Appel Sortant plus possible

Démarré par av13, 10 Août 2018 à 17:05:40

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Après une résolution, il y a 2 mois.. rebelote.. toujours plus possible d'appeler  les fixes! Cela en devient TRES TRES pénible.
J'ai appelé. On m'a dit j'ai fait une manip mais toujours pareil..
Je tente alors ma chance sur le forum..
Quelqu'un de K-Net pour m'aider?
merci

Citation de: av13 le 13 Décembre 2018 à 17:23:53
Après une résolution, il y a 2 mois.. rebelote.. toujours plus possible d'appeler  les fixes! Cela en devient TRES TRES pénible.
J'ai appelé. On m'a dit j'ai fait une manip mais toujours pareil..
Je tente alors ma chance sur le forum..
Quelqu'un de K-Net pour m'aider?
merci

Toujours pas ?

Non désolé.
Appel vers mobile OK
Appel vers fixe KO

Cela est TRÈS pénible

Uhmm, désolé, la téléphonie n'est pas mon domaine d'expertise :-[ J'ai laissé une note dans votre dossier de ce que j'ai tenté, mais il faudra recontacter le support pour une analyse plus poussée

#19
Bonjour,

je viens d'essayer, ça fait pareil sur ma ligne.
Je ne sais pas si av13 l'a fait entre temps, je vais remonter le problème au support.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Citation de: Loïc (54) le 14 Décembre 2018 à 10:02:52
Bonjour,

je viens d'essayer, ça fait pareil sur ma ligne.
Je ne sais pas si av13 l'a fait entre temps, je vais remonter le problème au support.

pas encore! mais tiens nous au courant stp.. merci
Cela devient saoulant

Pourrions nous avoir un exemple d'appel ? (Date Heure, numéro appelé, problème rencontré)

Nous ne voyons rien dans les logs des appels.

@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.

#23
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:18:19
@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.

Je confirme que c'est ok.
On peut savoir ce qui s'est passé?

Car cela était OK il y a 2 mois et cela a de nouveau planté il y a quelques jours..
merci par avance pour l'info

Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:28:56
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:18:19
@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.

Je confirme que c'est ok.
On peut s'avoir ce qui s'est passé?

Car cela était OK il y a 2 mois et cela a de nouveau planté il y a quelques jours..
merci par avance pour l'info
Le fait d'avoir été beta testeur pour certaines fonctionnalités et non pris en compte sur les dernières mises à jour.
Ce n'était pas le même problème la dernière fois.

Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:48:46
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:28:56
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:18:19
@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.

Je confirme que c'est ok.
On peut s'avoir ce qui s'est passé?

Car cela était OK il y a 2 mois et cela a de nouveau planté il y a quelques jours..
merci par avance pour l'info
Le fait d'avoir été beta testeur pour certaines fonctionnalités et non pris en compte sur les dernières mises à jour.
Ce n'était pas le même problème la dernière fois.

D'ailleurs ce beta test (limite à 60min de l'appel fixes) est toujours d'actualité?

Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:54:32
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:48:46
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:28:56
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:18:19
@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.

Je confirme que c'est ok.
On peut s'avoir ce qui s'est passé?

Car cela était OK il y a 2 mois et cela a de nouveau planté il y a quelques jours..
merci par avance pour l'info
Le fait d'avoir été beta testeur pour certaines fonctionnalités et non pris en compte sur les dernières mises à jour.
Ce n'était pas le même problème la dernière fois.

D'ailleurs ce beta test (limite à 60min de l'appel fixes) est toujours d'actualité?
Oui toujours (ça coupe après 60min sur un mobile français)

C'est OK pour moi aussi. Merci !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

bah moi aussi ! ... j'avais plus d'appel ni entrant ni sortant .. maintenant tout est ok ...
Après avoir passé 20mn au tel avec knet, j'ai résolu le pb tout seul comme un grand !
Pour les fêtes, madame a décidè d'un grand ménage ... comme le rj 11 la gênait, elle l'a débranché !

???

Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 12:04:43
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:54:32
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:48:46
Citation de: av13 le 14 Décembre 2018 à 11:28:56
Citation de: Grégory le 14 Décembre 2018 à 11:18:19
@av13 @Loic : normalement c'est résolu pour vous.

Je confirme que c'est ok.
On peut s'avoir ce qui s'est passé?

Car cela était OK il y a 2 mois et cela a de nouveau planté il y a quelques jours..
merci par avance pour l'info
Le fait d'avoir été beta testeur pour certaines fonctionnalités et non pris en compte sur les dernières mises à jour.
Ce n'était pas le même problème la dernière fois.

D'ailleurs ce beta test (limite à 60min de l'appel fixes) est toujours d'actualité?
Oui toujours (ça coupe après 60min sur un mobile français)

c'est que pour les mobiles? je croyais que c'était pareil pour les fixes.
On a pas de limite sur le fixe?
Je n'ai pas l'option mobile