[MAJ 04/10] Problème changement forfait à 1Gb, débit toujours à 100Mb...

Démarré par Henry, 10 Août 2018 à 10:37:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#60
J'ai été surpris de constater que mon débit via un téléchargement Steam paraissait plus gros qu'habituellement du coup j'ai lancé un speedtest à l'instant et juste après j'ai vu vos différents messages...

Il est 00h14 et voici mon résultat en pièce jointe.

Après tout ce temps, voir enfin ceci ça fait plaisir. Reste à voir si ce débit va rester stable dans le temps et en fonction des horaires. Je me referais des speedtest de temps en temps.


Personnellement, j'ai essayé sur PC Windows, sur Mac, sur application speedest ou non, en téléchargement sur PC, en téléchargement sur console (Xbox One).
Et le résultat est le même; je ne dépasse pas les 300 ...

On parle d'un PC Windows récent, d'un Macbook Pro de 2017 et d'une console Xbox One S ...
Des nouvelles ?

Citation de: SkiLetZ le 04 Octobre 2018 à 09:20:46
Personnellement, j'ai essayé sur PC Windows, sur Mac, sur application speedest ou non, en téléchargement sur PC, en téléchargement sur console (Xbox One).
Et le résultat est le même; je ne dépasse pas les 300 ...

On parle d'un PC Windows récent, d'un Macbook Pro de 2017 et d'une console Xbox One S ...
Des nouvelles ?

Salut tu as quoi comme carte réseau dedans ?

Ne pas avoir le Gb sur une console c'est normal.
Nothing to see here.

Pour la première question, je mets en PJ le screen pour mon MAC et sur mon PC malheureusement je ne l'ai pas sous la main, il s'agit d'une Surface 4 si ça peut aider.
Et pour la deuxième, j'ai mit la Xbox One a titre d'information, en complément du PC, et du Mac, les résultats sont semblables.

Aucun changement pour moi  :'(
Vivement que Covage ne va pas tout cassé la semaine prochaine  :-X

Citation de: thedark le 05 Octobre 2018 à 18:25:19
Aucun changement pour moi  :'(
Vivement que Covage ne va pas tout cassé la semaine prochaine  :-X
Je le sentais à 600 km.
Je reviens à Midi, plus de connexion  ;D
Sur ONT,  PON est  Vert clignotant(C'est mieux que rien  ;D VERT c'est positif non?)


C'est résolu pour moi , presque le gigabit
(http://www.speedtest.net/result/7700802235.png)

Merci @Grégory :)

De rien mais c'est le service administratif qui s'en occupé.
Merci de confirmer que c'est résolu :)

Citation de: Grégory le 08 Octobre 2018 à 19:25:26
De rien mais c'est le service administratif qui s'en occupé.
Merci de confirmer que c'est résolu :)
J'ai répondu au ticket toute à heure :)


Citation de: Grégory le 08 Octobre 2018 à 19:30:56
Oui j'ai vu après.. J'ai répondu d'ailleurs pour clôturer ;)
J'ai vu ça , Merci, d'avoir donnée la raison :)

Bonjour à tous,

Même soucis pour moi, sur Nozay 91 aussi. Passage en théorie de 100 vers 1GB depuis début septembre, mais toujours rien.

Après plusieurs appels chez knet on se fais ballader de service en service, on doit se faire rappeler j'attend encore, je reçoit un mail pour un changement effectif au 1er Octobre, ben on est le 10 et toujours à 100 Mb.

On dois faire quoi SVP knet ????

Citation de: bobogan le 10 Octobre 2018 à 13:39:02
Bonjour à tous,

Même soucis pour moi, sur Nozay 91 aussi. Passage en théorie de 100 vers 1GB depuis début septembre, mais toujours rien.

Après plusieurs appels chez knet on se fais ballader de service en service, on doit se faire rappeler j'attend encore, je reçoit un mail pour un changement effectif au 1er Octobre, ben on est le 10 et toujours à 100 Mb.

On dois faire quoi SVP knet ????

Montlhery toujours 100mb enfin moins de 100mb