Panne 59-62 / 4 août 2018

Démarré par chocolespi, 04 Août 2018 à 20:29:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nous aussi service perdu à partir de 19h15 dans 62 à Arques. :(

Nous aussi service perdu à partir de 19h15 dans 62 à Arques. :(

Au moins, comme ça je sais qu'il y a quelques choses en cours.
Il n'existe pas un site où on peut vérifier l'état du réseau ?

Citation de: emgoku le 04 Août 2018 à 21:43:44
Il n'existe pas un site où on peut vérifier l'état du réseau ?

Pour le réseau de K-Net lui même, vous pouvez vérifier la weather map qui indique l'état des liens https://as24904.kwaoo.net

Pour les incidents chez les opérateurs d'infrastructure, vu que les échanges se font par mail et telephones d'astreinte, on ne peut pas fournir d'info automatiquement malheureusement, mais on essaye de communiquer ici sur le forum

Citation de: fweds le 04 Août 2018 à 20:43:07
Bonjour,

Panne d'internet sur mon secteur Tatinghem 62, d'autres touchés dans ce secteur ?

Plus rien sur Arques depuis 19H environ, reboot, ONT OK, mais le routeur est bloqué pour obtenir l'adresse dhcp.


Idem, panne depuis 20h00 environ, secteur de Bersée (PEVELE)...

Service rétabli à Arques 62 à 22h15.  :)


Tout est revenu depuis 15 mm environ, merci !

Oui, c. Est bon, reparti !! Bonne soirée à tous !!

L'opérateur d'infrastructure nous confirme que la panne est résolue, c'était un lien qui était tombé.


c est bon c'est revenu sur arques , plus qu'a voir maintenant si la mise a jour de ma box tv merde encore 

bon dimanche

Bonsoir panne en ce moment secteur Armentieres (Nord) plus de internet sur le routeur alors que tout est au vert sur le therminal optique depuis 17.00

Bonjour.
Je confirme. Plus d'Internet depuis hier fin d'après midi. Mêmes symptômes boîtier fibre ok, voyant box KO.
Des infos peut être ?
Peut on espérer un dépannage rapide ?