Panne 59-62 / 4 août 2018

Démarré par chocolespi, 04 Août 2018 à 20:29:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: sanilema le 11 Août 2018 à 09:40:13
Des infos peut être ?
Peut on espérer un dépannage rapide ?

Il y a une coupure d'une fibre utilisée pour la collecte à 18km de votre NRO, les équipes de Covage ont travaillé toute la nuit pour la trouver et sont maintenant en train de se préparer à la réparer.

Je ne sais pas si cela me concerne également ? J'essaie de joindre le service technique depuis 1hrs en vain...

Citation de: Vincent O le 11 Août 2018 à 10:52:09
Citation de: sanilema le 11 Août 2018 à 09:40:13
Des infos peut être ?
Peut on espérer un dépannage rapide ?

Il y a une coupure d'une fibre utilisée pour la collecte à 18km de votre NRO, les équipes de Covage ont travaillé toute la nuit pour la trouver et sont maintenant en train de se préparer à la réparer.

Bonjour. Merci pour la réponse. Top le forum pour ca. Quand on sait ce qu'il se passe c'est mieux 👌
On patiente alors.
Un coup de pelleteuse malheureux ?

Citation de: Ruswilly le 11 Août 2018 à 10:59:34
Je ne sais pas si cela me concerne également ? J'essaie de joindre le service technique depuis 1hrs en vain...
panne résolu retour à la normale depuis peu

Je confirme. Résolue aux alentours de midi

Citation de: Vincent O le 11 Août 2018 à 10:52:09
Il y a une coupure d'une fibre utilisée pour la collecte à 18km de votre NRO, les équipes de Covage ont travaillé toute la nuit pour la trouver
On se cotise pour leur payer un réflecto ? :(

Citation de: Hugues le 12 Août 2018 à 22:01:29
Citation de: Vincent O le 11 Août 2018 à 10:52:09
Il y a une coupure d'une fibre utilisée pour la collecte à 18km de votre NRO, les équipes de Covage ont travaillé toute la nuit pour la trouver
On se cotise pour leur payer un réflecto ? :(
Covage en 1 mois , 3 coupures  ::)

Non mais surtout, une nuit pour localiser une coupure alors qu'un réflecto te donne ça à 1m près... :(

Citation de: Hugues le 12 Août 2018 à 22:01:29
Citation de: Vincent O le 11 Août 2018 à 10:52:09
Il y a une coupure d'une fibre utilisée pour la collecte à 18km de votre NRO, les équipes de Covage ont travaillé toute la nuit pour la trouver
On se cotise pour leur payer un réflecto ? :(

ils en auraient besoin aussi chez tdf ... fibré le 8 jamais eu de signal !!!