[résolu]ca commence bien !

Démarré par m@rco123, 08 Août 2018 à 17:34:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fibré ce midi et depuis :

power
pon eteint
los
lan

verif des branchement ok ...

pb entre le pm et moi ...  :(

Salut,
Vous n'avez pas de chance. Ce que j'ai vu sur le forum lafibre personne n'avait eu un problème d'activation sur votre réseau

bah il en fallait bien un ... de premier !  ;D


je viens de vérifier l'ONT ... bah il est tout éteint !!!

Citation de: m@rco123 le 08 Août 2018 à 19:44:15

je viens de vérifier l'ONT ... bah il est tout éteint !!!
Il est tombé en panne déjà ?  :o
Tu dois avoir au moins power

#5
eh non, pas même power ... il serait bien en panne !! peut être ça le pb du départ !

comme c'est le tech qui l'a branché ... j'ai essayé un changement de prise .. pareil

bon j'ai appelé, ils vont se demer... débrouiller !

Bon, j'ai tout démonté ... ca remarche powet ok / lan au vert / pon éteint / los clignotant
Je pense au fil d'alim de la jarretière

#7
Enfin ça remarche sans marcher  ;)

j'ai vu le message sur lafibre et la mesure de l'affaiblissement par le tech, du coups je dirais que soit la jarretière, soit l'ONT qui est HS.
Par contre je ne comprends toujours comment le tech à pu partir avec un ONT avec ce statut

Nico

Quand j'ai appelé knet, c'est bien ce que le gars m'a dit ... il comprend pas non plus !En attendant, chuis dans l'sac ;)

pas de nouvelle ! ... à suivre

Qu'est qu'il t'on dit au support, qu'il contactait l'OI pour avoir une date d'intervention et qu'il revenait vers toi.

A mon avis n'hésites pas à relancer le support histoire d'avoir une date, j'ai l'impression que tdf est assez réactif mais je pense qu'il va falloir attendre quelques jours!

ticket ouvert .... ca fait 1 mail et 2 appels ! ...
Mais j'ai pas recu le mail d'activation

Citation de: m@rco123 le 09 Août 2018 à 19:26:20
ticket ouvert .... ca fait 1 mail et 2 appels ! ...
Mais j'ai pas recu le mail d'activation

Salut si pon éteint et los clignotant l'OI n'a encore pas fait les paramétrages chose bizarre car chez moi, une fois relié au SRO relié sur la baie K-NET tout est passé au vert après paramétrage et mesure excelente

#13
Oh M@rco vois tu la lumière apparaitre ???

euh .. nan !  ;D

je les ai rappelé ce midi ... ok je le note dans votre dossier !!!