

Panne chez Axione depuis 19h21 impactant les departements 59 et 62, ils ont commencé à investiguer à 19h39, pas encore de date de rétablissement communiquée

Citation de: Vincent O le 04 Août 2018 à 21:23:30
Panne chez Axione depuis 19h21 impactant les departements 59 et 62, ils ont commencé à investiguer à 19h39, pas encore de date de rétablissement communiquée
ça confirme ma supposition.  8)