Temps d’activation

Démarré par perrinepierre, 06 Août 2018 à 20:24:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous !

Demain un techicien de rosace vient m'installer la fibre,
Je me demandais si ma ligne fibre allez fonctionner directement ?
Ou si il faut attendre quelque jours ? La conseillère de k-net m'a confirmer que sa fonctionnerai tout de suite
Mais en regardent sur internet je voie que certaine personne on un délais de 1 à 6 jours.

Merci pour vos futur réponse

Salut,
Vous avez essayé de brancher le routeur ?

Cordialement

Bonsoir,

Pour ma part la fibre a été installée (le 21 juin) par Rosace jusqu'au garage entre 12h et 14H.
Le temps de faire une course, je suis revenu vers 15h, j'ai branché le routeur et tout est passé au vert directement...  8)

Citation de: Aoky le 06 Août 2018 à 20:34:13
Bonsoir,

Pour ma part la fibre a été installée (le 21 juin) par Rosace jusqu'au garage entre 12h et 14H.
Le temps de faire une course, je suis revenu vers 15h, j'ai branché le routeur et tout est passé au vert directement...  8)

Salut de mon coté sa a fonctionné directe une fois paramétré et connecté sur le SRO

Merci pour vos réponse en espérant que moi sa serra pareil :)

Bonne soirée à vous !

Dans tous les cas, ça ne dépend pas de nous (K-Net) mais de l'opérateur d'infrastructure.
En règle général, l'ONT (le boitier fibre) est activé dans la journée, parfois ça prend plus de temps.

Bonjour,

Fibré depuis 8 jours dans le 77 et toujours pas d'activation :-(
Voyants verts fixes pour Power et broadband sur l'ONT... Service éteint...

ça arrive souvent avec Covage ?

Bonjour,

Quels sont les voyants allumés sur l'ONT ?

Bonjour,

Comme je le disais :-), les voyants Power et Broadband sont en vert fixe, les autres (service et ethernet) éteints.

Merci !

Oups mal lu ???

Donc effectivement il faut patienter mais il ne faut pas hésiter à relancer le service administratif pour qu'ils relancent Covage.

Citation de: vince55 le 15 Novembre 2018 à 12:18:04
ça arrive souvent avec Covage ?
Oui  ;D
à quelques jours à + 1 mois la moyenne  ;D

Perso, j'en peux plus !
Fibre installée le 31/10, et toujours pas de ligne active, les mêmes 2 voyants verts allumés ... power & broadband ...
qu'est ce que c'est long ... k-net me dit avoir relancé Covage il y a 2 jours ... et Covage est juste injoignable ... quelle tristesse !

Ce soir un miracle en rentrant du boulot, le voyant service est allumé.
Par contre pas de mail de k-net, bien sur pas de box ...

Que c'est frustrant de se dire que la fibre est là, en service, mais je ne peux pas l'utiliser.

Je vous conseille d'appeler le service administratif demain, si vous ne recevez pas le mail, pour que le départ du matériel puisse être programmé pour lundi.

Merci, je vais appeler dès que ça ouvre, 10h, me semble-t-il.